Survivre Le pire scénario: Holiday Edition






Maintenant que nous sommes au milieu de la saison de vacances, vous êtes probablement quelque part entre "un peu inquiet" et "prêt à perdre mon esprit!" sur l'échelle de stress. Prenons un moment et se demander où cette contrainte vient. Combien il découle de ce qui est sur votre liste sans fin de choses à faire? Et combien il est dû à la pression que vous mettez sur vous de cocher chaque élément unique?COLONNE: Il est OK de ne pas être parfait (Nous jurons!)Chaque année, nous avons une liste de contrôle mental des choses que nous devons faire. Nous crapahuter en avant, peu importe comment nous nous sentons stressés, veillant à ce que chaque élément est fait. Mais que faire si vous ne pouvez pas acheter tous les cadeaux que vous voulez acheter? Que faire si seulement certains des lumières de Noël sont accrochés sur la maison? Que faire si vous ne pouvez pas faire les tartes maison? Sera la saison des vacances de perdre soudain tout son sens? Qu'est-ce qui arriverait réellement si l'un de ces responsabilités se glisse à travers les mailles du filet? Souvent, la peur de tomber à court est pire que ce qui se passerait si vous avez réellement fait. Il peut être utile de penser de manière plus positive et de croire que vous allez accomplir tout sur votre liste de choses à faire. Cependant, je suggère qu'il pourrait être préférable d'imaginer un pire scénario et d'explorer comment il serait réellement sentir si cette chose affreuse occurred.Answer les questions suivantes pour découvrir si vous êtes vous-même stresser inutilement. (Je l'ai inclus des exemples de réponses pour aider à guider vos réponses.)QUIZ: Ne vos hobbies Bring You Joy?1. Décrire un scénario du pire qui est à l'origine vous insistez sur cette saison de vacances.Chaque année, je fais cuire trois tartes maison pour ma famille célébration de vacances. Cette année, je ne dois juste le temps de le faire et je vais avoir besoin d'acheter des tartes à la boutique. Nous aurons encore des tartes, mais ils ne seront pas effectués à partir de mes propres recettes.2. Comment vous sentez-vous? Quelles sont les conséquences de ce scénario?Je me sens en colère contre moi-même. Ma famille va se demander pourquoi nous ne possédons pas les tartes maison habituels. Mes enfants pourraient être déçus. Les tartes ne seront pas aussi bon goût.3. Quelles sont vos vraies priorités pour les vacances? Sera-ce scénario en péril ces priorités?Mes priorités sont de passer du temps de qualité avec ma famille et faire en sorte que tout le monde se débrouille. Bien que je préfère faire cuire mes tartes et tout le monde serait en profiter, il ne sera probablement pas affecter considérablement le temps que nous passons ensemble comme une famille.4. Imaginez regardant en arrière sur ce scénario de nombreuses années à partir de maintenant. Sera-ce une expérience négative majeure que vous ou votre famille vous souvenez?Probablement pas, surtout si je fais en sorte que je cuire les tartes année prochaine.En répondant à ces questions et vous forçant à examiner attentivement vos pire cas des scénarios de vacances, vous pouvez déterminer si vous êtes stressé à propos de quelque chose qui va affecter considérablement votre saison des vacances ou si votre préoccupation est relativement peu important. Dans un premier temps, tous les éléments de votre liste de choses à faire semblera tout aussi essentiel. Cependant, vous pourriez découvrir que certains méritent votre temps et d'attention tandis que d'autres auront pas d'impact notable sur la qualité de votre saison de vacances.PLUS: Découvrez votre superpuissanceIl est tentant de prendre une énorme liste de responsabilités de vacances chaque année. Malheureusement, nous avons tendance à penser que notre séjour sera ruinée si un seul de ces responsabilités sont exaucés. Prenez un regard rationnel clair à vos responsabilités et de déterminer combien chacun est vraiment important. La plupart du temps, vous verrez que de les laisser aller sera pas affecter la qualité du temps que vous apprécierez avec votre famille ou compromettre d'autres priorités de vacances. Franchir le pas et imaginer le pire cas de scénarios vous serez souvent agréablement surpris par ce que vous voyez.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • guide de survie de vacances
  • vacances
  • Dérange
  • Stress

» » » Survivre Le pire scénario: Holiday Edition