Dormir Quiz Success Story






YouBeauty lecteur: Bretagne Dunlop, 26Score origine du sommeil: 14 (6-21 signifie que votre sommeil a de la place pour l'amélioration)Je l'ai connu pendant un certain temps que je ai eu problèmes de sommeil, Je ne ai pas réalisé à quel point il était jusqu'à ce que je pris de YouBeauty Literie Quiz.21 est le plus mauvais score, alors quand je l'ai vu mon score de 14 je pensais qu'il était pas terrible.But puis je voyais mon efficacité du sommeil graph.Habitual [de motifs d'aller dormir et se réveiller] est la seule chose que je marque " bon "les travaux nécessaires d'autre sur-tout. Mes plus grands domaines de préoccupation étaient latence du sommeil [combien de temps il faut pour endormir] et jour Disfunction [comment le sommeil affecte les activités diurnes] .Je ne peut pas dire que je suis choqué que je si mal marqué la journée Disfunction-je suis sur mes pieds toute la journée et il n'a pas été rare pour moi de tomber littéralement endormi pendant que je me trouvais. Je étais aussi léthargique pendant la journée et quand mon alarme se déclenche dans le matin, je essentiellement besoin d'une grue pour me transporter hors du lit.QUIZ: Obtenez votre pointage de dormir iciBien que je eu beaucoup de problèmes à travailler, je blâmé mon pauvre latence du sommeil pour essentiellement tous les autres problèmes. Je pensais que si je pouvais obtenir que sous contrôle, alors je ne serais pas endormir en position debout et je pourrais me sentir mieux pendant les day.For ces raisons, je travaille sur ma donné la priorité aux latence du sommeil, et je suivais mes étapes d'action. Les étapes d'action m'a dit de donner mon cerveau un droit de pause avant le coucher aucun e-mails ou frénétiques tâches et de faire ma chambre un sanctuaire du sommeil. Je fis un horaire de sommeil et maintenant je fais ce que je peux rester avec it.I arrêté de regarder la télévision au lit, et maintenant quand je frappe le sac je éteindre les lumières et de lire au lit. Je mets aussi mon téléphone en mode silencieux pour l'heure avant d'aller me bed.Thanks à mes étapes de l'action, je me rendis compte que ma chambre était trop chaud (plus de 67 degrés), et il est probable dérange mon sommeil. Je l'ai installé un nouveau climatiseur dans la fenêtre de ma chambre, ce qui maintient la température fraîche en été. 67 degrés est un peu trop froid pour moi, mais même quelques degrés plus chaud que celui est plus froid que ce que je faisais have.I'm aussi un grand fan de la sieste. Naps ont considérablement aidé mon jour Disfunction. Je prends 10 siestes minute partout où je peux. Mon travail me oblige à courir partout dans la ville, alors maintenant je vais goutte à la maison pour une petite sieste si je suis dans la région. Je l'ai même été appelé à se recroqueviller dans un placard au bureau! Je mets un "Ne pas déranger" sur la porte afin que les gens ne viennent pas. Cela semble fou, mais ça vaut le coup. Les siestes me font sentir graphique refreshed.My indiqué que les chiens dans le lit peuvent perturber votre sommeil, mais qui est une étape Je ne suivrai pas. Mon Chili teckel dort dans le lit avec moi tous les soirs, mais il ne me dérange pas. (Si il a pris le quiz je pense qu'il obtiendrait un score parfait.) Je ne vais pas le virer! Après avoir suivi mes pas d'action pendant environ deux mois, je peux honnêtement dire que mon sommeil est tellement mieux, et il a fait une énorme différence dans la façon dont je ressens et comment je regarde. Mes yeux ne sont pas aussi bouffi!PLUS: Attaquer les cernes et les yeux gonflésJe repris le quiz après avoir suivi mes pas d'action et de ...New Score du sommeil: 5Je suis maintenant un bon dormeur! Cinq est juste sur le point entre les bonnes et mauvaises, mais je vais le prendre. Je vais continuer à travailler sur mes étapes des actions de sorte que je ne glisse de nouveau dans la zone de danger du sommeil à nouveau. Merci, YouBeauty!

  • MOTS CLÉS
  • dormir
  • le sommeil et la beauté

» » » Dormir Quiz Success Story