Nos rédacteurs ont gelé leur graisse Avec Coolsculpting. Devrais-tu?

CoolSculpting
Courtoisie d'art de Itzy Ramirez.

Pointage de longues heures à la salle de gym tout en grignotant sur le dernier régime alimentaire se sent tellement ... déprimant. Que ce soit un muffin top, poignées d'amour ou un peu de graisse sur vos cuisses, il est trop facile de nommer ce petit domaine, nous souhaitons que nous pourrions modifier, car aucune quantité de travail hors semble pour obtenir cette dernière poche de graisse de bouger.

Les dermatologues et les chirurgiens plasticiens savent et bien sûr, ils font partie de la raison pour laquelle nous nous sentons toujours comme nous pourrions probablement chercher juste un peu better-ils ont donc conçu une nouvelle royaume de traitements non invasifs surnommé "le remodelage du corps." CoolSculpting, le plus populaire, utilise un refroidissement contrôlé pour geler et tuer les cellules adipeuses indésirables, vous permettant de faire ce que l'exercice ne peut pas: repérer-réduire la graisse.

Après avoir entendu tout le buzz, deux des propres rédacteurs associés de YouBeauty décidé de plonger la tête la première et essayer le traitement. Julie Ricevuto et Leah Prinzivalli répondre à vos questions sur la procédure ci-dessous.

Qu'Est-ce que c'est?




Mon médecin a pris soin de mentionner que Coolsculpting est pas pour la perte de poids, et il faudrait que je "exercer vigoureusement" la suite pour voir les résultats. Alors, quel est le point? nous nous demandons tous à l'unisson.) Au lieu de cela, il est un corps contour procédure qui cible et sculpte des problèmes spécifiques par les cellules adipeuses comptant-tuer. Le processus est né lorsque deux médecins ont remarqué que les enfants recevaient fossettes-aka perdantes joues fat-quand ils mangeaient sucettes glacées. De là, il était seulement un saut, sauter et un saut à la Zeltiq, un vide approuvé par la FDA qui suce et gèle la graisse sur vos cuisses intérieures ou extérieures, ABS, poignées d'amour, armes, you name it. Les cellules adipeuses sont métabolisés plus de deux à quatre mois. Cela signifie que vous pipi-les et quatre mois plus tard, vous avez un nouveau corps profilé. Juste un traitement, ou 60 minutes attachées à un dispositif au cours de laquelle vous pouvez regarder Netflix, répondre au courrier, ou autrement vivre votre vie, peuvent réduire de 20-25% de graisse. Il est votre point. -Leah

Quelle a été la procédure comme?



Mon intervention a eu lieu à New York Groupe de dermatologie à New York. Le bureau était propre et confortable, et la pièce dans laquelle je recevais le traitement était franchement très différent que je m'y attendais. La grande salle légèrement estompé a été équipé d'une énorme machine, basée vide. La machine dispose de palettes que refroidir la température de vos cellules graisseuses jusqu'à ce qu'ils meurent et sont finalement excrétés (oui, à travers votre pipi). Depuis que je choisi d'avoir mes poignées d'amour profilées, je devais passer par le processus deux fois ce jour-là, un de chaque côté. Avertissement rapide pour les dames petite là-bas: la plus petite taille de pagaie est pas très petite, alors optez pour les grandes surfaces lorsque vous faites Coolsculpting!

Gel froid a ensuite été badigeonné sur la zone sélectionnée juste avant les palettes ont été appliquées pour empêcher la peau de geler et de développer des gelures. Une fois que la machine a été activé, les palettes aspirés mon côté de la graisse, me faisant tortiller dans un "oh mon dieu ce qui se passe" sorte de voie. Rapidement après, la zone est allé engourdi et la douleur sourde calmée. Je pouvais attaquer mon email débordement (apportez votre ordinateur pour le traitement!) Et même de travailler sur quelques projets.

Une fois mes 60 minutes était en hausse, le médecin est revenu et a retiré le paddle. Je ne vais pas à enrober de sucre il, la partie suivante était plus douloureux que je l'avais prédit. Le technicien a commencé à me masser poignée d'amour et a expliqué que cela doit être fait dans le but de briser les cellules afin qu'elles meurent plus rapide, conduisant à des résultats plus rapides.

La palette vide est ensuite appliqué sur mon autre poignée d'amour, et le même processus de 60 minutes répété. Une fois que ce fut fini, je pouvais aller avec ma journée comme je le feriez normalement. Je sautais de mon entraînement ce jour-là mais était de retour à Bootcamp Barry le prochain. -Julie

Alors ... pourquoi faire?

Coolsculpting est réussi pour une raison évidente: Il est facile. Il faut très peu de temps. Il n'y a pas de cicatrices évidentes ou la récupération douloureuse. Un article récent dans les délais visés à comme au traitement "passerelle" environ la moitié des patients d'un médecin revenir plus tard pour un traitement différent. Je considérais cette pente glissante avant que je suis allé. Je déteste mes cuisses et je ne me dérange pas extrêmes. Six semaines après ma matinée passé accroché à la glace de l'arme de M. Freeze, je suis heureux avec mes résultats, mais je ne pense pas que je serai de retour. Vingt pour cent d'une cuisse qui était pas très grande en premier lieu est un joli changement normal, le genre que je pourrais probablement avoir obtenu d'un été de séances d'entraînement sur place. Séances d'entraînement comptant dépriment moi- place, je l'ai regardé quatre épisodes de Seinfeld et suis un peu le ton. Plus important encore, je senti comme je l'ai regardé mieux. Je ne prévois pas d'avoir mon médecin de prendre mes mesures quand je vais dans mon suivi. Une fois de plus, déprimant. Je vais juste prendre le coup de pouce de confiance à leur valeur nominale. -Leah





At-il travailler?

Je exercé assez vigoureusement après avoir fait la procédure (en raison de leur recommandation) donc je ne me sens que mes côtés sont moins prononcées aujourd'hui. Je ne cherchais pas, une différence de changement de vie majeur, juste une silhouette de célébrité comme joliment coloré qui ressemble Bangin 'en jeans skinny et un débardeur. Mes vêtements en forme de manière plus flatteur après le traitement, mais je ne le recommande pas pour quelqu'un qui cherche à perdre du poids ou pour voir un changement dramatique dans leur figure. Toutefois, cela est une bonne option non chirurgicale à considérer si vous êtes déterminé à perdre une tache de graisse tenaces qui ne va pas disparaître.

Ma préférée résultat de cette procédure était la confiance poussée instantanée. Après mon traitement, le reste de la journée, je me pavane a été trucs comme un modèle sur une piste de couture (une fille peut rêver, non?). Assurément, il était seulement mentale, mais un avantage agréable de toute façon! -Julie

Combien ça coûte?

CoolSculpting peut coûter de 750 $ à 1500 $ selon le Dr Michele Green, un dermatologue cosmétique qui fait la procédure dans son bureau de New York. Si votre procédure nécessite deux côtés (poignées d'amour, du gras dorsal, les cuisses), il vous en coûtera 1500 $ et de prendre deux heures. Une procédure un-et-fait comme l'abdomen coûtera 750 $, sauf si vous avez besoin de l'applicateur plus grande, dans ce cas, il est de 1500 $. Combien êtes-vous prêts à payer pour un coup de pouce de confiance? -Leah

EN SAVOIR PLUS: 7 exercices pour perdre vos poignées d'amour

  • MOTS CLÉS
  • contour du corps
  • CoolSculpting
  • graisse
  • perdez du poids
  • poignées d'amour
  • chirurgie esthetique

» » » Nos rédacteurs ont gelé leur graisse Avec Coolsculpting. Devrais-tu?