Angelina Jolie Supprime ovaires après une éventuelle signes précoces de cancer

Après avoir perdu sa mère, grand-mère et tante de cancer, Angelina Jolie a intelligemment pris toutes les précautions nécessaires pour assurer qu'elle ne serait jamais succomber à la maladie ainsi. En 2013, Angelina Jolie eu une double mastectomie préventive de réduire son risque de cancer après le dépistage génétique a révélé qu'elle avait un risque de cancer du sein de 87%, due à une mutation du gène BRCA1. Elle a révélé cette décision dans son premier article d'opinion pour le New York Times, "Mon Choix médical." Maintenant, la 39-ans, l'actrice de renommée mondiale a révélé dans son deuxième New York Times fonction qu'elle a subi une chirurgie préventive pour avoir ses ovaires et les trompes de Fallope enlevés, trop op-ed.

Jolie a révélé qu'elle avait été "planifié ce projet depuis un certain temps," cependant, la poussée finale pour la chirurgie est venue quand elle a reçu un appel disant qu'il y avait "un certain nombre de marqueurs inflammatoires qui sont élevés, et pris ensemble pourrait être un signe de début le cancer. "Avoir cette mutation du gène BRCA1 spécifique prédisposé Jolie au cancer de l'ovaire ainsi que la poitrine, avec un risque de développer de l'ovaire de 50%.




Selon l'American Cancer Society, seulement environ 20 pour cent des cancers de l'ovaire se trouvent à un stade précoce, et il provoque le plus de décès que tout autre cancer du système reproducteur féminin. En raison du faible pourcentage de détection, et la mort de cancer de l'ovaire de sa mère, Angelina Jolie a été légitimement paniqué après cet appel lamentable de son médecin.



«Je suis passé par ce que je imagine milliers d'autres femmes ont ressenti. Je me suis dit de rester calme, d'être fort, et que je devais aucune raison de penser que je ne voudrais pas vivre pour voir mes enfants grandir et de rencontrer mes petits-enfants ".

Bien Jolie affirme cette chirurgie est moins complexe que sa mastectomie, les effets semblent être plus drastique car il oblige les femmes dans ménopause. La mère de six enfants a exprimé sa gratitude pour avoir déjà été en mesure de créer une famille de son propre avant d'avoir à retirer ses ovaires.

Cependant, Angelina Jolie veut que les autres de savoir que sa chirurgie était spécifique à elle et à son histoire familiale, et non toutes les femmes devraient passer à la chirurgie comme une solution rapide.



Elle explique: «Un test BRCA positif ne signifie pas un saut à la chirurgie. Je vous ai parlé à de nombreux médecins, chirurgiens et les naturopathes. Il ya d'autres options. Certaines femmes prennent des pilules de contrôle des naissances ou comptent sur les médecines alternatives combinées à des contrôles fréquents. Il ya plus d'une façon de traiter toute question de santé. "

Avec deux chirurgies majeures derrière elle et avoir été contraint à ménopause à un âge précoce, Angelina Jolie a toujours réussi à trouver la paix avec elle-même et de ses décisions. «Je me sens féminin, et la terre dans les choix que je fais pour moi-même et ma famille. Je sais que mes enfants ne seront jamais avoir à dire, "maman est morte du cancer de l'ovaire." Bravo à Angelina d'avoir le courage de partager son histoire, car il peut aider beaucoup de femmes qui luttent à travers les mêmes difficultés.

EN SAVOIR PLUS: Devient une mastectomie préventive la meilleure façon de battre le cancer du sein?

  • MOTS CLÉS
  • Angelina Jolie
  • cancer
  • la santé
  • des nouvelles
  • cancer de l'ovaire

» » » Angelina Jolie Supprime ovaires après une éventuelle signes précoces de cancer