Dites adieu aux Ennui

Je aime un grand batteur et quand je ne suis pas étudiant bonheur, je suis en fait un batteur moi-même. Je adore venir à la maison après une longue journée et se perdre dans la musique que je joue. Les soucis de ma vie sont éclipsés par la jouissance intense que je me sens comme je alimenter le moteur rythmique d'un song.Watching grands batteurs, je peux voir qu'ils sont tout aussi absorbé.Jetez un oeil à l'envoûtante Carter Beauford, le batteur de Dave Matthews Band. De toute évidence, cet homme est extrêmement talentueux, mais je vois quelque chose de plus quand je le regarde. Je vois un musicien engagé complètement dans le moment présent. Sa concentration et l'attention sont piqued- il est florissant dans son propre monde de seulement lui, les tambours et la musique dans son headphones.Like beaucoup d'autres grands musiciens, artistes, et les athlètes, Carter Beauford connaît écoulement.COLONNE: Trouver flux In Your LifePeut-être que vous avez eu une expérience de flux, où vous avez été tellement absorbé dans votre passe-temps favori que vous complètement perdu la notion du temps. Pour être sûr, l'engagement dans une activité de flux est une passerelle unique de bonheur parce qu'elle transcende les expériences normales de RÉALITÉ notre perception du temps change et nous devenons capables de prouesses incroyables. Il nous permet d'éteindre notre critique intérieur pour un moment de sorte que nous nous sentons engagés et émotionnellement energized.And voici les bonnes nouvelles: si vous voulez avoir une expérience de flux, vous ne devez pas être un batteur ou un peintre étonnant. Pratiquement tout le monde est capable de ressentir flow.You peut-être entendu l'expression, «juste aller avec le courant." Ce est assez bon conseil, mais qui est pas ce que nous parlons ici. Flow est une expérience qui est passionnant et agréable. Il est quelque chose fait pour elle-même, indépendamment de savoir si quelqu'un d'autre le sait. Activité de flux est si