La collation qui pourrait sauver votre vie

Vous voulez vivre plus longtemps, de réduire votre risque de maladie cardiaque et probablement de cancer trop? Et que vous voulez maintenir le poids? La façon de le faire est simple ... aller de noix!

Une étude 2013 par une équipe de chercheurs de Boston à l'Institut Dana-Farber Cancer, le Brigham and Women 's Hospital et de la Harvard School of Public Health, dirigée par le Dr Charles Fuchs, a constaté que les personnes qui mangeaient des noix chaque semaine ou toutes jour étaient significativement moins susceptibles de mourir d'un cancer, une maladie cardiaque ou une maladie respiratoire que les personnes qui ne l'ont pas.



Je mange des noix tous les jours. Je les aime avec yaourt grec et des fruits, fraîches ou séchées. Parfois, je les aime avec des raisins secs et des pépites de chocolat noir, comme un maison mélange montagnard. Certains mettent en doute de moi, me demandant si je suis inquiet que les noix sont si caloriques. Compte tenu de la recherche, ma réponse est: «Que, êtes-vous fou ?!" Mon choix est noix de cajou, mais peu importe. Si vous aimez d'autres noix, de juger les personnes. Les légumineuses comme l'arachide semblent faire possible ces données de la too.It truc n'a vraiment rien à voir avec les écrous eux-mêmes. Peut-être qu'il est que les gens qui mangent des noix manger plus sain en général. Peut-être que le remplissage sur les noix ne laisse pas beaucoup de place pour les aliments comme les croustilles et autres grignotines malsain. Peut-être qu'il est que les gens qui mangent des noix choisissent aussi d'autres comportements sains, comme plus d'exercice et moins de tabagisme. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles les données peuvent regarder la façon dont il le fait. Indépendamment de toutes les raisons de confusion potentiels, les avantages sont indéniables. Une poignée de noix par jour et vous aurez avoir plus d'énergie, vous aurez votre oméga-3 quotient (grande nourriture du cerveau, la bonne nourriture de coeur), et vous faites le plein de quelque chose de sain au lieu d'atteindre pour une option moins nutritifs.



Donc, aller de noix! Tous les jours.

QUIZ: Êtes-vous manger de la santé et de beauté?

  • MOTS CLÉS
  • la nourriture de beauté
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • des conseils de santé
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • science de la nutrition

» » » La collation qui pourrait sauver votre vie