Est-ce votre horrible patron ruiner votre vie?




Les gens plaisantent ayant pire patron du monde, (la comédie "Horrible Bosses" seulement des théâtres touchés), mais il n'y a rien de drôle d'avoir quelqu'un qui est vraiment dans la course pour le title.For la majorité des Américains, le travail en tête de leur liste de facteurs de stress majeurs . Et le stress du quotidien (par exemple, un patron lancinante) est pas un ami à votre évasions du corps et de la beauté-nous sommes à parler, le gain de poids et l'hypertension artérielle. Heureusement, il existe des moyens de réduire le stress dans le workplace.So scientifiquement éprouvées, nous allons parler de mauvais patrons, avec des conseils que vous pouvez appliquer à toutes les relations de travail, même si votre patron est votre BFF.

EverettCharlie Day et Jennifer Aniston dans "Horrible Bosses"
Horrible Bosses







LE PATRON AUDACIEUXLe "Devil Wears Prada" patron est non seulement dans le monde de la mode. Il est fréquent d'entendre des histoires d'horreur des employés de niveau d'entrée dans presque toutes les industries:. Histoires environ étant travaillé si dur qu'ils ne pouvaient pas prendre une pause-déjeuner, ou pouvaient à peine garder la nourriture vers le bas de la contrainte "Je perdu 15 livres au cours de la cours de trois mois parce que mon estomac était si en nœuds que je ne pouvais pas manger, "Kathleen * raconté de son expérience dans un cabinet de relations publiques à New York. «Mon patron m'a dit que je suis une mauvaise personne qui ne serait jamais à rien. Elle a utilisé ces mots exacts. Tout cela parce que je l'avais mettre des étiquettes sur les sacs d'une manière légèrement tordu."PLUS: Obtenez un exemple de comment utiliser la méthode ABCDE pour gérer les mots de votre BossIf votre patron rendre votre taux de désabonnement de l'estomac, prendre du recul, de respirer et objectivement essayer d'évaluer la situation. Il se peut que votre patron est vraiment déraisonnable. "La chose la plus importante sur le stress est que vous ne pouvez pas contrôler les comportements d'autres personnes», a déclaré Pamela Perrewé, Ph.D., professeur de gestion à l'Université d'État de Floride. Si votre patron est mesquin, il aide à vous séparer de la situation et de connaître leur comportement est pas de ta faute, dit le Dr Perrewé.LA "différences irréconciliables" BOSSSi un patron heurte fondamentalement aux valeurs personnelles, certaines personnes d'atteindre leur point de rupture et avoir à quitter. "Il semblait froide au début," Jayne * dit à propos de son patron mâle à une entreprise orientée femelle. Le patron de Jayne avéré être un imbécile. Ses niveaux de stress ont fait un bond, et elle utilise manger incontrôlables comme un moyen de traiter avec elle.PLUS: Est le travail affectant vos relations? Jayne a récemment quitté son emploi à cause de leurs différences. "L'ironie d'avoir peur de mon patron masculin, qui dirige une entreprise de femmes mandatées, était trop lourd à porter», dit-elle.COMMENT FAIRE FACEPeu importe quel genre de patron que vous avez (il ya aussi le patron oversharing de BFF, le patron passif-agressif et beaucoup plus), vous pouvez prendre le contrôle. Dans la plupart des cas, vous pouvez travailler à travers votre stress au travail par le développement de "l'habileté politique", qui englobe en fait de nombreuses compétences, comme le langage corporel et le réseautage avec d'autres personnes qui peuvent vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez. La construction d'habileté politique a été récemment mesurée par le Dr Gerarld Ferris, et a été introduit il ya plus de deux décennies par des chercheurs Mintzberg et Pfeffer.Finding un grand mentor peut vous apprendre à avoir plus d'assurance avec votre patron. Un bon mentor pourrait aussi vous encourager à l'auto-promouvoir, une tactique que certaines femmes ont du mal à faire. La recherche montre que le renforcement de ces compétences peut littéralement sauver votre corps de stress intense.QUIZ: Répondez au questionnaire de stress pour voir si le travail est Soulignant YouIn une étude réalisée par Perrewé et ses collègues, les gestionnaires qui ont eu l'habileté politique ont vu leur environnement de travail moins stressant, et pourraient gérer le stress plus efficacement quand il ne se pose. Habileté politique a en fait diminué stress physiologique des sujets d'un conflit de travail, sous la forme d'abaisser la pression artérielle et la fréquence cardiaque. Donc, même si vous êtes dans une position de pouvoir, comme les gestionnaires de cette étude, étant politiquement avertis peuvent vous aider dans toute conflict.Or de travail que vous pouvez toujours prendre votre frustration sur une machine de fax, à la "Office Space."LA VÉRITÉ SUR BROWN NEZDonc, si vous aspirer? Non quite.Research montre que peu de faveurs et la flatterie (ingratiation) peuvent aider à réduire le stress au travail, seulement si vous êtes politiquement avertis ainsi, une enquête de cinq ans de 215 salariés d'autres termes, vous devez connaître le bon moment et le lieu pour essayer de renforcer votre relation de travail. Il est OK pour laisser votre plat de patron au sujet de leur vie personnelle un peu, si vous vous souciez réellement et ne se propage pas les ragots à d'autres collègues. (Souvenir café préféré de votre patron ne va pas mal non plus, si vous n'êtes pas juste le faire pour marquer des points!) Dans l'ensemble, si vous maîtrisez être politiquement avertis, votre véritable souci pour l'amélioration de l'environnement de travail peut briller à travers, et votre collègues répondront favorablement à vous comme un résultat. Gérer le stress au travail et le sentiment de contrôle peut garder votre tension artérielle, un sourire sur votre visage et vos habitudes alimentaires saines.* Les noms ont été changés.

  • MOTS CLÉS
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Est-ce votre horrible patron ruiner votre vie?