Dans le (Bonheur) Zone




La prochaine fois que votre patron vous attrape à jouer en ligne Sudoku sur votre ordinateur, lui dire un employé heureux est un employé productif. Les preuves scientifiques peuvent réellement vous sauvegarder. Il est possible engager dans une poursuite dans laquelle défi répond compétence que vous fait éprouver ce que les psychologues appellent «flux». Ceux qui éprouvent des flux sont généralement plus heureux et se sentent plus épanouis que ceux qui ne le font pas. Les bonnes nouvelles sont, à peu près tout le monde peut trouver un moyen d'augmenter le débit dans leur lives.Coined Mihaly Csikszentmihalyi par le psychologue (prononcé chik-sent-ma-hai), Le flux décrit un état d'immersion complète qui produit le plaisir intrinsèque au sein de ceux qui participent à des activités qui leur permettent de bloquer toutes les influences extérieures.Comme l'a écrit Csikszentmihalyi dans son livre «Trouver débit," «Les athlètes se réfèrent à lui comme étant« dans la zone », mystiques religieuses comme étant de l'ecstasy, 'artistes et de musiciens comme« ravissement esthétique ».« Activités de débit vous amener à se détacher de la vie mondaine et de l'expérience au maximum, sans Distractions.Art Markman, Ph.D., professeur au Département de psychologie de l'Université du Texas à Austin, et le conseiller de psychologie YouBeauty, affirme que la plupart des gens ont ressenti ce type de transcendance. Vous vous trouvez dans une transe tandis que la peinture, entièrement concentré sur votre jeu d'échecs ou totalement en phase avec les numéros, tout en résolvant vos taxes.To identifier les activités que vous pouvez vraiment obtenir immergés dans, essayez de faire des entrées de journal quotidien dans lequel vous réfléchissez sur les événements et de la journée comment ils ont affecté votre disposition. Vous serez en mesure d'identifier les parties les plus agréables de la vie, ce qui augmente la fréquence vous vous engagez dans them.S. Katherine Nelson, MA, qui travaille dans le laboratoire de psychologie positive à l'Université de Californie, Riverside, dit pour atteindre ce sentiment accru d'enchantement, vous devez participer à une activité qui:

  • Vous permet de sentir un degré de compétence
  • Défis-vous assez pour vous tenir engagés
  • Vous interdit de devenir frustré (trop difficile) ou ennuyé (pas assez de contester)







Enseignant Milwaukee Marisa mur tend à vivre une immersion complète quand elle fait du yoga, des peintures, des danses, des cuissons et nettoie. Au milieu de ces activités, elle dit qu'elle se sent heureux, partie de quelque chose de plus et comme si le temps n'a pas d'importance. "Un état de flux peut émerger au cours de toute activité dans laquelle je ne suis pas préoccupé ou inquiet à propos de quelque chose. Je ne vais pas me comparer à quelqu'un d'autre. Je suis présent et concentré sur autre chose que mes ennuis ou ma solitude, "Wall says.Nelson dit que les gens heureux ont tendance à connaître des activités plus immersifs. Mur dit qu'elle croit. "Je suis en mesure de trouver gratitude pour mon entourage, mon corps, la magie de ce qui arrive quand deux peintures mélangent ou un fouet transforme un jaune d'oeuf. Je remarque la beauté autour de moi. Mais cet effet de transformation se produit plus souvent quand je ralentir et avoir le temps de se concentrer sur la créativité ou la santé, "Wall says.Dr. Markman ajoute qu'il est essentiel de prendre le temps de créer les conditions propices à l'immersion complète. Effacer temps et l'espace afin que vous ne serez pas interrompu ou se sentir pressé par le temps. Vivre immersion entraîne régulièrement à une meilleure concentration, l'estime de soi et health.Which signifie prendre du temps pour les activités que vous aimer est importante, que ce soit cuisine, jardinage, la natation, la construction d'un site web à partir de zéro ou quelque chose dans lequel vous vous trouvez engaged.The facteur clé est-débit fiançailles nécessite votre esprit pour être complètement présent dans l'activité, ce qui signifie autant que vous pourriez aimer un marathon "Project Runway" , vous n'êtes pas susceptibles de trouver l'écoulement à travers des activités de loisirs passives comme regarder la télévision. "téléviseur ne possède pas l'engagement actif des États exigent que les flux, et il ne conteste pas. Vos yeux sont occupés par des images, mais votre esprit ne vous forcent à réfléchir profondément, "activités Dr Markman says.What ne vous vous perdez dans? Faites-leur une priorité dans votre vie et de prendre votre bonheur à un nouveau niveau.Semaine Spa Avril est 21-27! Cela signifie que vous pourrez vous adonner à une série de traitements de spa pour un 50 portefeuille-amical et sans culpabilité $ un pop. Commencer à réserver vos rendez-vous à l'un des 800 spas participants dès maintenant sur le site Web Semaine Spa.

  • MOTS CLÉS
  • écoulement
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange
  • youspa

» » » Dans le (Bonheur) Zone