Arrêter de fumer avec le Programme Breathe-Free "" Etape 2

Étape 2: faire le travail de préparation
Vous êtes sur le point de faire un grand changement, celui qui nécessite une planification. Donnez-vous un mois, 31 jours, de faire tout le travail de préparation.

Promettez-vous: Faire un pacte personnelle avec vous-même de quitter.
Fixez une date
: Faites au moins un mois à partir d'aujourd'hui.
Pensez aux trois principales raisons pour lesquelles vous quitter
: Écrivez-les sur une carte vous transportez avec vous et regardez plusieurs fois par jour.
Soyez assertif
: Éliminer fumeur dans deux ou trois situations qui vous demandera généralement à fumer.
Réduire
: Réduire le nombre de CIGS vous fumez un paquet par jour, ou moins.
Allez pas cher:
Changer de marque de cigarettes moins souhaitable.
Besoin d'une lumière
: Jetez vos matchs et plus léger.
Égarez vos cigarettes
: Portez-les dans un endroit différent que d'habitude.
Jeu de rôle
: Passez un peu de temps chaque jour vous imaginer dans une situation stressante où vous ne pas fumer.
Prenez le Respirez sans engagement
: Voir ci-dessous.




Comme de _______________, ma date officielle quitter, je promets de commettre à la respiration libre! Mes raisons pour cesser de fumer: ___________________________________________________________________________________________. Je l'ai trouvé un ami, je vais appeler tous les jours: ____________________________________. Je reconnais cela peut être l'un des plus grands défis de ma vie, mais je sais aussi que la respiration libre est la meilleure décision que je peux faire pour protéger et améliorer ma santé. Lors de la signature de ce contrat, je fais un engagement à moi-même pour respirer librement et me libérer des limitations placent sur moi par ma dépendance.



Je ne sais pas ce qui va arriver ou comment il sera difficile, mais je peux obtenir de l'aide de ______________________________________________, et je suis décidé à parler à mon ami ma décision de choisir l'une des options suivantes:

  1. Marcher pendant 30 jours, puis ajouter des patchs de nicotine (21 ou 22 mg si je fume un paquet par jour ou plus) et le bupropion (100 mg deux fois par jour une dose réduite de Zyban)
  2. Marcher pendant 30 jours, puis utiliser les timbres de nicotine (ou gomme à la nicotine ou un inhalateur de nicotine par voie orale) seul
  3. Marcher pendant 30 jours, puis utiliser la varénicline (Champix) seul

Je sais aussi que la fumée de rester libre (ne pas avoir "un seul") après la période de respirer sans initial est important, et je l'ai demandé à ma famille et des amis pour me soutenir et ne fume pas autour de moi. Je vais aussi continuer à parler tous les jours à mon ami pendant au moins six mois, et puis je vais devenir un copain à d'autres.



En commettant à une vie de respiration libre, je vais assurer un avenir plus sain, et je vais protéger le bien-être de mes proches et tout le monde autour de moi, qui ne seront plus exposés aux dangers de la fumée secondaire. Je sais que je ne suis pas seulement motivée mais aussi engagés et prêts à faire l'effort pour devenir un non-fumeur.

Je mérite de me donner la vie plus sain possible et respirer librement!

QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé?

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • arrêter de fumer

» » » Arrêter de fumer avec le Programme Breathe-Free "" Etape 2