4 façons de savourer Salon d'automne

Octobre est là, et avec elle, la fraîcheur du matin. Yum.Most d'entre nous de Tucson aiment la fraîcheur accueillante qui vient avec cette fois-ci, surtout après un long été. En plus de l'ajustement de la température, toute une série de modifications viennent avec le changement de seasons.Being le parent d'enfants d'âge scolaire, tomber pause donne ma femme et le temps de I à trouver de l'air après huit semaines de devoirs, des pratiques, des jeux et rencontres parents-enseignants. Comme je promène mon chien dans le quartier, je commence à voir des décorations pour Halloween, ce qui signifie les futures parties, costumes et candy.The saison des vacances a commencé. Comment est-il arrivé si vite? Je ne sais pas si je suis prêt pour cela. Si nous ne faisons pas attention, tous les efforts positifs que nous avons faits pour améliorer ou maintenir notre santé peuvent aller à la trappe dans un mois je heartbeat.Last offert une liste de suppléments pour armer votre armoire à pharmacie pour stimuler la digestion, l'humeur et la santé globale que vous faites face à des mois d'hiver. Permettez-moi maintenant vous parler de ce qu'il faut faire habite de façon optimale pendant cette season.As l'énergie des vents de l'année vers le bas dans un temps de froid, la lenteur et l'hibernation, nous attendions tous de célébrer, même si nos corps vont dans la direction opposée. Pensez à ce que vous faites comme hivernage de votre maison ou une voiture. Ceci est un temps de préparer votre corps, l'esprit et l'esprit pour le ralentissement saisonnier qui se trouve sur son chemin.

• Mange bien: Il ya une raison pour laquelle nous aspirons plats copieux pendant ce temps. Dans le passé, nous avons construit une couche de graisse protectrice pour nous refuge pendant les périodes difficiles où la nourriture était rare. Pas tellement ces jours. Au lieu de se sentir coupable de vouloir manger soupes, ragoûts, chili, des viandes grillées et légumes, ma recommandation serait de manger tout cela et éviter les substances alimentaires comme nous sommes exposés pendant ce temps. Offrez-vous une journée pour Halloween, puis jeter le bonbon sur. Idem pour la partie alimentaire interrupteur à puces et des mini hot-dogs pour la fente maison soupe de pois ou de chili sept haricots avec le bison. Faites le plein de légumes avant de sortir et de faire des folies sur viande et le fromage sans binging sur les amidons et les bonbons de faible qualité. Amusez-vous, mais être intelligent.
  • Déplacez l'extérieur: Il est plus facile de le faire dans l'Arizona, que la météo reste ici beaucoup moins intense. Cela dit, mes enfants obtiennent en grande forme avec le football, la gymnastique et l'équitation. Il n'y a aucune raison de ne pas le rester ainsi. Je aime la randonnée à l'extérieur, comme la nature appelle vraiment pour moi au cours de l'automne. Que ce soit pour entrer dans les montagnes, de frapper les sentiers de randonnée ou en prenant les enfants au verger de pommes et de citrouilles, jouer à l'extérieur me permet de rester actif et apprécie l'évolution du monde. Rappelez-vous, il n'y a rien que vous ne pouvez pas faire avec le bon équipement et les vêtements.
  • Passez du temps de qualité avec de bonnes personnes: Cela peut être un grand moment sociale pour certains et une écrasante majorité un difficile pour les autres. Avant engagements de vacances prennent le dessus, faire une priorité de mettre du temps dans votre agenda pour passer avec les gens qui comptent le plus dans votre vie, non seulement ces gens vous êtes obligé d'être avec. Maximisez moments qui sont plus décontracté et moins sous pression, peut-être jumelé avec une activité de plein air, comme un pique-nique dans un parc ou fête potluck après une randonnée. Si vous planifiez maintenant, vous pouvez dire «non» à ces engagements que vous ne voulez pas vraiment faire plus tard.
  • Le repos: Ceci est vraiment un temps pour profiter du flux énergétique qui est livré avec la saison. Dans notre culture, la pression pour continuer à avancer, rebondissant d'un événement à l'-et le faire avec un sourire sur nos visages, car il est le vacances-est une telle charge d'ordures, à mon avis. Installez-vous dans le flux de moins de lumière et des soirées plus froides en dormant plus et mieux, de passer du temps par le feu se blottit avec un bon livre ou un film et ceux que vous aimez. Battez la traction de faire plus et profiter du confort de pyjama de flanelle et une couverture en cachemire.
  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » 4 façons de savourer Salon d'automne