Leçons de la vie de l'épouse d'un poussin de balancier Pastor
J'y ai pensé écrire sur Carrie Johnson plusieurs fois depuis mon YouBeauty. Elle est l'une des personnes les plus intéressantes et fabuleux je ai jamais rencontré, et sa beauté intérieure et extérieure qui fait d'elle un match parfait pour cette colonne. Mais sa vie a pris beaucoup de tours sur le chemin de son sens actuel de la paix intérieure, comme vous le verrez below.I première rencontre Carrie quand je a été renvoyé à sa dernière année en tant que professeur de chant et de guitare pour mon actuellement 9 ans fille. Nous sommes allés au studio et avons rencontré, un professeur aux cheveux roux, tatoué petite, énergique, avec des jeans serrés, des bottes hautes et un cadeau vocale indéniable. Depuis qu'elle est le plus cool des adultes jamais à une petite fille qui aspire à être un chanteur, les leçons de ma fille sont toujours une partie préférée de sa semaine. Mais la musique est seulement le début des cours intégrés dans le chemin de la vie de Carrie:Suivre votre passion: Depuis elle était jeune, Carrie savait qu'elle voulait faire de la musique. Elle a enregistré 8 CDs de musique originale, eu une phase de célébrité avec une chanson à succès, et fait le tour du pays en tant qu'interprète. Bien que la vie a évolué, et il ya maintenant d'autres priorités, elle reste fidèle à sa passion-continuer à exercer en Nouvelle-Angleterre, à écrire et enregistrer des chansons originales dans le Connecticut et Nashville, et l'enseignement. Il est important de tenir sur votre passion, comme une forme d'expression et d'une connexion avec votre base auto. Il peut vous aider à trouver le bonheur et un sens à la vie, et peut contribuer à vous de faire votre meilleur et le plus réel de soi dans les relations.Persévérer: De toute évidence, tout niveau de succès dans l'industrie du divertissement exige un dévouement et d'efforts. Mais au-delà des objectifs professionnels, il ya des questions personnelles qui nécessiten