Essayez de ne pas Freak Out, Mais un bébé peut naître "enceinte"

Un bébé enceinte semble fou, non ?! Bien bizarre (et extrêmement rare), il est une possibilité, même en ayant un total de 200 cas diagnostiqués dans le monde. le Hong Kong Medical Journal a récemment rapporté un cas de Novembre 2010, dans lequel une petite fille a été diagnostiquée avec une tumeur rétropéritonéale dans son abdomen. Cependant, après une échographie et d'autres tests, il a été constaté que chaque masse contenait une colonne vertébrale, de la cage thoracique, les intestins, les quatre membres, et même un cordon ombilical - confirmant la petite fille était en fait enceinte de jumeaux.



Cette condition, connue sous le nom «fœtus en fetu" est une circonstance rare qui se produit à la suite de plusieurs fécondations des parents de l'enfant. Ces fœtus fécondés supplémentaires tort intégrés dans la petite fille, puis a augmenté à environ 8 ou 10 semaines -old. Heureusement, les fœtus ont été supprimés avec succès de la jeune fille à l'âge de seulement deux semaines.

Fœtus-in-fetu est pensé pour se produire dans environ 1 à 500.000 naissances dans le monde entier. Cependant, il est difficile à détecter du fait de l'embryon à l'intérieur du bébé étant si petit.

Dans d'autres nouvelles, le cas ci-dessus ne suffit pas étrange, cette enceinte Baby Doll est un horrible, exemple de foetus en fetu exagéré et sera par conséquent me donner des cauchemars pendant des semaines. Excusez-moi pendant que je vais double triple vérifier mon contrôle des naissances.

  • MOTS CLÉS
  • bébé
  • la naissance
  • accouchement
  • la santé
  • des nouvelles
  • grossesse
  • Enceinte

» » » Essayez de ne pas Freak Out, Mais un bébé peut naître "enceinte"