Trouver du plaisir dans des endroits inattendus






Vous avez entendu les expressions «dans la zone» et «suivre le courant», mais avez-vous jamais cessé de considérer comment faire ce travail pour vous sur une base régulière? Retour dans les années 1960, le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi et ses collègues étaient intrigué par des gens tels que les artistes qui semblent "se perdre" dans leur art, travaillant de longues heures consommés par la production. Mais peintres et sculpteurs ne sont pas les seules personnes qui souffrent de cet état. «La façon dont je l'explique flux est quand vous vous sentez complètement immergé dans une activité, avec un type énergique de focus sur le point où votre conscience du temps a suspendu," dit Maryann Troiani, Ph.D., psychologue à Barrington, Illinois et co-auteur du tome pro-débit «optimisme spontanées:. stratégies éprouvées pour la santé, prospérité et le bonheur" "Il peut se produire lorsque vous lire, jardiner ou faire autre chose que vous appréciez vraiment. Je l'éprouve, même quand je joue avec mes neveux! "PLUS: Rencontrez l'esprit: L'homme qui a découvert débitIl est pas surprenant que d'aller avec le flux vient de bruyères et de beauté avantages. "Il ya une multitude de littérature médicale et les études sur la façon si vous êtes constamment dépourvus de flux que vous êtes plus susceptibles d'être stressés et tomber malade», souligne Troiani out. «Les avantages sont plus d'énergie et de la santé et de la stabilité mentale. Lorsque l'inattendu se produit, vous êtes plus susceptible de le gérer mieux. "Il ya des chances, si vous êtes assez chanceux pour avoir une passion et vous vous livrez, vous« flux »déjà. Bien sûr, tout en réalisant des flux peut sembler assez facile, il est pas aussi simple que, par exemple, en cliquant de la télécommande pour regarder votre émission préférée. En effet, il ya certains critères: "Une distinction importante est que l'activité doit être une tâche significative et quelque chose que vous dirigez," dit Troiani. "Mais il doit être accompagné d'un sentiment positif de plaisir." Les bonnes nouvelles? Vous ne devez pas aller dans une quête pour le temps passé de flux induisant ultime. En fait, il ya des façons dont vous pouvez augmenter votre plaisir des activités les plus banales que nous effectuons habituellement sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Découvrez ces façons inattendues pour trouver flux et de stimuler le plaisir dans les tâches quotidiennes.Work It OutVous savez que l'obtention de l'exercice est non négociable, mais fonctionnant parfois que mile ou quatre oblige chaque once de volonté que vous avez. Plutôt que de compter les minutes et les secondes sur l'écran du tapis roulant, mélanger votre routine d'exercice pour guérir entraînement ennui et de vous garder engagée.PLUS: Les meilleurs exercices pour Finding débit"Il ya de nombreuses études qui prouvent que la confusion musculaire [mélange vos séances d'entraînement] est l'un des moyens d'effet le plus à voir des résultats», dit Caroline Levy Limpert, co-fondateur de Fitist.com, un service de réservation de remise en forme en ligne qui correspond personnes nouvelles classes boutique d'entraînement. Alors que Fitist est disponible uniquement à Los Angeles et à New York pour l'instant, le concept se traduit partout. Consultez votre salle de gym ou de YMCA local pour les classes que vous avez jamais essayé avant-du tennis au ballet de Zumba et cherchez ce que vous aimez. "En mélangeant vos séances d'entraînement, vous éviter l'ennui et de frapper un plateau dans votre routine de conditionnement physique," dit Limpert. «Faire le même jour de séance d'entraînement après jour est juste ennuyeux. Mélanger est non seulement plus efficace, mais il est plus amusant. "Et avoir un bon temps est ce flux est tout au sujet.Office Max (imizing)Il n'y a pas moyen de contourner cela. Sauf si vous êtes assis sur un fonds d'affectation grave, la plupart d'entre nous ont à nous traîner hors d'une certaine forme d'emploi. Mais alors que la plupart des gens peuvent se rapporter au sentiment de crainte lundi matin qui se tiendra le dimanche soir, il ya ces Suzies béat qui sourient largement et ne hésitent pas à la remarque, "I love my job!" Quel est leur secret? Troiani souligne que l'affaire à l'écoulement est la confiance si vous êtes submergé par la tâche ou sentez que vous n'êtes pas assez habile, vous ne peut tout simplement pas passer à un état agréable. "Surtout aujourd'hui, lorsque les lots de bureaux manquent de personnel et les gens sont chargés de plusieurs emplois, il est facile de se laisser submerger," elle says.Getting mieux à briser tâches redoutables en plus faisable, bouchées, vous pouvez facilement accomplir aide certainement. Alors peut réviser quelques compétences qui peuvent vous aider au travail. "Aller à la bibliothèque et apprendre une nouvelle compétence qui est pertinent à votre travail», suggère Troiani. «Quand vous êtes dans le contrôle et se sentir bien, qui est à ce moment de la journée passe très vite." Et si vous ne pouvez toujours pas gérer votre charge de travail, il est à vous de faire le patron conscients. En fin de compte, les employeurs veulent que leurs travailleurs soient heureux et productif, pas les cas de stress éreintante.Trump vos financesSur la liste des activités familiales amusantes, le paiement des factures est tout simplement jamais va faire la coupe. Mais pour certains, la gestion de leurs finances les fait se sentir en contrôle et leur donne un sentiment d'accomplissement. Julie, généralement harcelé 30 ans épouse et mère à Saint-Louis, a récemment découvert une méthode d'elle-même absorber complètement dans ses finances des ménages. En fait, elle ressemble en fait l'avant à équilibrer le books.No, sérieux. "Je déteste payer les factures», dit-elle. "Mais ce que je aimer à faire est d'aller en ligne et vérifier mes soldes bancaires et tous mes comptes pour mes investissements et l'épargne. I love analyse où tout l'argent est allé, vérifier les stocks, la lecture de livres de finances à comprendre quoi faire avec mon argent, la prise de notes et la rédaction des plans. Il est mon activité préférée dimanche et je le fais pendant des heures. Il est très calme. "Qui savait?PLUS: Conseils du Dr Oz pour Prendre le contrôle de vos financesObtenez cuissonAprès une longue journée de travail, l'exercice et ahem-planification financière, souvent la dernière chose que vous voulez faire est de trimer dans la cuisine. Mais avant la numérotation rapide Domino, envisager de prendre le temps de faire un peu de travail et de trouver comment écoulement peut réellement vous aider à profiter fouetter jusqu'à meals.Troiani dit un peu comme des séances d'entraînement en rotation, il est aussi facile que de rompre la monotonie de la tâche. "Essayer une nouvelle recette," dit Troiani. "Commencez lentement:. Allez en ligne, la recherche de ceux qui ressemblent beaucoup et passent par le processus de rassembler les matériaux et les ingrédients" Il suffit de garder la partie lente haut de l'esprit. "Encore une fois, si la tâche est trop écrasante, vous ne serez pas en profiter." Ainsi, par exemple, si vous êtes naturellement un peu plus Hamburger Helper de Julia Child, sautez le soufflé français intimidante et se concentrer sur la préparation d'une sélection simple mais délicieux des légumes que vous avez jamais essayé avant ou une nouvelle sauce sur le poulet cuit habitude. Vous pouvez juste trouver vous-même aller avec le courant et profiter de l'instant.COLONNE: Comment trouver votre débit

  • MOTS CLÉS
  • captivant
  • écoulement
  • dérange
  • Dérange

» » » Trouver du plaisir dans des endroits inattendus