Fat Sex Is Better Than Sex Non






La semaine dernière, le nouveau svelte Kirstie Alley dit magazine «people», elle a perdu 100 lbs. parce que, «Je ne l'ai pas aimé la façon dont je regardai, et je ne veux pas avoir de graisse sexe!"Maintenant que l'ancienne porte-parole Jenny Craig est encore mince, elle a annoncé qu'elle est enfin prêt pour love.But alors qu'elle ressemble beaucoup à l'extérieur, ses commentaires remettent en question ce qui se passe à l'intérieur. Il semble Alley est manquante sur un ingrédient clé dans son régime de régime-être sexy a tout à voir avec la façon dont vous vous sentez.QUIZ: Êtes-vous satisfait de votre vie sexuelle?Peu importe votre poids, un élément crucial d'être bien à votre corps est d'avoir des rapports sexuels. "Le sexe est en si bonne santé pour les femmes. Il aide à nos systèmes cardiaques et immunitaires, il contribue avec notre pression artérielle, de notre respiration, il nous aide à être moins déprimés et notre qualité de vie globale augmente quand nous allons avoir le sexe sain », note psychothérapeute Mary Jo Rapini, LEC, qui conseille les personnes qui luttent avec les dames de addiction.The alimentaire de "The View" ont été prompts à contredire Alley quand ils ont récemment discuté des commentaires. Sherri Shepard n'a pas hésité à dire: «Je suis arrivé quelques grandes copines, [comme] qui pèsent 250. Ils le font bien, laissez-moi vous dire!" Et Whoopi Goldberg a ajouté: «Il ya beaucoup de femmes maigres qui haïssent leur corps, donc je ne pense pas que ce soit le sexe ou le sexe de graisse maigre, vous êtes soit ayant bon sexe ou vous est pas."PLUS: Huit Façons Sexe Fait du Toi Plus BeauRapini a constaté que, «La sexualité des femmes est très attaché à l'image de leur corps." Elle a également souligné que certaines femmes se cachent derrière leur poids comme une excuse pour éviter le contact physique et puis placer le blâme sur leurs partenaires. Rapini explique leur raisonnement en disant: «[Les hommes] ne me plaît pas parce que je suis grosse.» Mais il est beaucoup plus difficile si vous êtes un poids normal et puis vous obtenez rejeté parce qu'ils ne vous aiment pas à cause de vous, et voilà une chose plus difficile à corriger. "En outre, il est rarement l'homme se plaindre de la taille. "La plupart des hommes ne seront pas le coup une femme nue sur le lit," dit Rapini.Fat, maigre, ou quelque part entre les deux, pas est à l'abri de l'insécurité. "Je pense que chaque femme a un certain problème avec son corps," Rapini a trouvé dans son expérience. Que ce soit la cellulite couverte sacoches, ou un gros pif, ou les bras souples, personne, ou plutôt, pas de corps est perfect.So au lieu de regarder ce que nous avons que nous ne voulons pas, nous dames devraient se concentrer sur ce que nous devons vraiment être sexy: la confiance. Ce mot pourrait être plus facile à dire qu'à faire, mais il est certainement faisable pour tout le monde.PLUS: Le secret de l'Esprit Junkie Loving Your BodyPour mettre à l'aise dans votre propre peau, Mme Rapini prescrit à ses patients l'exercice, en particulier yoga parce que, "Elle rend les femmes plus souple et plus conscients de leur corps ... et que vous construisez une confiance incroyable." Peut-être la seule chose plus sexy que penchant est la confiance! Ainsi, alors que la saine alimentation vous aidera à perdre du poids, gagner l'amour de soi et que fanfaronnades sûr de soi est très importante pour une grande vie sexuelle. Espérons que, avec cette récente poussée de perte de poids, Kirstie Alley sera enfin en mesure de tenir sur son confiance en son corps, peu importe ce que son échelle says.That est un bon défi pour nous tous, même si Sam Malone ne reviendra pas nos appels téléphoniques.PLUS: Votre guide complet de Yoga

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Fat Sex Is Better Than Sex Non