Une formule simple pour une belle vie: consommer moins, vivre plus




Lorsque vous regardez autour, vous voyez probablement annonces partout. Que ce soit sur la rue, ou sur votre ordinateur, la télévision et le téléphone, vous êtes constamment déclenché à regarder la publicité qui veut vous pousser à acheter ce produit et que. Par exemple, le maquillage. Le temps où il suffisait d'un simple mascara noir et certains gloss est terminée selon un grand nombre de marques de maquillage. Ils ont maintenant un gel à sourcils, la brillance à vos yeux, fard à joues, crayon à lèvres et de plus en plus. Ceci est dans toutes les couleurs, et bien sûr, vous devriez vraiment obtenir chacun d'eux. Si vous avez assez d'argent, vous pouvez acheter tout. Mais la plupart d'entre nous vivent sur un budget, et l'achat de tout est tout simplement pas une option. Alors, comment décider ce que vous avez vraiment besoin, et seulement acheter ce que vous avez besoin, d'une manière que vous ne manquiez pas une chose, toujours fière allure, ont pas de soucis, et ne sont certainement pas dans la dette? "Consommer moins, vivez Plus" est la citation, je vis et de partager avec les gens. Nous consommons trop dans notre société, et la plupart des ne sont pas indispensables pour la survie dans la vie. Permettez-moi de vous expliquer ce que je peux prendre mean.Shopping sur votre vie. Il ya même des gens qui ont une dépendance commerciaux, ce qui est pas si bizarre si vous pensez que de la constante de solliciter des entreprises. Avec toutes ces publicités disant que vous ne pouvez pas vivre sans leur produit, et les gens vous dire de faire plus, plus, plus, il est parfois difficile de distinguer ce que vous avez vraiment besoin, et ce que vous voulez vraiment. Essayons d'imaginer la façon de traiter avec elle-il est vraiment une chose psychologique. Ainsi, vous pouvez facilement changer votre vie en changeant votre état d'esprit. Voici mes cinq pensées à ce sujet:







1. Vous ne devez pas tout cela.Tout d'abord, sachez que vous ne le faites pas avoir besoin de choses à vivre. La plupart de vos achats et actions quotidiennes sont sur vouloir plus. Qu'est-ce que vous avez vraiment besoin chaque jour est une bonne santé, à boire de l'eau, de la nourriture et un endroit pour dormir la nuit. En essence, vous ne devez pas beaucoup plus. Ce jolie robe que vous avez vu à la vente est pas vraiment une nécessité de base, même si vous vous sentez comme il est au moment de l'achat. Ce grand appartement que vous voulez acheter, même votre grande carrière. Vous le faites pas vraiment avoir besoin ce. Toi vouloir ce. Donc ce qui est un moyen facile de liberté financière? Ne voulant pas avoir tout cela, parce que vouloir que les choses vient avec un prix, que ce soit par un achat, prêt ou la dette. Ou il est livré avec un prix physique et / ou mentale. Est-ce que ça vaut le coup?

2. Connaître votre situation financière.Vous ne pouvez pas aller faire du shopping et de prévoir les achats si vous ne prenez pas un long regard dur,, honnête sur votre compte bancaire. Et cela signifie prendre toutes vos dettes en considération. Et non, cartes de crédit limites maximales ne sont pas partie de votre budget. Même si elle se sent comme de l'argent gratuit, à la fin vous payez pour cela, et surtout avec intérêt ajouté sur elle. Seulement acheter des choses que vous pouvez payer pour tout de suite, ou absolument besoin pour vivre. Même si elle ressemble beaucoup, et vous pouvez payer en termes, à la fin vous avez payé beaucoup plus que si vous aviez acheté tout de suite pour le prix plein. Il y aura toujours que la prochaine vente, et ce grand équipement, ou tout autre produit étonnant pour vous d'acheter. Vous n'êtes pas passer à côté de quelque chose si vous ne pouvez pas acheter en ce moment. Il peut vraiment vous donner un but à économiser de l'argent pour quelque chose que vous voulez vraiment. Et dans l'intervalle, tout en économisant vous pouvez repenser si vous en avez vraiment besoin. Et peut-être vous ne voulez pas d'avoir tout cela plus une fois que vous pouvez réellement payer. Voilà pourquoi je l'aime quelque chose que je appelle «pré-achat." Je vais faire du shopping un jour et regarde tout. Puis je vais à dormir la nuit et réfléchir. Le lendemain, je vais revenir à des choses que je ne pouvait pas arrêter de penser à les acheter. De cette façon rare que je doive retourner quelque chose. Et il me protège d'acheter des choses que je ne dois pas.

3. Posséder des choses peut vous asservir.Posséder trop de choses peut aussi vous faire un esclave de votre truc, parce que toutes les choses que vous possédez besoin de temps pour l'entretien. Le plus grand votre appartement est, plus il est à nettoyer. Il est également probable plus cher pour vivre chaque mois. Et si vous avez trop de choses, vous avez besoin de louer sans doute l'espace de stockage. En outre, si vous possédez des choses chères, vous vous inquiétez qu'ils pourraient être endommagées, ou que vous allez les perdre, ou que quelqu'un les vole. Et l'assurance choses coûte beaucoup d'argent. Donc, posséder quelque chose coûte de l'argent simplement posséder. Aussi, pensez à combien de temps il vous en coûte chaque semaine ou deux pour nettoyer votre placard. Si vous avez moins de choses en elle, vous permettra d'économiser beaucoup de temps.

4. commercial peut être une dépendance.Shopping vous offre une ruée à chaque fois. Il est le même sentiment quand vous tombez en amour, ou rencontrer votre célébrité écrasement. Votre cœur bat plus vite. Mais ce sentiment peut aussi venir à vous dans d'autres situations qui coûtent moins d'argent. Aider à un abri, par exemple. Don de vêtements non désirées à quelqu'un qui aime vraiment ou besoin d'eux vous donne également un sentiment de bonheur. Si vous trouvez d'autres façons d'obtenir le même sentiment heureux, ceux qui sont libres, il vous aidera à réaliser que vous ne devez pas aller faire du shopping à tous. Et je suis sûr que la plupart des filles peuvent aller faire du shopping dans leur propre placard et ils vont trouver quelques articles qu'ils ont jamais porté. Vous pouvez les porter ou de les revendre si vous avez de l'argent pour acheter d'autres choses! Et si vous voulez vraiment faire du shopping, assurez-vous que vous achetez des produits de la meilleure qualité qui va durer toute une vie et sont toujours à la mode. Ils seront généralement un peu plus cher, mais vous permettra d'économiser de l'argent dans le long terme, et ils seront toujours fière allure. Aussi, faire un défi pour trouver des objets recyclés. Comme la mode vintage, ou aller à un magasin d'aubaines pour trouver un joyau pour pas beaucoup d'argent. Il est très hip dès maintenant pour aller faire du shopping de l'épargne et de la chasse vintage. Vous trouverez des articles étonnants que vous ne pouvez pas croire que vous pouvez acheter à des prix aussi bas que 99 cents. Même Macklemore aime.

5. La société fait vous voulez plus, plus, plus!On nous apprend que les plus gros travail, voiture, maison, et des vêtements plus chers et sacs à main que vous avez, plus votre vie est. Les gouvernements et les banques du monde entier ont rendu très facile à emprunter de l'argent et obtenir des prêts importants. Prêt étudiant, prêt à domicile, prêt de voiture, rendu possible pour vous d'obtenir encore plus. Même si vous ne pouvez pas vraiment payer pour cela. Mais avez-vous vraiment en substance voulez tout ce qui, compte tenu des risques et la responsabilité de le rembourser qu'il vient avec? Avez-vous vraiment besoin de cette voiture plus grande, ou sac à main incroyable, seulement de montrer au voisin ou vos amis? Quels sont vos rêves réels et objectifs dans la vie, où est votre cœur, vraiment? Le plus drôle est que pour beaucoup de gens ce qu'ils désirent le plus dans la vie sont des choses inestimables, comme étant en bonne santé, d'avoir beaucoup de temps libre, étant avec le ceux qu'ils aiment, et faire quelque chose qu'ils sont passionnés. Être sans souci et sans dette. Mais vous ne pouvez pas avoir de tout cela si vous achetez constamment des choses que vous ne devez pas. Pour moi, il apparaît comme un peu bizarre. Pourquoi les gens travaillent si dur alors, et ne pas voir leur famille beaucoup, et ne pas avoir beaucoup de temps libre pour faire des choses qu'ils aiment faire? Juste parce qu'ils veulent que la carrière et de faire autant d'argent? Parce que ce que les gens font, et ce que les gens attendent d'eux. Parce que la plus grande carrière et de succès dans la vie, plus les gens d'argent semblent faire, et qui est considéré comme mieux. L'argent dont ils ont besoin pour payer les factures des choses qu'ils achètent quand ils font plus d'argent, mais qui ne seraient pas acheter si ils ont fait moins d'argent. Il est un cycle.If vicieux vous réalisez que vous besoin de moins et ont déjà assez, vous êtes plus susceptible d'être heureux avec ce que vous avez en ce moment. Vous avez probablement plus de temps pour vous-même que vous réalisez. Et vous êtes plus susceptibles de vivre dans l'instant et profiter pleinement, et faire des choses dans votre routine quotidienne qui sont émotionnellement plus épanouissante. Soit sa taille et de vouloir moins vous donne moins de dette et moins de soucis. Donc, si vous pouvez faire votre esprit se rendre compte que vous ne devez pas tout cela, vous pouvez vous épargner beaucoup de stress, temps et argent!

Gracieuseté de Lonneke EngelMy devise quotidienne
  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • la santé
  • Organice Your Life
  • assez simple

» » » Une formule simple pour une belle vie: consommer moins, vivre plus