Leçons de la vie de l'épouse d'un poussin de balancier Pastor
J'y ai pensé écrire sur Carrie Johnson plusieurs fois depuis mon YouBeauty. Elle est l'une des personnes les plus intéressantes et fabuleux je ai jamais rencontré, et sa beauté intérieure et extérieure qui fait d'elle un match parfait pour cette colonne. Mais sa vie a pris beaucoup de tours sur le chemin de son sens actuel de la paix intérieure, comme vous le verrez below.I première rencontre Carrie quand je a été renvoyé à sa dernière année en tant que professeur de chant et de guitare pour mon actuellement 9 ans fille. Nous sommes allés au studio et avons rencontré, un professeur aux cheveux roux, tatoué petite, énergique, avec des jeans serrés, des bottes hautes et un cadeau vocale indéniable. Depuis qu'elle est le plus cool des adultes jamais à une petite fille qui aspire à être un chanteur, les leçons de ma fille sont toujours une partie préférée de sa semaine. Mais la musique est seulement le début des cours intégrés dans le chemin de la vie de Carrie:Suivre votre passion: Depuis elle était jeune, Carrie savait qu'elle voulait faire de la musique. Elle a enregistré 8 CDs de musique originale, eu une phase de célébrité avec une chanson à succès, et fait le tour du pays en tant qu'interprète. Bien que la vie a évolué, et il ya maintenant d'autres priorités, elle reste fidèle à sa passion-continuer à exercer en Nouvelle-Angleterre, à écrire et enregistrer des chansons originales dans le Connecticut et Nashville, et l'enseignement. Il est important de tenir sur votre passion, comme une forme d'expression et d'une connexion avec votre base auto. Il peut vous aider à trouver le bonheur et un sens à la vie, et peut contribuer à vous de faire votre meilleur et le plus réel de soi dans les relations.Persévérer: De toute évidence, tout niveau de succès dans l'industrie du divertissement exige un dévouement et d'efforts. Mais au-delà des objectifs professionnels, il ya des questions personnelles qui nécessitent la persévérance. Quand elle avait seulement 7 ans, la fille de Carrie a été diagnostiqué avec le cancer de l'ovaire bilatérale. Heureusement, elle va bien maintenant, mais ce type d'expérience terrifiante et déchirante nécessaire majeur endurance émotionnelle. Si vous faites face à ce type de situation, pensez à vous soutenir tout au long du processus. Prenez soin de vous physiquement et émotionnellement mieux que vous pouvez, et de laisser d'autres personnes (positives) dans votre vie rejoindre et d'aider.Faites face à vos démons: Après de nombreuses années de déni et de lutte, Carrie accepté qu'elle était alcoolique et a obtenu l'aide dont elle avait besoin pour obtenir sobre. Actuellement sobre depuis six ans, elle a trouvé la force intérieure pour faire des choix positifs pour elle-même et sa famille. Bien sûr, il n'a pas été facile. La lutte contre les grands défis est censé être un travail difficile. Mais elle est payante à la fin, avec un potentiel beaucoup plus important pour une véritable accomplissement dans la vie et de bien-être global. Carrie a également lutté avec un mariage malheureux et stressant pendant ce temps, mais a trouvé la conviction et la force de passer quand elle a obtenu sobre. Cela nous amène à la prochaine leçon de vie ...Hold Out pour le Droit Amour: Poussin de balancier Carrie est maintenant mariée au pasteur Peter, le pasteur adjoint dans une petite église. Elle le décrit comme «l'un des plus beaux cadeaux de ma vie." Ils se complètent parfaitement-il lui permet de compter davantage sur son esprit et de sa foi, et elle l'aide à être plus ouverts d'esprit dans sa vision du monde. L'amour droit ne vient pas rapidement ou facilement, mais il est venu quand elle était prête pour cela, a pu embrasser et être pleinement présent dans la relation. Rushing d'avoir une relation pour le plaisir d'avoir une relation entraîne rarement vrai contentement interpersonnelle. Vous serez beaucoup plus heureux ensemble quand vous trouvez le droit l'amour, même si cela prend un peu de patience.Restez fidèle à votre style: Maintenant plus dans la vingtaine ou la trentaine (), si elle pouvait facilement passer pour beaucoup plus jeune, Carrie se présente de manière appropriée pour son âge. Mais elle est aussi totalement fidèle à qui elle est. Elle est encore clairement rockeuse, mais la femme d'un poussin de balancier / mère / enseignant / prédicateur. L'essence est transportée d'une manière bien accessible, qui facilite les autres aspects de life.But de Carrie cette leçon de vie est non seulement à propos de la présentation de soi dans Apparence- il est d'être votre véritable soi que vous passez par la vie. Très probablement, votre concept de votre «vrai-auto" va évoluer au fil du temps, mais le noyau reste. Être connecté à qui vous êtes-vos passions, vos défis et vos points forts. Restez fidèle à vous-même et vous définissez la scène pour fulfillment.If individuel, interpersonnel et professionnel vous souhaitez en savoir plus sur Carrie et sa musique, extrayez carriejohnsonmusic.com.