Maman australienne livre ses propres bébés Pendant C-Section



Les femmes ont des bébés par césarienne dans le monde chaque jour. En fait, selon les CDC, les césariennes sont la chirurgie la plus souvent pratiquée en milieu hospitalier en Amérique. Mais il est pas tous les jours que vous entendez à propos de la nouvelle maman allongé sur la table d'opération, descendant pour aider l'OB / GYN tirer son nouveau-né de son propre ventre. Mais Gerri Wolfe, une mère australienne, a fait exactement cela, tout en offrant des jumeaux - ses enfants - 10e et 11e mois dernier, au Royaume-Uni de Courrier quotidien reported.It qu'on appelle une césarienne maternelle assistée, et selon ImprovingBirth.org, il ne se passe pas grand-chose en dehors de l'Australie. Ces types de césariennes sont assez routine, jusqu'à la droite du point à la fin où la mère donnant la naissance atteint vers le bas et soulève le bébé se.  L'idée est que les mamans participent à l'accouchement par césarienne au lieu de juste couché là laisser les docs font leur chose. Aider de manière plus proactive à l'accouchement peut "aider les mamans se sentent plus en contrôle et plus positifs au sujet de leurs expériences de naissance chirurgicales, tout en favorisant l'allaitement maternel, le collage et le bien-être global de maman et bébé," dit ImprovingBirth.org. "Voilà ce que je besoin de récupérer ma naissance - pour le rendre plus personnel pour moi, donc je peux être une bonne mère ", a déclaré à l'Wolfe Courrier quotidien. "Il était plus sur ce qui rend d'autant plus personnelle, et pour moi d'avoir une connexion à la naissance de mes enfants." Peut-être après avoir donné birht à ses neuf chidlren précédentes, Wolfe a pensé qu'il était un peu un frein à la trouvent juste là quand elle savoir quelque chose d'excitant qui se passait juste un bras de longueur de suite?!?! Même ainsi, nous allons simplement prendre les médicaments et mentons ici que ça se passe, doc.If vous voulez voir césarienne maternelle assistée de Wolfe dans l'action, la tête sur UK Daily Mail pour vérifier les photos.Articles Liés:Femme donne naissance Une heure après avoir découvert qu'elle est enceinteTout ce que vous devez savoir au sujet de manger le placenta

  • MOTS CLÉS
  • la naissance
  • césarienne
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • des nouvelles
  • grossesse

» » » Maman australienne livre ses propres bébés Pendant C-Section