Quels sont les avantages de santé à marcher pieds nus?




Je suis allé au lycée à Los Angeles avec une fille-appelons-la-Brianna qui ne portait jamais de chaussures. Nous parlons à l'école, lors des fêtes, vous le nommez-elle était toujours pieds nus. Il est le genre de chose que vous ne pourriez sortir avec en Californie (pouvez-vous imaginer ce qui arriverait à vous si vous toujours allé pieds nus dans New York ou Chicago? Frémir.) Et elle semblait, une person.So sans vraiment heureux quand je lis à propos de mise à la terre-la croyance que de marcher pieds nus vous met en contact physique direct avec le champ magnétique de la terre, qui à son tour, contribue à améliorer votre santé, je me demandais si Brianna était sur quelque chose tous along.Proponents de mise à la terre, aussi connu comme la terre, affirment que l'exposition à des électrons de la terre neutralise les radicaux libres nocifs qui déclenchent l'inflammation et réalise des prestations de santé qui vont de la réduction du stress de moins de douleur et de sommeil une meilleure nuit.QUIZ: Vous êtes trop stressé?Droit environ maintenant, vous êtes probablement soit rouler les yeux ou la pensée, "Hein?" Il ne semble "là-bas", donc je suis arrivé avec James Nicolai, MD, YouBeauty intégrative d'experts en santé et directeur médical à Miraval Integrative Wellness Center à Tucson, pour savoir si il ya des avantages réels pour la connexion avec le champ magnétique de la terre. Selon le Dr Nicolai, il pourrait y avoir.Ancré dans la science?"Connexion et en résonance avec le champ électromagnétique de la terre semble être une façon logique de promouvoir l'harmonie et l'équilibre», explique Nicolai. "Lorsque nous équilibrons nos propres réactions et les réponses, améliore notre santé. Il semble intuitivement juste que le champ magnétique de la terre peut nous aider à faire cela. En regardant les études, qui sont tous des petits, la terre semble offrir certains avantages pour la santé en général, comme un meilleur sommeil, moins de douleur, réduit le stress et la tension, et une meilleure fonction immunitaire par rapport à étudier participants qui ont été ne reposent pas ".PLUS: Kava est fort pour soulager le stress?Une petite étude 2013 dans le Journal of Alternative Medicine a révélé que mise à la terre réduit la viscosité du sang (ou épaisseur) et l'agglutination. Les chercheurs ont conclu que la pratique semble être "l'un des plus simple et pourtant interventions les plus profondes pour aider réduire le risque cardiovasculaire." Une autre petite étude de la même revue en 2004 a révélé un lien entre les niveaux de cortisol significativement inférieurs à la terre et au cours du sommeil, particulièrement chez les femmes . Des niveaux élevés de l'hormone peuvent interférer avec Shut.Stepping Out de mise à la terre ChaussuresLe défi avec mise à la terre est que, contrairement à Brianna, la plupart d'entre nous ne peut pas aller pieds nus tout le temps, et les chaussures synthétiquement faites soi-disant nous laisser déconnectée du champ magnétique de la terre. Ainsi, certaines entreprises ont développé des chaussures de mise à la terre, qui gardent votre corps prétendument reliée à la terre à travers vos pieds.

Gracieuseté de Pluggz
Chaussures de terre Pluggz







Je l'ai testé sur terre Pluggz chaussures-deux bascules et les ballerines. Avec une doublure antimicrobienne de bonus, les chaussures ont un «bouchon» en carbone et le caoutchouc dans la semelle de la chaussure. Le bouchon est placé de telle sorte qu'il touche le «point conductrice" le plus sensible dans le pied-zone du métatarse ou K-1 point (la balle de votre pied). Je me suis senti le plus lorsque vous essayez les bascules, ce qui les rendait un peu inconfortable à porter. Ils étaient très bien pour assis à mon bureau et marcher sur de courtes distances dans le bureau, mais je eu à se prononcer sur les porter sur mon travail à pied, ce qui va à l'encontre essentiellement le but entier de chaussures de mise à la terre car ils ont besoin pour être porté sur le terrain et mon bureau est au septième étage. Le bouchon était plus subtile dans les ballerines, qui ont été rembourrés, assez à l'aise pour marcher sur le sol, et élégant.QUIZ: Découvrez si votre niveau d'activité est suffisanteBottom line: Bien que je ne peux pas dire que je remarqué une différence dans mes douleurs post-entraînement et des douleurs, je ne me sentais un peu plus détendu et calme-même un peu pétillant, aussi étrange que cela puisse paraître à l'usure les ballerines Pluggz. Une chose intéressante à noter: La fiche frappe un point d'acupression majeur qui, selon certaines sources, mène au calme, un meilleur sommeil et, oui, la terre l'énergie d'une personne. (Et rend apparemment le sexe oral incroyable.) Alors peut-être le champ magnétique de la terre travaille sa magie ou les chaussures sont frapper ce fabuleux point d'acupression, mais de toute façon, si glisser sur une paire de ballerines permet de soulager même un peu de stress, alors pourquoi ne pas ?Recherche d'une assise plus solideBien que Nicolai dit que mise à la terre semble être bénéfique, il note que plus de recherche est nécessaire et se méfie de l'aspect commercial important (aka produits) de la pratique, qui comprend des lits de terre et des feuilles. En d'autres termes, vous ne devez pas ces produits pour obtenir les avantages pour la santé supposés de mise à la terre. "Voulez-vous pieds nus et la connexion à votre champ électromagnétique et la terre de l'extérieur à travers la méditation est une chose," note Nicolai. «L'achat d'un lit terre est un animal complètement différent. Si vous souhaitez vous connecter avec la terre grâce à des méthodes simples, comme le faisaient nos ancêtres, je suis tout à fait pour. En fait, je pense qu'il est important, voire essentiel, pour une santé optimale. Nous avons besoin d'être connecté avec la nature et la synchronisation avec son pouvoir de guérison. Mais je serais probablement attendre de voir comment les grandes études et de recherche futures confirme et développe les informations que nous avons jusqu'à présent avant que je passe beaucoup d'argent sur les produits de mise à la terre limité ".PLUS: Les bases de la méditation

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • la santé
  • Vie saine

» » » Quels sont les avantages de santé à marcher pieds nus?