Exclusif: Accueil est un regard à l'intérieur Dans Audrey Hepburn, La Paisible

Imaginez un vaste grenier bordée de racks de belles robes de créateurs, des chapeaux et des chaussures. Imaginez un grand, boîte rouge débordant de bijoux scintillants (quoique costume) une fois porté à l'écran d'argent par l'une des plus grandes icônes de beauté de tous les temps: Audrey Hepburn.

Ce grenier était aire de jeux-un grand espace des enfants parfaits pour un petit garçon comme Pierluigi Christophe Orunesu de pousser ses trains jouets autour de destinations imaginaires, et pour sa sœur, Marilena, se parer dans les colliers, couronnes et diadèmes qui ornait La mince de Hepburn, cadre gracieuse dans des films comme "My Fair Lady" et "Breakfast at Tiffany."

Gracieuseté de Pierluigi Christophe OrunesuLa famille Orunesu tendant aux jardins aimés de Hepburn.
Pierluigi Christophe Orunesu's Family

Les frères et sœurs Orunesu passé leur enfance à La Paisible, la maison de Hepburn dans le petit village suisse de Tolochenaz, où leurs parents, Giovanni et Rucchita, a travaillé pendant les 30 dernières années de life.This Hepburn était la maison que Hepburn a choisi de prendre sa retraite et où elle a choisi d'élever ses deux fils, Sean Ferrer (qui est le parrain de Pierluigi) et Luca Dotti. Une grande ferme, modernisé qui remonte aux années 1700, La Paisible avait toutes les apparences d'une maison de star de cinéma: un élégant salon avec belle, de bon goût furnishings- un Grand charges Piano- de photos encadrées de Hepburn dans toute sa gloire d'étoiles, entouré par d'autres étoiles de la journée comme Fred Astaire et Frank Sinatra. Peintures de célèbres artistes comme Balthus et Alejo Vidal-Quadras décoré les murs de la maison, et il a accueilli des gens célèbres comme Roger Moore, Robert Wagner et le pianiste Michael Tilson Thomas, pour ne nommer que quelques-uns.

Mais pour les Orunesus-natifs de la Sardaigne qui sont venus travailler pour Hepburn par des amis de sa mère à Milan-La Paisible était à la maison, un endroit qui était autant un mode de réalisation de son nom ("Paisible" signifie en français paisible, tranquille) comme il était un reflet de la beauté naturelle et la grâce de son propriétaire.




Là, la vie était simple, dépourvu de grands airs et. Il était à La Paisible que Hepburn était plus à l'aise, où elle passait ses vacances alors qu'elle travaillait encore, et où, dans ses dernières années comme ambassadeur de l'UNICEF, elle se détendre après de longs voyages à certains, régions les plus pauvres les plus marginalisées du monde. Voyages, l'exemple de la Orunesu, qui ont été émotionnellement épuisant sur Hepburn pour toute la misère et la souffrance qu'elle témoins, et que sa déplacés clairement profondément. À La Paisible, Hepburn pouvait se détendre, respirer l'air pur de la campagne suisse qu'elle aimait tant, et vraiment apprécier les plaisirs simples de la maison: la nourriture fraîche faite par Rucchita- la fierté et d'un jardin-Giovanni joie regorgeant de fruits, les légumes et les fleurs de tous kinds- et une bande animée de terriers actifs Jack Russell qui avaient le long de la maison et qu'elle est enflammée. "Elle aimait une vie tranquille, elle mangeait sainement et beaucoup de ce que nous avons cuisiné venait du jardin qui mon mari, Giovanni, tendance, "rappelle Rucchita. "Nous avons mangé dans une manière très saisonnière, quelle que soit nous avons grandi dans le jardin et ce [Hepburn] aimerions acheter sur le marché de producteurs à [la ville voisine de] Morges: fromage, du pain et des articles spéciaux vendus par les agriculteurs locaux."

Plat préféré de Hepburn, en fait, ne pouvait pas être plus simple: «Elle aimait les pâtes à la sauce tomate et beaucoup de basilic frais," dit Rucchita. "Elle adorait basilic et allait chercher elle-même dans le jardin."

Avec la permission de la famille OrunesuGiovanni et Rucchita Orunesu à La Paisible avec un chien bien-aimé de Hepburn.
Giovanni et Rucchita Orunesu à La Paisible avec un chien bien-aimé de Hepburn.


Tout simplement magnifique

La vie à La Paisible était détendue, sans se presser, et malgré les paparazzi que chaque si souvent menacé de perturber l'harmonie intérieure, Hepburn, ses fils et vécu ensemble happily.Hepburn du Orunesu enseigné Marilena à nager dans la piscine de La Paisible. Pierluigi et Luca souvent menti sur son lit et regardé des vidéos sur son téléviseur.

Il y avait des traditions, notamment un rassemblement à Noël, où chaque membre du ménage serait ouvrir les cadeaux, sous un arbre magnifique grande, la famille. Hepburn se plaisait à mettre ensemble des paniers de Noël remplis avec des noix, des fruits, des bonbons et des cadeaux réfléchis ("Elle m'a donné mon premier appareil photo et mon premier lecteur de CD», se souvient Pierluigi), et elle aimait cacher des œufs de Pâques à travers vaste jardin de La Paisible pour une famille Chasse aux œufs."

Je savais qu'elle était une star, une grande star, "Marilena dit," mais je ne la vois pas du tout comme ça, donc pour moi, ça a toujours été bizarre de voir un sac ou un T-shirt avec le visage d'Audrey Hepburn ce. Voilà une Audrey commerciale que je ne sais pas du tout. "Le Audrey l'Orunesus savait celui qui a favorisé jeans, shorts et T-shirts. La plupart du temps autour de la maison, elle était dépourvue de maquillage et les accessoires, bien que sa coiffeuse lieu chaque type de produit de beauté imaginables. "

Elle passa sur moi beaucoup de crèmes et des parfums qui sont envoyés à son ", rit Marilena. "Elle n'a pas eu besoin d'eux, mais je eu de la chance, je eu beaucoup de trucs sympa." Mais, bien que la star était très bien la Gamine à la maison, elle a été néanmoins extrêmement discipliné dans son soin et de beauté régime, une habitude qu'elle a hérité de sa mère, la baronne Ella van Heemstra, qui vivait à La Paisible jusqu'à elle est décédée en 1984. L'Orunesus rappeler la baronne comme grand et mince avec chariot sans faille. Elle avait l'élégance et impeccables manières innées, elle traitait tout le monde avec respect et considération, et elle avait enviable belle peau.

«Je me souviendrai toujours de ce merveilleux peau [la baronne] avait-tout simplement incroyable," dit Marilena.Hepburn hérité de cette même peau, et bien que "je ne peux pas me souvenir de son obsession de ses regards, dans le même temps elle était une personne extrêmement disciplinée quand il est venu à prendre soin d'elle-même ", dit Marilena. "Il ne faut pas oublier que, dans ces jours, ils ne pas retoucher les photos comme ils le font maintenant, donc [Hepburn] était extrêmement chanceux d'avoir la peau qu'elle a fait.» Comme sa mère, Hepburn était simple et élégant. "Elle n'a pas besoin d'accessoiriser ou habiller être de cette façon», explique Marilena.





Jardinage Beauté

Plusieurs années après la mort de Hepburn en 1993, La Paisible a été vendu. Le Orunesus retraite à leur Sardaigne natale, emportant avec eux le chien préféré de Hepburn, Penny- "elle était [de Hepburn '] ombre, elle était aussi agréable et doux comme elle», dit Rucchita prospectifs après que l'animal jusqu'à sa mort à la mûre vieille de 19 ans.

Gracieuseté de Pierluigi Christophe OrunesuPierluigi dans les jardins avec les Jack Russell Terrier de Hepburn.

Ils ont été de retour en Suisse à quelques reprises, depuis Pierluigi vit à Morges, et ont vu la maison de l'extérieur. Mais si elles ont leurs souvenirs, La Paisible est différent de ce qu'il était. Il appartient à autres- il est plus leur home.What ils manquent le plus à propos de la maison, en dehors de son propriétaire légendaire, est le magnifique jardin qui Giovanni-un paysagiste par le commerce et un homme avec une connaissance innée et son amour profond pour plantes, arbres, fruits et fleurs-pris immense fierté dans le maintien, sachant combien cela signifiait pour Hepburn.

La star passait des heures dans le jardin, travaillant sans relâche aux côtés de Giovanni, l'aidant ont tendance à les roses. Comme l'odeur de son parfum sa signature parfum L'Interdit de Givenchy, qui a été créé pour elle en 1957, flottait dans l'air, le mélange avec la fumée des cigarettes Kent qui étaient son habitude, elle a parlé avec lui à propos de la pléthore de fleurs là que grandi. "Elle prenait beaucoup de fleurs et de remplir la maison avec des bouquets», dit Rucchita. "Je l'ai fait un point d'apporter dans les bouquets et les disposer autour de la maison quand je savais qu'elle revenait d'un voyage parce que je savais combien elle aimait les fleurs."

Les fruits du jardin-cerises, pommes, prunes et poires-ont été avidement consommés par l'ensemble du ménage quand ils sont entrés en saison, et ont également été faites en confitures, gelées et sauces sucrées (à nouveau, dessert préféré de Hepburn était la simplicité incarnée: glace à la vanille crème avec une sauce à base de "poires mirabelle," poire ou de prune, que le petit fruit jaune est connu en anglais).

Des années plus tard, Pierluigi et Marilena croient que le jardin et les environs où ils ont grandi avoir beaucoup à faire avec leur vocations.Marilena choisi, qui a d'abord étudié le droit, dit ce sont les couleurs de son jardin d'enfance qui l'a inspiré à son insu à un jour ramasser une pinceau et mettre de la couleur sur la toile. Ses peintures ont été exposées à deux reprises à Munich, où elle vit actuellement, et elle a donné tout le produit de ses ventes dans un orphelinat India.As pour Pierluigi-nommé pour le photographe italien Pierluigi Parturlon qui pris de nombreux portraits d'Audrey alors qu'elle travaillé pour Cinecittà à Rome-de grandir en parfaite harmonie avec la nature, et dans une telle proximité à un vrai, la beauté naturelle, certainement inspiré la création de son entreprise, Eurolactis, la seule entreprise dans le monde avec une chaîne d'approvisionnement intégrée verticalement axée exclusivement sur la production de lait d'ânesse, qui a longtemps été apprécié pour ses propriétés de santé et de beauté extraordinaires. Vraiment, grandir dans belle maison de campagne de Hepburn a donné le Orunesu frères et sœurs un unique et enrichissante enfance-les souvenirs qui continuent à enrichir leur vie à ce jour.

  • MOTS CLÉS
  • célébrités
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • des liens
  • Des liens

» » » Exclusif: Accueil est un regard à l'intérieur Dans Audrey Hepburn, La Paisible