Puis-je suggérer Escalade?






Pendant la pause de l'été, je eu la chance de prendre ma famille rock-mur d'escalade. En fait, il est préférable de dire que ma femme Sara planifié la logistique (y compris réduits Groupons-Love Her) pour nous tous de go.I arrivé à être long pour le tour, et il a été une explosion absolue! Non seulement toute notre famille avoir du plaisir ensemble avec très peu de querelles (pas une tâche facile), mais chacun de nous a obtenu un entraînement incroyable pour au moins deux heures. Nous sommes allés au Phoenix Rock Gym sur notre chemin vers l'aéroport (mon fils, Kyle, volait en Californie pour voir un ami). Son vol était tard dans la soirée, et il serait voyager sans nous la première fois, donc nous lui avons conduit et lui scier. Avoir du temps à tuer, nous avons décidé de tourner la journée dans ce qui espère être une sortie en famille passionnante.PLUS: Les meilleurs exercices pour trouver "Flow"Nous avions jamais été l'escalade et de la pensée, "Pourquoi ne pas faire un essai?" Comme ma famille est entré dans l'installation massive des parois rocheuses de 30 pieds nous dominait avec plus de 50 cordes pour agripper. Il était la mi-après-midi sur un mercredi, et pourtant l'endroit était bondé. Aucun d'entre nous a eu beaucoup d'expérience, mais après une courte vidéo et les mains sur l'orientation avec le personnel (ils étaient super d'ailleurs), nous étions prêts à go.Sara et moi, avec un couple d'amis et les enfants, étaient bientôt chaussures location, à l'aide de mousquetons et les appareils d'assurage au tie-in, ce qui rend nos noeuds figure-de-huit et de l'escalade dans notre grande aventure. Kyle était une araignée! Il a fait paraître facile, même les murs durs. Kyle a si bien fait si vite, que, après environ une heure, il était done.My petits-Ava (5) et Jude (7) -had le meilleur moment de tout-ils étaient des faisceaux de mur d'escalade de l'énergie après mur. Jude était un animal. Il ne serait pas juste abandonner-constamment à la recherche pour le bon pied ou du lieu de mettre ses mains. Ava était aussi mignon comme un bouton. Elle n'a jamais pu le haut du mur, mais a continué à essayer-monter, essoufflé son chemin à un point d'arrêt (toujours la même hauteur), puis de demander à descendre. "Mais je ne suis pas fait!", Elle serait exclamer comme elle était prête à commencer again.I a pris un coup de couteau à un couple de murs. Venez découvrir, l'escalade est pas facile! Ils disent qu'il faut de la force, le contrôle et la finesse d'escalader un mur de roche. Je le crois. Les muscles utilisés pour que je me hisser ce rocher abrupt a pris toute la force et de contrôle que je pouvais rassembler. Il y avait des muscles que je ne l'avais pas utilisés dans un tout en obtenant un sérieux entraînement-ce une bénédiction!QUIZ: Que Loisir allez-vous faire le plus heureux?Mais l'escalade prend aussi finesse que vous vous trouvez constamment dans un état de l'évaluation-où placer vos mains et les pieds afin que vos muscles peuvent faire le bon emploi. Tout cela se fait que votre endurance et la capacité aérobie sont encore mis à l'test.And ultime, l'escalade est plus que that.One des meilleurs grimpeurs de l'Amérique, Lynn Hill, dit de cette façon: «Pour moi, l'escalade est un forme d'exploration qui inspire-moi de confronter ma propre nature intérieure dans la nature. Il est un moyen de vivre un état de conscience où il n'y a pas de distractions ou des attentes. Cet état intuitive de l'être est ce qui me permet de vivre des moments de vraie liberté et l'harmonie. «Nous enseignons l'escalade à Miraval comme l'un de nos expériences aventure de plein air en pleine conscience training.It est en effet that.The état auquel se réfère Lynn est ce que je parle à des clients dans mon Trouver le séminaire Zone. Cet état d'être est «la zone» - ce que certains experts appellent "écoulement»Ou« entrer dans le champ. "Il est cet espace de concentration totale et l'intention singulière, où il ya une rétroaction immédiate à nos actions, un équilibre entre défi et d'habileté, d'action et de sensibilisation qui coule en un seul. Et si nous sommes conscients actuellement, le temps commence à se déformer. Il peut même se dérober. La conscience de soi disparaît, il n'y a aucune crainte de l'échec, et il n'y a aucune raison pour faire l'activité, sauf à se sentir l'expérience qu'elle provides.Within cet espace, nous devenons un avec un champ de l'existence qui est tout unifié, et un. Il ya de la joie pure. Il est ce que nous recherchons tous, où que nous voulons tous be.Any façon dont nous pouvons trouver pour y arriver est quelque chose digne de notre poursuite.TU PARLES: Partagez votre activité de flux préférés

  • MOTS CLÉS
  • exercice
  • écoulement
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » Puis-je suggérer Escalade?