Ronge les maladies du coeur






Le tueur numéro un des femmes est une maladie cardiaque. Que vous et moi. Cela me surprend que seulement environ la moitié des femmes en rendre compte. Les données les plus récentes du Center for Disease Control (CDC) montre que plus de 292 000 femmes sont mortes en 2009 de maladies cardiaques. Voilà un grand nombre. Mais il est un numéro que vous et je peux aider à contrôler. En l'honneur de Février étant le Mois de l'American Heart, je veux me concentrer sur une seule façon de le faire.QUIZ: Faites le test de la santé du corpsL'alimentation est un excellent moyen de réduire notre risque de maladie cardiaque. Eh oui, vous pouvez pratiquement manger votre chemin hors d'être à haut risque. Une façon est de diminuer la quantité de viande que vous mangez. Dans une nouvelle étude de la population à grande échelle publiée dans le numéro de Mars de l'American Journal of Clinical Nutrition *, les chercheurs ont étudié plus de 44.000 personnes et a constaté que ceux qui étaient végétarien (ne pas manger de produits à base de viande, tels que la viande rouge, le poisson et la volaille ) étaient un tiers de moins susceptibles d'être hospitalisés ou de mourir d'une maladie cardiaque. Un bonus supplémentaire: ces mêmes personnes ont également été maigre et avait le taux de cholestérol et la pression artérielle (tous les trois sont également des facteurs de risque de maladie cardiaque, par la voie) changer .Radically votre régime alimentaire est bien difficile, même pour ceux d'entre nous qui sont vraiment motivés . Si vous mangez régulièrement de la viande (je suis coller avec leur définition ci-dessus: la viande rouge, poisson et volaille), puis envisager de modifier lentement. Les haricots, les légumineuses et les plats à base de légumes sont vraiment savoureux et facile à faire. Peut-être une nuit par semaine peut être viande moins pour commencer. Heureusement, il existe de nombreuses ressources pour vous aider à comprendre ce qu'il faut faire pour le dîner de ce soir. Vous pouvez rechercher les nombreux blogs avec des recettes végétariennes à base, parcourir les étagères de livres de cuisine végétarienne ou aller à l'un des le nombre croissant de restaurants végétariens ou végétaliens là-bas pour goûter ce que les chefs sont à venir avec.PLUS: Le sandwich végétarien ParfaitUn mode de vie sain pour le cœur commence avec une seule étape. Choisissez un hamburger végétarien soir au lieu du hamburger. Risque plus faible est juste un battement de coeur.

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine

» » » Ronge les maladies du coeur