Les femmes sont le nouveau visage de la consommation de marijuana?






Ce qui vient à l'esprit quand vous vous imaginez quelqu'un qui consomme de la marijuana? Pour beaucoup, il est l'image stéréotypée d'un paresseux, Spacey, et éventuellement stoner sale qui écoute The Grateful Dead, préfère le chanvre comme leurs bijoux de choix, et il est toujours bon pour un rire ou deux. Récemment, cependant, les publications grand public comme Vogue, Elle et Le New York Times font de leur mieux pour contester ces hypothèses fatigués car ils introduisent les lecteurs à la «nouvelle» vague d'amateurs de pot. Et si l'incursion de Elle.com dans le monde sauvage de mauvaises herbes est une indication, il est tout au sujet women.Last mois, Elle.com couru une semaine entière sur les femmes et la marijuana, affectueusement surnommé le Pot émission. Leur introduction poste engagé à explorer le nouveau visage de femmes tokers, et au cours de la semaine le site regarda la "Marijuana Maman," la mode du pot d'inspiration, les meilleurs des femmes dans l'industrie du pot, et la façon de lancer un «parti de cannibis chic. «Au cours au New York Times, la mode Section Style a pris un coup d'oeil à la récente explosion de vaporisateurs - pièces utilisées pour fumer du pot sans inhaler tous les sous-produits toxiques et cancérigènes. le FoisLe blog Motherlode parler également comment les parents se parlent maintenant leurs enfants à propos de la marijuana. Ne pas être surpassé, Vogue le magazine inclus un morceau sur la cuisine avec de la marijuana dans leur numéro de signature Septembre. Qu'il suffise de dire, la marijuana a mis son stoner stéréotypée représentant pour devenir carrément chic.On les talons de tout ce communiqué de positif, je me demandais comment le cannabis utilisateur moyen des femmes se sentait. Bien que difficile d'obtenir des données tout à fait exact, un sondage Gallup 2013 a indiqué que 30 pour cent des femmes ont essayé la marijuana au moins une fois, et 6 pour cent sans fumée régulièrement. (Le sondage Gallup n'a pas demandé aux répondants injesting marijuana par d'autres moyens, tels que par la nourriture ou de boisson ou par une pilule.) Ces chiffres sont les plus susceptibles sur le bas de gamme, et qui est probablement en raison de la stigmatisation qui existe toujours quand il vient à pot, surtout pour les femmes - morceaux de tendance soit la réputation de damned.Marijuana est également en train de changer le paysage législatif ainsi, en particulier là où la marijuana médicale est concerné. Comme le note LiveScience.com, le cannabis est utilisé pour «soulagement de la douleur, les problèmes digestifs, et des troubles psychologiques," couvre tout, de la nausée, des vomissements et une perte d'appétit (tous les effets secondaires de la chimiothérapie), la douleur chronique, MS et anxiété. Selon le projet Medical Marijuana [PDF], pot médicale est légal dans 23 États, ainsi que le District de Columbia, à la recommandation ou l'approbation d'un médecin. En outre, 17 États et le DC ont légalisé dispensaires réglementés par l'État - plus la Californie, dont les dispensaires sont réglementés au niveau local. Plus récemment, la marijuana a été légalisée à des fins récréatives dans le Colorado et l'État de Washington, l'Oregon, en Alaska et DC sur leur chemin vers la légalisation it.I parlé avec une poignée de femmes à travers le pays pour en apprendre davantage sur l'endroit où nous nous situons dans ce paysage changeant . Il convient de noter que la majorité des femmes que je connecté avec, allant de début 20-quelque chose élèves à 50 ans d'âge professionnels - a souhaité rester anonyme. Certes, certains de cela a à voir avec les aspects juridiques, mais beaucoup ont souligné la stigmatisation inhérente qui entoure encore les femmes qui utilisent pot, malgré ce que les histoires de tendances récentes ont partagé. "Il ya une certaine stigmatisation, les gens semblent supposer que vous êtes paresseux ou stupide," dit Stef *, 30 ans, originaire de Boston. "Cela fait un peu frustrant d'avoir à expliquer que je ai un emploi à temps plein et de nombreux passe-temps qui me gardent actif, en essayant de défaire le" burnout "stéréotype" que les gens qui consomment pot avec son visage de fréquence. Et Stef est pas seul dans cette frustration. Aly *, un étudiant de 20 ans originaire de Pennsylvanie, a rappelé son expérience de l'école secondaire, en notant que "... les garçons utilisés pour être surpris quand ils ont découvert que je fumais, mais je pense qu'il était moins parce que je suis une fille et plus . parce que je suis asiatique et le type de ringard "Kristy *, un écrivain de la Caroline du Sud, dit que les gens ont été suprised elle a utilisé de la marijuana parce qu'elle semble être si" ensemble ":". Je porte des talons hauts et le rouge à lèvres, je pense que beaucoup de personnes associer fortement avec les fans Phish et les étudiants. "Et, au moins pour Grace *, une femme de 29 ans originaire du Sud, ce stéréotype est complètement à côté de. "La plupart des gens que je connais personnellement que la fumée ont une carrière florissante et au moins un diplôme d'études collégiales," me dit-elle. Ce fut un sentiment que je entendu à plusieurs reprises de toutes les femmes que je parlais avec. Jenn, un analyste et mère de deux enfants du Vermont données vieilles de 40 ans a été utilise pot pendant 23 ans. Elle a dit qu'elle veut des gens de savoir que oui, elle bénéficie du cannabis à des fins récréatives, mais qu'elle est aussi "votre voisin serviable, le bénévolat de maman dans votre salle de classe pour les enfants, l'employé de présenter aux dirigeants de l'entreprise, la maman à l'aire de jeux ou ballet leçons ou la match de football. "Ellie *, un ancien professeur d'université de 33 ans de l'Oregon, se sent comme la stigmatisation pourrait être problématique quand il vient à son travail, même si son état juste de marijuana récréative légalisé en plus de pot médicinal. Ellie dit-elle consomme de la marijuana pour soulager divers troubles médicaux - y compris les bursites et les spasmes musculaires - mais que, même dans son état de marijuana conviviale, elle n'a pas obtenu une ordonnance officielle de la marijuana médicale en raison de la stigmatisation. «Une partie de la raison pour laquelle je ne l'ai pas agressivement poursuivi trouver un médecin de pot amical est que je vis dans une très petite ville," partagé Ellie. "Je sais que les gens parlent, et je ne veux pas être connu comme le stoner professeur d'anglais avant ma position est entièrement sécurisé. Certaines personnes me disent que personne ne se soucient vraiment, mais alors je entendent d'autres personnes qui suppose que je [don 't utiliser pot] combien ils méprisent "Stoners". Donc, je reste réservé de faire mon habitude bien connue. "Mais il pourrait simplement être que la marijuana médicale est la porte de la diminution de la stigmatisation tout autour. Hannah *, un écrivain de 31 ans et mère de deux enfants a noté que lorsque les gens découvrent qu'elle consomme du cannabis pour soulager la douleur, il normalise le comportement qui contribue à briser des stéréotypes. «La plupart des gens que je connais, une fois qu'ils entendent que je fume et que je suis à la fois fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique, ils expriment la sympathie, pas de jugement », dit-elle." Mais je dois également aucun problème avec l'utilisation récréative soit. Nous le faisons avec de l'alcool, alors pourquoi ne pas cela? Je souhaite que la légalisation dans certains Etats commence un mouvement dans d'autres Etats, tout comme l'élan de progrès de l'égalité de mariage cette année. "L'ancien journaliste de télévision Charlo Greene a récemment fait des vagues en quittant son travail sur l'air en direct et en annonçant qu'elle est la propriétaire de la Alaska Cannabis Club, sait quelque chose sur la stigmatisation. "La stigmatisation associée à l'usage de la marijuana est toujours présente actuellement, mais il est en voie de disparition", a déclaré Greene, qui a contribué à faire de la marijuana légalisée en Alaska. "Chaque jour que plus d'hommes et de femmes sont prêts à partager leur propre expérience avec l'utilisation de la marijuana nous emmène un pas de plus vers un monde où les consommateurs de marijuana sont perçus différemment que, disons, les adultes qui consomment de l'alcool de façon responsable. "Greene est pas seul dans cet espoir. Amelia de New York, dit-elle pense que la combinaison de l'évolution des politiques et de l'attention des médias retrouvée aidera à réduire la stigmatisation. "politiques de marijuana sont en train de changer à travers le pays assez rapidement et les médias est toujours à la recherche de nouveaux moyens à la mode pour couvrir une histoire apparemment controversée," me dit-elle. "En fait, je l'apprécie vraiment le fait que beaucoup de ces histoires sont vraiment positifs, comme les changements de marée vers la légalisation. Au lieu d'histoires au sujet de l'épuisement professionnel, dans l'ensemble, les médias il est couvert sous l'angle de« Regardez, les gens qui fument mauvaises herbes peut effectivement être réussie, prospère membres de la société! »* Tous les noms ont été changés.Articles Liés:Demander à un scientifique: Est-ce que la marijuana causer la perte de la mémoire?Comment arrêter de fumer

  • MOTS CLÉS
  • anxiété
  • cancer
  • l'allégement de cancer
  • la santé
  • marijuana

» » » Les femmes sont le nouveau visage de la consommation de marijuana?