Food Network étoile Sandra Lee annonce le diagnostic du cancer du sein

Splash Nouvelles

Ce matin sur "Good Morning America", star de réseau alimentaire Sandra Lee a révélé qu'elle a récemment été diagnostiqué avec cancer du sein et il est prévu de subir une mastectomie cette semaine.

Us Weekly rapports que Lee a également annoncé que les médecins ont constaté tôt avec une mammographie de routine, et il n'a pas propagé ailleurs dans son corps. Ses médecins ont également recommandé une double mastectomie, pour être sûr.



Le 48-year-old célèbre chef est déterminé d'abord obtenir second better-, pour vous assurer que le reste des femmes de sa famille se faire dépister.

"Mon premier objectif est d'obtenir la chirurgie fait et récupérer», dit-elle. "Après cela, je serai sur mes sœurs et nièces de se faire tester. Je ne me soucie pas que ma nièce a 23 ans ".

Lee rejoint les rangs des stars comme Giuliana Rancic, Angelina Jolie et Kelly Osbourne, qui ont tous récemment parlé publiquement de cancer du sein - soit leurs expériences avec la maladie à leurs plans pour subir des interventions chirurgicales préventives. Les deux Jolie et Rancic ont eu une mastectomie double, tandis que Osbourne dit qu'elle a l'intention de ses ovaires ont retiré après avoir appris qu'elle porte le gène du cancer du sein. (Sa mère, Sharon Osbourne, a subi une mastectomie préventive en 2012.)

Lee est la petite amie de longue date de gouverneur de New York Andrew Cuomo. Son bureau a annoncé qu'il prendra le temps personnel de son poste pendant son fonctionnement et la récupération.

Lire la suite: devient une mastectomie préventive la meilleure façon de vaincre le cancer?

  • MOTS CLÉS
  • cancer du sein
  • Célébrité
  • nouvelles des célébrités
  • la santé
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • sandra lee

» » » Food Network étoile Sandra Lee annonce le diagnostic du cancer du sein