Méditez pour Sleep



Préparez-vous à jeter vos aides de sommeil, parce que votre plus grand outil pour soulager l'insomnie commence dans votre esprit. Mieux dormir peut commencer ce soir et continuer à améliorer chaque nuit dans l'avenir, que vous pratiquez meditation.A ordinaire de 2009 Académie américaine d'études de médecine du sommeil, qui a défini l'insomnie comme un problème de 24 heures d'éveil hyper, améliorations documentées dans la qualité du sommeil et l'efficacité chez les patients pratiquer la méditation. Et un article de 2005 publié dans le Journal of Cognitive Psychothérapie a fait valoir que la pleine conscience peut parfaire l'habileté cognitive de désactivation-essentiellement de prendre votre hors de l'esprit, qui est essentiel pour sleep.Both journée et le soir la méditation prépare votre corps et votre esprit pour un sommeil réparateur, et de la avantages de votre augmentation de la pratique au fil du temps. "Il suffit de prendre un espace calme une fois ou deux fois par jour, donner de votre temps de l'esprit d'être encore, a un effet cumulatif», explique Deb Shapiro, expert de la méditation et co-auteur (avec son mari Ed Shapiro) de «Soyez le changement." Avec la méditation régulière, il deviendra plus facile de régler vos pensées et apaiser votre esprit dans un état de repos chaque soir.Comment commencer: Ed Shapiro recommande Relaxation intérieur conscient. Lorsque vous êtes prêt à dormir, allongé sur le dos dans le lit avec vos paumes vers le bas, au centre de votre corps. Commencez par concentrer uniquement sur votre respiration pendant quelques instants. Visualisez chaque partie de votre corps relaxant que vous répétez une affirmation: «Je suis à l'aise. Je suis paisible. Je suis prêt à dormir. »Si votre esprit dérive, le ramener à votre pratique, dit Shapiro. Si nécessaire, répétez votre routine de relaxation progressive jusqu'à ce que vous vous endormez.

  • MOTS CLÉS
  • captivant
  • guider
  • méditation
  • dérange
  • Dérange
  • dormir

» » » Méditez pour Sleep