Science: attendre la fin de votre période de démarrage de l'nicotine retrait






Cesser de fumer est l'une des expériences suckiest jamais, jusque là avec avoir à travailler tard et de passer à décaféiné. Et non seulement est de quitter plus difficile pour les femmes que pour les hommes, la nouvelle recherche suggère que les femmes courent un risque plus élevé de toxicomanie grâce à - roulement de tambour, s'il vous plaît - notre point final.Yep, grève des menstruations à nouveau: Une nouvelle étude menée par Adrianna Mendrek de l'Université de Montréal a révélé notre cycle menstruel peut avoir un impact envies de nicotine, et que l'envie de fumer sont les plus forts au début de la phase folliculaire (autrement connu comme la première phase, lorsque votre follicules ovariens prép de libérer un ovule). "Baisses hormonales de oestrogène et la progestérone peut approfondir le retrait et augmentent l'activité des circuits neuronaux associés à fringales," Mendrek a déclaré dans un statement.Researchers travaillé avec 34 hommes et femmes qui chaque fument plus de 15 cigarettes par jour. Les sujets ont rempli des questionnaires et ont subi des scans du cerveau par IRM, qui ont été pris alors qu'ils regardaient de clichés ou de ceux conçus pour leur donner envie de fumer tous les jours. Les femmes ont été analysés deux fois: une fois au début de la phase folliculaire, puis de nouveau au milieu de la phase lutéale (la phase finale du cycle menstruel). Leurs oestrogène et de progestérone niveaux étaient également measured.While n'y avait pas de différences significatives entre les hommes et les femmes autant que craignaient leurs circuits neuronaux, ce ne fut pas le cas lorsque les femmes étaient sur leur époque: la force de leurs envies de nicotine a fluctué comme leur hormones ont fait. Cravings étaient plus forte durant la première phase et estompée par la finale phase.Mendrek croit qu'il peut être plus facile pour les femmes à surmonter les symptômes de sevrage angoissant après l'ovulation, quand leurs niveaux d'oestrogène et de progestérone sont élevés. "Prendre le cycle menstruel en considération pourrait aider les femmes à arrêter de fumer", a déclaré Mendrek. Mais cela ne signifie pas la synchronisation de votre cig désintoxication avec votre période fera cesser tous les chatons et les arcs en ciel. Chaque femme est unique, comme le sont ses raisons pour allumer en premier lieu - et aucune de ces raisons ne peut être ignoré, car votre plan pour cesser de fumer devra être tout aussi unique.It m'a fallu 5,326 tentatives avant que je devienne 100 pour cent sans fumée exempt, mais je suis maintenant plus de deux ans. Pour moi, le patch a finalement fait l'affaire (et changer toute ma vie personnelle, mais qui est un feuilleton pour un autre jour). Pour vous, il pourrait être transpirer, de modifier votre alimentation, hypnose, ou une combinaison des trois. Mais il ya une seule chose tous les ex-fumeurs ont en commun: Ils ne renoncent. Vous ne le pouvez.

Articles Liés:
 
5 façons d'arrêter de fumer naturellement 
 
Étude: La fumée secondaire mène à un gain de poids 
 
Soda Age votre corps aussi rapidement que Cigarettes
  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • menstruation
  • des nouvelles
  • point final
  • arrêter de fumer
  • fumeur
  • études

» » » Science: attendre la fin de votre période de démarrage de l'nicotine retrait