Smarter épicerie avec votre Smart Phone




Achats de nourriture est une corvée. Lorsque vous obtenez derrière ce panier vous voulez le remplir et de vérifier le plus rapidement possible. Mais comme vous accélérez dans les allées savez-vous vraiment ce que vous vous approvisionnez en? Dans la colonne de cette semaine, je veux partager avec vous un excellent outil qui permet de faire des achats de nourriture rapide et healthier.Maybe vous avez entendu parler de lui. Il a appelé Fooducate et il est l'un des nombreux sites fleurissent sur le Web conçu pour nous aider à magasiner intelligemment, de nous éduquer sur les produits que nous achetons et dans ce cas, de faire la corvée hebdomadaire de shopping pas si onéreux.Cette étude, a expliqué: Confort Foods Réduire LonelinesLe site Fooducate est mis en place pour vous dire de façon simple (et je l'aime quoi que ce soit en toute simplicité) si un aliment particulier est en bonne santé. Recherche pour un élément particulier et il vous indique combien de sucre qu'il contient, la quantité de sel, combien de graisse, d'additifs, etc. Ensuite, il vous donne une note de couleur codé, pas moins! -de A à D. Tout comme l'école, personne ne veut ramener un B-moins (ou pire)!

Gracieuseté de Fooducate
Fooducate





Curieux de voir comment nos achats commerciaux alimentaire empilés, un de mes enfants et moi sommes allés sur Fooducate. Ensuite, nous avons ouvert le réfrigérateur et le garde-manger placards et mis au travail. Nous avons tapé dans une variété d'aliments que nous avions déjà sur place pour voir ce que le site avait à dire à leur sujet. Et ... Je fus surpris. Truly.The exemple le plus choquant? Ketchup. OK, donc je sais que la plupart des ketchups ne sont pas le meilleur pour vous, en fait, beaucoup ont le sirop de maïs à haute teneur en fructose ou d'autres sucres dans les quelques premiers ingrédients. Je pensais que je faisais relativement bien, si. Je ai eu un ketchup organique, l'un avec seulement sept ingrédients que mes enfants et je peux comprendre (un clin d'œil à Michael Pollan, ici: "Ne pas manger tout ce que votre grand-mère ne reconnaîtrait pas que la nourriture"). Le premier ingrédient était la purée de tomate biologique. Cela doit être bon, non? Pas si rapide. Le grade: un énorme C. Quoi?! Le site explique son classement et je appris que tous les ketchups obtenu de mauvaises notes en raison de leur teneur en sucre et en sel.COLONNE: Un bel espritQue faire? Ketchup bon goût et est pleine de lycopène (un grand antioxydant), et nous ne voulions pas manquer. Ainsi, au lieu d'utiliser que ketchup cette nuit-là, nous avons rapidement fait notre propre version! Fraîchement râpé l'ail dans l'huile d'olive, les tomates en dés sans sel, vinaigre balsamique et une pincée de sel, le sucre et le poivre dans une casserole, et voila, ketchup maison saine. Mmm.Of bien sûr, tu ne vas pas faire une version d'origine de chaque produit alimentaire emballé que de faibles scores. Mais vous pouvez acheter de meilleurs produits, en premier lieu, et que l'application est là Fooducate pour Android et iPhone vient particulièrement pratique. Lorsque vous êtes au supermarché, utiliser l'appareil photo sur votre téléphone pour scanner les codes barres des articles que vous les mettre dans votre panier. L'application vous permettra de vous donner un contenu de qualité et touche les statistiques de la nourriture. Si vous ne l'aimez ce que vous voyez, il suggère automatiquement des alternatives plus saines dans la même allée. Ne pouvait pas être plus facile.PLUS: Êtes-vous d'avoir trop de protéines?Je suis certainement Fooducated. Maintenant c'est ton tour!

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • directives nutritionnelles

» » » Smarter épicerie avec votre Smart Phone