Pourquoi votre graisse du ventre ne bougera pas

Thinkstock

Comme un grand croyant dans déjeuner, il souffle mon esprit quand les gens mentionnent qu'ils sautent habituellement. Je consacrer plus de temps pour le petit déjeuner chaque matin que je fais pour le maquillage et les cheveux, parce que pour moi, il est important d'obtenir que mon jour de congé sur le pied droit.

Mais pour ceux d'entre vous qui sont sauter le petit déjeuner pensant que vous allez couper les calories et aider boost perte de poids, tu peux sérieusement vouloir repenser votre stratégie.

Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Nutritional Biochemistry a constaté que de sauter des repas peut effectivement vous faire gagner plus gros ventre - Le type spécifique de graisse liée à de nombreux problèmes de santé chroniques comme les maladies cardiaques et le diabète. Des chercheurs de l'Ohio State University et Yale ont étudié les habitudes alimentaires de souris - dont certains ont été autorisés à grignoter toute la journée, tandis que d'autres ont été seulement nourris une fois toutes les 24 heures. [Cliquez sur pour lire la suite ...]

  • MOTS CLÉS
  • gros ventre
  • la santé
  • Nouvelles Santé
  • alimentation saine
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • nutrition
  • faire des études

» » » Pourquoi votre graisse du ventre ne bougera pas