Bonnes résolutions: obtenir plus de sommeil






Je grandi dans un foyer où un 2 heures du coucher était normale, donc le temps que je suis moi-même, il a été incorporé dans ma personnalité. Je ne considérais la possibilité que cinq heures de sommeil était non seulement la raison je me sentais si fatigué pendant la journée, mais il a été taxer sur ma santé. Le manque de sommeil peut inviter un éventail de Risques de santé comme l'obésité, les maladies cardiaques et certains cancers, et même grignotage excessif. Et je vais vous avouer que je l'ai fermé les yeux lors d'une réunion ou deux. Le manque de sommeil est pas rare pour notre génération. Nous travaillons fin, profitez de nos week-ends, et parfois nous voulons commencer une nouvelle série sur les réinitialisations de HBO.Sleep et soigne votre esprit et le corps, et est l'une des principales composantes à vivre une vie saine et heureuse. Je fis un pacte pour moi-même pour obtenir plus de sommeil l'an dernier et était sur la bonne voie, mais parfois je reçois toujours distrait de l'heure du coucher et de rater mon 0:00 date limite pour être dans mon lit. Parfois, il faut, qui sait combien de temps, de faire défiler à l'infini grâce à Facebook avant de réaliser que la lecture de ce que une connaissance de lycée envisage comme une collation de minuit, me l'avait déjà privé d'une heure ou deux de précieux shut-eye.So cette année, je 'm coller à lui, et va suivre mes propres règles pour un tee-shirt. Voici ce que je prévois de faire:1. exercer la plupart des nuits.Je fais ça depuis maintenant deux ans, mais je ne l'ai pas du tout avant. Donc, parce que je dois une bonne comparaison de l'exercice par rapport à pas, je peux témoigner de la façon dont il est utile pour vos habitudes de sommeil. Je dis nuits seulement parce que je suis une personne de nuit et les matinées sont hors de question pour moi. Mais si vous êtes une personne du matin, essayer d'exercer le matin car il vous stimule toute la journée et il est hors de la voie pour la journée. Mais chaque fois que vous le faites, sachez que non seulement exercice vous aider à dormir, mais sommeil vous aide exercice.2. Lorsque vous arrivez à la maison, faire toutes vos tâches tout de suite.Aucune Facebook droite après avoir traversé la porte! Après tout, vous avez probablement été sur toute la journée. Au lieu de cela, faire le dîner, manger, nettoyer, emballer le déjeuner pour demain, douche. De cette façon, vous aurez une heure ou deux avant que vous ayez libre d'aller au lit. Gratuite! Entièrement gratuit!3. Avoir une heure du coucher.D'aller dormir à la même heure chaque nuit et se réveiller à la même heure chaque matin (même le week-end!) Est important pour bonne hygiène de sommeil. Mais il est essentiel de choisir un coucher raisonnable afin que vous aurez fait ce que vous avez besoin et assurez-vous que vous obtenez six à neuf heures de sommeil par nuit. Mon but est de le coucher 00 heures. Lorsque vous avez un objectif de temps, vous pouvez formater votre nuit plus efficacement. Mettre une alarme sur votre téléphone pour une demi-heure avant l'heure du coucher afin que vous avez un rappel physique pour commencer à réduire. De cette façon, la nuit ne sera pas obtenir loin de vous.4. Avoir un verre de vin, avec le dîner. Pas avant le coucher.Un verre ou deux de vin est bon pour votre dérange et corps, et, pour certains d'entre nous, il nous fait sentir somnolent. Mais boire trop avant le coucher peut affecter la qualité de votre repos et causez vous dormez sans relâche. Donc, avoir votre vin dans la modération pas moins de trois heures avant le coucher.5. Faites votre lit votre trône.Ceci est où vous passez plusieurs heures de votre journée, et où (plus) de votre sexe aura lieu, de sorte qu'il devrait être quelque part vous voulez vraiment être. Je ne peux insister assez sur ce point: ne lésinez pas sur le coût d'un bon lit. Oui, les lits sont coûteux. Mais penser à long terme ici. Un lit dure des années et des années. Donc, si cela signifie que vous devez sauter quelques dîners sur ou de vente au Piperlime mettre en place pour l'un, il vaut bien l'investissement. Vous voulez un qui est assez grand pour que vous n'êtes pas à l'étroit dans avec votre partenaire (ou futur plan partenariat d'avance - croyez-moi ici), et a les feuilles plus douces vous pouvez vous permettre. Des draps en coton doux avec un compte élevé de fil font une énorme différence dans la rapidité avec laquelle vous vous endormez et comment vous vous sentez quand vous vous réveillez. Donc, faire quelque figure recherche- si vous préférez un matelas en mousse à mémoire douce ou un sommier ferme avec un matelas moelleux-topper. Découvrez où vous pouvez acheter à prix abordable 100% draps en coton qui deviendront lisse comme de la soie après quelques lavages. Un, grand lit confortable doux fait un monde de différence dans votre désir de dormir.Lire la suite de notre côté d'année Roundup:Cuire PlusMangez moins de sucre Lutte FOMO 

  • MOTS CLÉS
  • 2,014 rafle
  • résolutions
  • dormir
  • en train de dormir
  • problèmes de sommeil

» » » Bonnes résolutions: obtenir plus de sommeil