Dites adieu aux Ennui

Je aime un grand batteur et quand je ne suis pas étudiant bonheur, je suis en fait un batteur moi-même. Je adore venir à la maison après une longue journée et se perdre dans la musique que je joue. Les soucis de ma vie sont éclipsés par la jouissance intense que je me sens comme je alimenter le moteur rythmique d'un song.Watching grands batteurs, je peux voir qu'ils sont tout aussi absorbé.Jetez un oeil à l'envoûtante Carter Beauford, le batteur de Dave Matthews Band. De toute évidence, cet homme est extrêmement talentueux, mais je vois quelque chose de plus quand je le regarde. Je vois un musicien engagé complètement dans le moment présent. Sa concentration et l'attention sont piqued- il est florissant dans son propre monde de seulement lui, les tambours et la musique dans son headphones.Like beaucoup d'autres grands musiciens, artistes, et les athlètes, Carter Beauford connaît écoulement.COLONNE: Trouver flux In Your LifePeut-être que vous avez eu une expérience de flux, où vous avez été tellement absorbé dans votre passe-temps favori que vous complètement perdu la notion du temps. Pour être sûr, l'engagement dans une activité de flux est une passerelle unique de bonheur parce qu'elle transcende les expériences normales de RÉALITÉ notre perception du temps change et nous devenons capables de prouesses incroyables. Il nous permet d'éteindre notre critique intérieur pour un moment de sorte que nous nous sentons engagés et émotionnellement energized.And voici les bonnes nouvelles: si vous voulez avoir une expérience de flux, vous ne devez pas être un batteur ou un peintre étonnant. Pratiquement tout le monde est capable de ressentir flow.You peut-être entendu l'expression, «juste aller avec le courant." Ce est assez bon conseil, mais qui est pas ce que nous parlons ici. Flow est une expérience qui est passionnant et agréable. Il est quelque chose fait pour elle-même, indépendamment de savoir si quelqu'un d'autre le sait. Activité de flux est si exigeant de l'attention de l'un que personne ne reste rien de ne pas avoir à faire avec l'activité à portée de main1.Le débit est souvent associée à une grande variété d'activités, y compris la musique, le sport, l'art ou les jeux. Pour vous donner une idée de ce flux est comme, voici ce que l'ancien poète lauréat des États-Unis a déclaré à propos de son écriture:

Vous perdez votre sens du temps, vous êtes complètement ravi, vous êtes complètement pris dans ce que vous faites, et vous êtes sorte de influencés par les possibilités que vous voyez dans ce travail. Si cela devient trop puissant, alors vous obtenez, parce que l'excitation est trop grande. . . l'idée est d'être tellement, tellement saturé avec elle qu'il n'y a pas d'avenir ou de passé, il est juste un présent étendu dans lequel vous êtes. . . faire sens. Et sens démontage et le refaire.






Comment savez-vous si vous rencontrez des flux? Voici plusieurs caractéristiques uniques de l'activité de flux qui la rendent si spéciale:

  1. Il est séparé de la routine de la vie quotidienne. Expérience de flux se sent fondamentalement différente de reprises où vous vous ennuyez ou distrait de l'instant présent. Au lieu de cela, vous êtes pleinement engagé et immergé dans ce que vous faites.
  2. Vous vous sentez en contrôle, encore pas en contrôle. Vous êtes au courant de faire de l'activité, mais aussi se sentir comme si vous êtes le regarder se produire sur son propre, sans votre participation.
  3. Il est pas trop facile ou trop difficile. Le défi de l'activité ne dépasse pas votre niveau de compétence, et vice-versa. Si vous vous sentez dépassé par le défi de l'expérience ou ennuyé, car il est trop facile, vous ne serez probablement pas l'expérience de flux. Pour cette raison, en regardant la télévision est habituellement pas une activité de flux, car il n'a pas de défi et ne nécessite aucune compétence.
  4. Il se sent comme vous avez failli ne pas exister. L'activité devient si engageant que vous perdez votre sens de l'auto. Vous ne vous sentez pas l'auto-critique parce que vous êtes temporairement disparu. Seule l'activité demeure.

Alors, comment pouvez-vous faire circuler une partie de votre vie? Abord, se rendre compte que le flux ne concerne pas seulement créative ou athlétique activité- il peut être presque tout ce qui vous fait vous sentir vraiment engagé dans le moment présent. Voici ce que la mère dit à propos de la façon dont elle éprouve flux:

Il arrive quand je travaille avec ma fille, quand elle a découvert quelque chose de nouveau. Une nouvelle recette de biscuits qu'elle a accompli, qu'elle-même, une œuvre artistique qu'elle a fait a fait et elle est fière. Sa lecture est quelque chose qui est vraiment en elle, et nous avons lu ensemble. Elle lit à moi et je lui ai lu, et qui est un temps où je sorte de perdre le contact avec le reste du monde. Je suis totalement absorbé dans ce que je fais.





PLUS: Trouver Débit en remise en formeEn plus des activités créatives et sportives, le débit peut être vécue avec la plupart des autres événements quotidiens, y compris la vie de famille, le travail bénévole, les tâches, et même la cuisine! Comme je l'ai mentionné ci-dessus, vous pouvez déjà avoir quelque chose que vous aimez faire qui vous transporte dans un état de flux. Essayez de faire cette activité plus régulièrement ou de trouver d'autres qui vous donnent le même genre d'expérience. Idéalement, se laisser prendre dans l'écoulement pendant au moins 20 minutes chaque day.If vous vous sentez souvent ennuyé, émotionnellement drainée ou désengagé de la vie, le flux pourrait être juste la chose pour you.It n'a pas d'importance ce que vous faites à l'expérience circuler aussi longtemps que votre vie quotidienne a des moments de se sentir engagé, motivé joyeusement, et attentif vers le moment présent. Bien sûr, la vie ne sera pas toujours se sentir de cette façon, mais vous serez surpris de voir comment un simple goût de flux peut pimenter votre journée. Il suffit de demander Carter Beauford-après qu'il a fait jouer de la batterie, bien sûr. 1Csikszentmihalyi, M. (1999). Si nous sommes si riche, pourquoi sommes-nous pas heureux? American Psychologist, 54, 821-827.

  • MOTS CLÉS
  • captivant
  • Nuage
  • écoulement
  • bonheur
  • Dérange

» » » Dites adieu aux Ennui