Présentation Organice Your Life






Je suis un modèle depuis l'âge de 13 ans, donc à un âge précoce, je suis conscient de la façon dont mon corps ressemble et se sent. En grandissant, le lien d'une alimentation saine, beaucoup de soulagement de sommeil et le stress à regarder et se sentir ma plus belle est devenue plus claire et clearer.In 2008, je suis diplômé en tant que conseiller en santé certifiés, et a commencé à conseiller les jeunes modèles sur les moyens qu'ils peuvent intégrer un mode de vie sain dans leur horaire chargé. Je ai aussi commencé un site web et magazine en ligne appelé Organice Votre Life®, où moi-même et d'autres modèles haut de gamme donnent un aperçu dans notre monde, et de partager des conseils sur la façon de vivre une vie saine, heureuse et bien organisé. "Organice" est un mot que je fis moi-même, et il vient de ces mots: bio, Nice et organisée. Ces trois mots me paraissent importants à vivre une belle vie en plus sentir et regarder votre meilleur! Au YouBeauty, je vais explorer les aspects de ce que je trouve sont importants dans la réalisation de la santé et le bonheur, et continuer avec ma mission d'aider les gens à trouver des moyens de regarder et se sentir comme le meilleur ". vous" Je vais commencer par quelque chose de si simple, mais si incroyablement importante: le sommeil.PLUS: Combien de sommeil avez-vous besoin? Mon passe-temps favori est endormi. Franchement. Je adore se coucher dans un lit douillet et ne font absolument rien. Au cours d'une longue journée de travail, je me réjouis à l'instant je marche dans ma chaude, bed.I confortables prennent le terme «sommeil de beauté» très au sérieux. Je suis maintenant 30, et je ne vois que ma peau est probablement plus ancien que quand je commencé la modélisation. Mais je ne les ai pas rides dures Je vois que certains de mes amis du même âge ont. Bien sûr, ce que vous mangez et buvez chaque jour compte pour l'éclat de votre peau, et si vous fumez ou fête toute la nuit il va prendre son péage. Le stress est un facteur vraiment grand, trop, et d'exercices pour apporter des nutriments à la peau pour un teint éclatant est important.PLUS: Sommeil affecte votre peau Je peux voir tout de suite par ma peau si je ne suis pas tout à fait prendre soin de mon corps. Il devient tâché et je reçois des boutons. La solution simple et pas cher pour moi est d'asseoir et se détendre. Je pense que la chose la plus importante à faire pour obtenir une peau saine est le sommeil. Je dors sans doute plus de huit heures par night.I peut entendre certains d'entre vous qui ont des enfants, ou ne sont pas aussi chanceux d'avoir huit heures de sommeil par nuit, dire: «Je voudrais avoir le temps de le faire" Et pour ces gens Je dis: Essayer la puissance d'une sieste de puissance! Depuis que je suis jeune et à l'école, je voudrais faire de courtes siestes de puissance de 15-20 minutes. Juste après je suis sorti de l'école, et je suis allé dans ma chambre pour faire ses devoirs, je voudrais prendre un peu de temps et un salon sur le canapé et somnoler. Après cela, je me sentais réanimé et est allé directement à travailler. Je pense qu'il est dans mes gènes pour le faire. Mais il est quelque chose que vous pouvez learn.To sentir et regarder votre meilleur, votre corps a besoin d'avoir assez de temps pour se reposer. Si vous ne pouvez pas faire les 8 heures (ce qui arrive assez souvent pour moi quand je travaille ou voler quelque part) parce que vous ne avez simplement pas le temps, ou vos enfants font qu'il est impossible, essayez une sieste de puissance. Dans l'avion, dans la voiture, quand vous le pouvez. Je les fais, même à l'heure du déjeuner à des séances de photos. Partout où vous pouvez trouver quelques minutes pour vous-même, il aide vraiment vous faire sentir plus énergique, et aussi vous aider à ressembler à votre plus incroyable «vous».PLUS: Notre expert en sommeil James Maas, Ph.D. Surnommé «The Power Nap!" Aussi ce que je recommande est de prendre ce temps pour vraiment vous détendre et même méditer, et le processus ce qui est arrivé pendant la journée avant de vous endormir. Je fais ce que chaque nuit ou avant une sieste, et je se trouvent juste là à penser. Il assure que je dois une nuit paisible de sleep.There ya beaucoup que vous pouvez faire pour votre beauté qui ne coûte pas une chose, et l'un d'eux est de prendre du temps pour votre sommeil de beauté ou une sieste de puissance. Ainsi, le pouvoir de vous!Post-scriptum Je pris le YouBeauty sommeil Quiz, et il m'a fait regarde mon rythme de sommeil. Je ne me réveille souvent au milieu de la nuit parce que je dois aller à la salle de bains (parce que je bois beaucoup d'eau). Et ma longueur de sommeil pourrait être un peu long. Mais dans l'ensemble je marque "bon dormeur" (score de 5). Non seulement cela: Cette page a eu une tonne d'information sur le sommeil qui soit, je ne sais pas, ou était un rappel gentil. Faites le test vous-même et découvrez comment vous dormez!

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Présentation Organice Your Life