Comment Break Your Hymen: le manuel du propriétaire

Je garde un souvenir spécifique de briser mon hymen. Comme un 11-year-old girl je fus sur le dos d'un (soupir, oui) particulièrement grand cheval - il était d'au moins 18 mains hautes - et je me suis senti une vive douleur entre mes jambes lors de ma leçon d'équitation. Que je sommairement ignoré, bien sûr, parce que reconnaissant la douleur est mauvaise forme en anglais formation de dressage. Je utilisé la salle de bain après galop autour de l'anneau une douzaine de fois de plus, et quand je voyais mes sous-vêtements tachés, je commencé à maudire.

Juste là dans la congélation froid, salle de bains en béton terrassé stable en vallée de Hudson de New York, on supposait avais eu ma première point final. Et je ne suis pas heureux à ce sujet (il est ce sentiment viscéral de colère qui rend la mémoire si forte). Je devais aucune utilité pour menstruating- Je me souviens de se sentir désolé pour moi-même que je avait été frappé à un si jeune âge. Cette chose de la féminité a été totalement va prendre le chemin de ma carrière d'équitation.

Mais les jours passaient et que une fois sanglante était il. Et je ne comprends pas ma période réelle jusqu'à l'âge mûr de 14. Il était de nombreuses années plus avant d'avoir eu le sexe je était à la fois timide, livresque et aussi, honnêtement, pas intéressé à le faire avec un amant adolescent inexpérimenté (mon grand-mère sexe-positif m'a élevé et elle avait déconseillé: "Juste pas la peine avec ces imbéciles" est la façon dont elle l'a mis) Donc je ne suis pas avoir des relations sexuelles jusqu'à ce que je suis 23, avec une belle, garçon doux dans un endroit ensoleillé. chambre en Californie, qui a été à peu près juste la façon dont je voulais perdre ma virginité. Il n'a pas mal du tout, et il n'y avait pas un peu de sang. Je fus surpris: je l'avais prévu un hymen rompu, le sang, la douleur, je l'avais même mettre une serviette sur le lit en préparation. Je suis confus (mais également très heureux parce que ma première fois était amusant et non pas une saignée douloureuse), jusqu'à ce que je pensais en arrière et réalisé que mon amant batteur moto-cheval avait pas brisé mon hymen - ce cheval avait quand je avais 11.




Il ya tellement de mythes au sujet de l'hymen, et je pense que chacun d'entre eux. Que vous ne perdez pas jusqu'à ce que vous avez des relations sexuelles - avec un homme. Que la rupture de l'un est nécessairement, une expérience douloureuse sanglante. Que si vous ne l'avez pas perdu votre hymen vous êtes encore vierge, et si vous l'avez perdu, vous n'êtes pas. Je suppose même que chaque femme a peu près la même hymen-équipement. Aucune de ces choses sont vraies.

Tout d'abord, personne ne sait vraiment exactement pourquoi les femmes ont-hymen il ya beaucoup de théories, la plupart ayant à voir avec la protection des bébés et les vagins des enfants. "L'hymen est vraiment juste un morceau de tissu qui traverse l'ouverture du vagin», a expliqué le Dr Vanessa Cullins, un OB / GYN qui est vice-président aux affaires médicales externes à Planned Parenthood. Il ya un haut degré de variabilité de l'hymen. "Il diffère chez les femmes, tout comme différence dans la poitrine, la taille, la taille des yeux, la taille de l'oreille, ou de toute autre partie du corps," at-elle poursuivi.



Les hymen de la plupart des Femmes ont l'espace pour le sang menstruel de fuir, tandis que d'autres peuvent avoir très peu de tissu - ou pas du tout, même quand ils sont très jeunes. Et très peu de femmes pourraient être assez épaisse pour avoir besoin d'une opération mineure de sorte que quand ils obtiennent leurs périodes le sang peut quitter le vagin facilement. Et comme je l'ai découvert moi-même, des activités - telles que l'équitation, le vélo, la lutte, la danse, et même tombe - peut provoquer un hymen pour briser quand une fille est tout âge.

Andrea, qui vit dans la région de la baie, a glissé sur le plancher humide de pont cabane d'un ami et a fini par se balançant d'un morceau de corde d'environ huit pieds au-dessus du sol. Elle m'a écrit de son expérience quand elle avait 13 ans: «Je essayé de tenir à la corde, mais avec peu de force du haut du corps, a chuté sur le sol, qui a frappé le vent hors de moi. Je posai il comme une limace faisant de drôles de bruits - mon ami et sa famille autour de moi dans une Circle- jusqu'à mon souffle se précipita retour "Elle a dit qu'elle a remarqué plus tard qu'elle avait saigné un peu mais était indemne contraire et elle est assez certain que ce soit. le jour où elle a battu son hymen.

Beaucoup d'autres femmes, comme Tara, de Portland, Oregon, m'a dit qu'ils ne possèdent pas une histoire «Je perdu mon hymen" de rapports sexuels ou quelque chose d'autre (ce qui est le scénario le plus commun) Tara a écrit: "Je suis monté mon cousin chevaux et toujours monté des vélos, et je eu des relations sexuelles quand je suis 14, mais je ne me souviens pas de tout incident de perdre mon hymen. "

Pour certaines femmes, il n'y a pas un moment où ils «perdent» leur hymen, même si elles en avaient un. Mais il ya des coupables typiques. "Un tampon et essayer d'apprendre comment utiliser un tampon, peut étirer l'hymen ouverte", a expliqué le Dr Cullins. Et bien sûr, masturbation, d'utiliser les doigts pour un jouet sexuel, sera aussi étirer le tissu. Pour beaucoup de femmes, il "porte ... juste loin" au fil du temps, a déclaré le Dr Cullins. Et non, une fois que vous avez tendu, brisés ou autrement devenir libre-hymen, il ne repousseront pas.





Vous pouvez même obtenir encore Enceinte lorsque votre hymen est intact selon les découvertes en santé, qui a noté: "Si le sperme vient en contact avec les lèvres ou de la zone vaginale générale, il peut se déplacer à travers l'ouverture dans le vagin et éventuellement conduire à une grossesse Un hymen intact ne devraient pas être. considéré comme une forme de contrôle des naissances ".

Compte tenu des informations précédentes, vous pouvez voir pourquoi l'état d'un hymen est un mauvais critère pour déterminer la virginité. "La virginité est une construction culturelle», le Dr Cullins nous a rappelé, et jamais il est plus évident que lorsque vous vous rendez compte que vous aviez basé sur un mince morceau de peau qui peuvent ou peuvent ne pas exister en premier lieu. La seule façon de vous peut dire avec certitude si une femme est vierge ou non (par l'intermédiaire de son corps), est si elle a donné naissance- la forme des changements col de l'utérus.

Mais gardez à l'esprit que si vous êtes déjà libres hymen, cela ne signifie pas que vous allez avoir des relations sexuelles sans douleur la première fois. Inversement, étirant votre hymen de rapports sexuels ou sexplay ne peut pas causer beaucoup d'inconfort soit, puisque nous avons tous différents seuils de douleur. Quand il vient au sexe, le Dr Cullins conseille de communiquer avec votre partenaire plutôt que de supposer qu'ils peuvent dire que vous êtes une vierge ou non (et vice versa). "Vous ne savez jamais vraiment ce que l'expérience de quelqu'un d'autre est," dit-elle. «Vous devez vous demander."

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

Le Sceince of Sex

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • hymen
  • sexe
  • le sexe et le corps
  • sexualité
  • vierge
  • virginité

» » » Comment Break Your Hymen: le manuel du propriétaire