Sur Rencontre avec l'herpès

Rencontres suce. Mais quand vous avez datant herpès suce manière plus.

Parce que je sais que vous allez demander, je vais juste dire que je faisais confiance à un gars plus que je devrais avoir et je croyais qu'il était fidèle à moi quand il était pas. Un coeur brisé est assez mauvaise, mais je me suis un cœur brisé et des lésions génitales souvenir de lui.

Je suis 25, quand je l'ai découvert. Je suis 30 maintenant. Après mon ex et je séparent, un jour, je commencé à ressentir ce que je pensais ont été les symptômes d'une UTI. Je l'habitude d'obtenir vraiment mauvais infections urinaires, donc je appelé mon médecin et ai réussi à obtenir un rendez-vous avec elle le lendemain. Mais je suis tellement mal que je savais que quelque chose clochait. L'eau et le jus de canneberge potable n'a pas aidé. Ils ont juste fait pire. Ensuite, mon médecin m'a dit que ce qui était faux: je devais lésions sur mon vagin. Ce ne fut pas une infection urinaire, il était l'herpès génital.




Quand je appris que je avait été diagnostiqué avec l'herpès GENTIAL, je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Je pensais que ma vie était finie. Mon médecin était vraiment patient avec moi et a expliqué que environ un Américain sur six sexuellement actives ont HSV-2. Un nombre encore plus partie de la population - 80% à 90% - avoir le virus de l'herpès oral, mais certaines personnes ont des symptômes et ne jamais savoir. Ce fait se sentir moins seul. Il ya deux sortes d'herpès oral et génital. Je pensais que, puisque je ne ai pas les boutons de fièvre, je ne pouvais pas avoir l'herpès, mais mon médecin expliqué comment type de virus de l'herpès 2 (HSV-2) montre que sur les organes sexuels.

EN SAVOIR PLUS: Qui est prêt pour un vaccin herpès ?!



Je ai passé quelque temps à me renseignant sur l'herpès génital - et guérissant mon cœur brisé. Quand je me sentais enfin prêt à retourner dans le monde de rencontres, je redoutais d'aborder cette conversation avec les gars. Je considérais même se remettre ensemble avec mon ex juste parce que cela signifiait que je ne voudrais pas avoir à dire à d'autres hommes de l'herpès ou de vous soucier de quelqu'un d'autre faire de moi. (Je suis content de ne pas revenir avec lui, pour des raisons évidentes.)

Raconter gars que je dois l'herpès ne pas être plus facile que le temps passe, même si je dois la conversation bas froid. Comme je ne dois l'herpès oral, je peux embrasser gars sans problème et ne pas avoir à se soucier des plaies à propos de froid sur mon visage. Mais une fois que les choses commencent à devenir physique, je dois élever. Rien ne tue une humeur comme dire «Par ailleurs, je dois une MST incurable," croyez-moi. Certains hommes ont réagi en freaking out et leaving- bien sûr, je comprends pourquoi ils sont sur écoute, mais que la réponse me fait aussi l'impression que je suis un monstre. Bien que, pour être honnête, si mon ex me l'avait dit qu'il avait l'herpès (il ne savait même pas qu'il avait jusqu'à ce que je l'ai appelé en pleurant du bureau de mon médecin), je serais probablement courir hors de la salle, aussi. Je ne suis pas très mature quand nous sommes sortis et je ne pense pas que je pourrais avoir manipulé une conversation responsable à ce sujet.

EN SAVOIR PLUS: Cinq causes cachées des infections à levures

Rien ne tue une humeur comme dire «Par ailleurs, je dois une MST incurable," croyez-moi.

Il ya des hommes, cependant, qui sont vraiment cool et respectueux quand je leur dis-je avoir l'herpès et que vous voulez parler. Nous allons toujours sur nos possibilités pour savoir comment nous pouvons être sûr: je utiliser un préservatif masculin ou féminin à chaque fois pour des rapports, des digues dentaires pour le sexe oral, et je me assure le gars lave sa main si il met ses doigts en moi ou obtient sécrétions vaginales sur lui.

Dans l'ensemble, les gars plus âgés sont beaucoup mieux sur ce genre de choses: Certains d'entre eux ont eu d'autres MST dans le passé et sont la compréhension à propos de tout ça, et ils sont mieux informés sur le sexe en général. Je dois certains sites Web enregistrés sur mon ordinateur et que nous pouvons les regarder ensemble- Je garde aussi toujours des préservatifs autour, car il ne devrait pas avoir à être de la responsabilité de l'homme de tous les temps. Un gars a même eu l'herpès lui-même, qui était assez cool parce que nous pourrions être intime et ne pas avoir que toujours présent inquiétez pas passer à notre partenaire.





EN SAVOIR PLUS: Demander à un scientifique: I Have vaginale Every Day. Comment puis-je savoir ce qui est normal?

Mais pour être honnête, même avec la protection, je ne suis jamais à 100 pour cent à l'aise. Chaque fois qu'un gars a sexe avec moi, même si nous sommes dans une relation et avoir une bonne communication, je pense à l'arrière de ma tête qu'il a ne pas commettre de 100 pour cent parce qu'il est trop préoccupé par l'herpès de moi.

Aussi controversé que cela puisse paraître, je pense qu'il est socialement plus acceptable d'avoir VIH / SIDA que d'avoir l'herpès. Pensez-y: de nombreuses célébrités parlent publiquement d'être VIH + et ils ont applaudi pour être courageux, qui ils sont. Mais il est pas de même de l'herpès, qui porte les stigmates d'être «sale». Personne parle publiquement sur l'herpès. Blogs aiment faire des blagues sur Paris Hilton ayant "l'herp" et qui ont besoin de prendre son Valtrex - essentiellement appelant son skanky, brut et stupide. Herpès n'a rien à voir avec la promiscuité, si: Vous pouvez obtenir l'herpès si vous avez couché avec une personne ou avec une centaine. Pourtant, il ya quelque chose que tout le monde pense de l'herpès est vraiment drôle. Je suppose que parce que le sida peut vous tuer, il est pas si drôle. Mais l'herpès vous fait juste obtenir des verrues ou des plaies parfois, il est donc OK pour rire de personnes qui en souffrent. Je probablement ri de certaines de ces blagues, aussi, avant d'avoir eu l'herpès. Je souhaite tout le monde était plus attentif de toutes les maladies sexuellement transmissibles, parce que, croyez-moi, personne ne m'a demandé de contracter un.

Je peux dire d'années d'expérience que l'aspect physique de l'herpès ne sont pas une grosse affaire aussi longtemps que vous prenez soin de vous correctement. Vous ne serez pas en mourir. Vous ne pouvez pas obtenir accidentellement en utilisant ma brosse à dents ou de partager un Coca avec moi. Je ne suis pas grave ou un monstre ou une salope (ni toute autre personne qui a ou a eu une MTS). Je suis juste une personne qui a fait une erreur quand je étais plus jeune et est coincé face aux conséquences pour le reste de ma vie. Heureusement, je ne ai pas un mauvais cas de celui-ci. Je ne pas avoir à prendre un médicament tous les jours comme Valtrex et je ne l'ai pas eu une flambée au cours des années. La seule fois que je dois vraiment réfléchir à l'herpès est quand je commence à sortir avec quelqu'un. Le reste du temps, je viens d'aller sur mon entreprise. Herpès affecte ma vie, mais je suis beaucoup, beaucoup plus que mon MST.

EN SAVOIR PLUS: Cinq raisons pour lesquelles Vos démange entrejambe

  • MOTS CLÉS
  • préservatif
  • digue dentaire
  • préservatif féminin
  • herpès génital
  • la santé
  • herpès
  • sexe
  • MST

» » » Sur Rencontre avec l'herpès