Dessert est une habitude (Pas Food Group)






J'aime crème glacée. J'aime beaucoup cela. Puce menthe chocolat, pour être exact. Ou peut-être le café aromatisé. Je l'adore surtout dans un cône de sucre sur une chaude journée mais même dans ces mois glaciales je dois crème glacée sur le cerveau. Je l'ai toujours aimé la crème glacée. Mon grand-père utilisé pour amener des cartons de crème glacée Baskin Robbins fini pour nous enfants quand mes parents sont partis. Il était notre propre petite gâterie spéciale de lui. Et je fus hooked.Flash avant au collège. La glace était mon aller à la nourriture à des excès dans. Une amie et moi serait percher sur le mur de brique à l'extérieur de Wawa, le dépanneur local le plus proche de mon dortoir, et ensemble nous serait polir un carton de Ben Singe Chunky de Jerry. Encore et encore cette année, nous nous rencontrions pour attraper et manger cream.Later de glace, quand je eu des enfants, de la crème glacée était un régal naturel de leur donner, tout comme mon grand-père me le donner. Pendant des années, quand je serais frappé avec la question tous les soirs, "Puis-je avoir un régal pour le dessert?" Je l'habitude de dire simplement oui. La crème glacée et biscuits coulaient librement. Je justifié ma laxisme avec la justification que nos enfants manger vraiment bien la plupart du temps. Ils aiment les fruits et légumes et une variété d'aliments différents, alors pourquoi ne pas leur donner une passe après le dîner? Ces jours, je peux entendre la requête de dessert avant qu'il ne soit même demandé. (Si ils sont intelligents, mes enfants se souviennent de dire «s'il vous plaît».) La réponse, cependant, est de plus en plus changeant. Je commençais à penser que, même si elles sont en bonne santé et, comme des aliments sains, je ne suis pas aider mes enfants dans le long terme en leur donnant un dessert sucré après chaque dîner, leur enseigner une malsaine habitude pour la vie. Maintenant, nous tenons plus fruits pour le dessert, ou peut-être même pas avoir le dessert à tous les quelques nuits. Il est de moins d'une habitude instinctive et plus d'un choix conscient de se livrer en pleine conscience de temps en again.Maybe bientôt, cette question sera automatique arrêter de venir et mes enfants ne prendra pas le dessert pour acquis. Peut-être qu'ils vont grandissent en pensant de la crème glacée non pas comme cette chose que vous obtenez après le dîner, mais comme un traitement spécial qu'ils ont utilisé pour partager avec leur maman.PLUS: Desserts sains qui ne fera pas dérailler votre alimentation

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine

» » » Dessert est une habitude (Pas Food Group)