Combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapports sexuels?

Lorsque Cathy, 25 ans, a déménagé à Manhattan après le collège, elle jeta son filet dans la mer des New-Yorkais admissibles en complétant les profils de rencontres en ligne. Une question sur OKCupid coincé à elle, symbolisant l'inadéquation elle sentait avec des gars simples:

Disons que vous avez commencé à voir quelqu'un que vous aimez vraiment. En ce qui vous concerne, combien de temps cela prendra avant que vous ayez sexe?

  • 1-2 dates
  • 3-5 dates
  • 6 ou plusieurs dates
  • Seulement après le mariage
Capture d'écran de OkCupid Questionnaire
Combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapports sexuels?

Elle a choisi six ou plus, avec l'accent mis sur «plus». Ses matchs choisi 3-5, à son avis, "pour des raisons de ne pas ressembler à un douchebag." "Ceci est toujours un stress énorme pour moi", dit-elle . "Je ne pense pas que je ai jamais vraiment eu droit. Je me sens toujours une pression pour donner au plus tôt que je veux. "

PLUS: Votre image en ligne affecte votre vie amoureuse




Beaucoup de femmes ont du mal à décider quand avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire, en particulier dans l'âge de la date numérique lorsque la personne que vous voyez peut être un parfait inconnu. Les rapports sexuels occasionnels est plus fréquente aujourd'hui et les femmes attendent plus longtemps pour se marier, mais il ya encore beaucoup de stéréotypes sur les femmes qui donnent à "trop ​​tôt" et des femmes qui "ne sera pas l'abandonner," conduisant de nombreuses femmes de se sentir pris dans une toile de conflit pressures.To naviguer bien ce désordre, rester fidèle à vos besoins émotionnels et physiques.

"Si vous prenez vos décisions sur la base de quelqu'un d'autre ou comment vous espérez qu'ils vont réagir, qui mène à beaucoup de déception», dit Lena Chen, 24 ans, "Sexpert réticents" décrit lui-même le plus connu pour la création du blog "Sex et le lierre "alors qu'elle était un étudiant de premier cycle à Harvard. "Vos décisions sexuelles devraient être fondées sur ce qui est bon pour vous et votre corps.

«Quand Expert YouBeauty image de soi Heather Quinlan, LCSW, conseille les femmes sur cette décision, elle les encourage à se concentrer sur le choix qui est bon pour eux. "Il est pas vraiment une question de bon ou mauvais," dit-elle. "Il est à propos, comment pouvons-nous obtenir un résultat en bonne santé?" Cette réponse est différente pour tout le monde.



Chacun d'entre nous décide quand avoir des relations sexuelles en deux phases, explique Quinlan. Tout d'abord, vous commencez avec un hypothétique, comme «Si je rencontre quelqu'un de nouveau, je veux attendre jusqu'à ce que nous sommes exclusive avant les rapports sexuels." Vous considérez questions comme, qu'est-ce que ma religion ou ma culture enseignent? Qu'est-ce que mes amis et famille disent? Devons-nous être dans une relation? Est-ce qu'il ou elle a besoin STD tests en premier? Vous arrivez à un cadre parfaitement planifié apparemment logique, de temps.

Puis, comme quelqu'un qui a été là saura, la vraie vie va bâcler le plans.Quinlan mieux conçus souligne que la circumstances- "qui est cette personne en particulier?" - Comptent le plus. Activité, le statut de la relation, le risque physique ou émotionnel, et la disponibilité émotionnelle sont quelques-uns des nombreux facteurs qui entrent en jeu lorsque tout à coup une réelle perspective entre dans l'image.

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

Chercheurs Sex David Buss et Cindy Meston ont découvert qu'il ya 237 raisons pour lesquelles les femmes choisissent d'avoir des rapports sexuels, allant de l'amour à plaisir, le devoir de la curiosité, plaisant un partenaire pour la recherche d'un coup de pouce de l'ego. Surtout chez les jeunes femmes, la plupart dans leur étude a choisi d'avoir des relations sexuelles pour l'expérience ou l'aventure, même la conquête.

Un 27-year-old étudiant diplômé à Boston, MA a toujours prévu d'attendre trois mois («la quantité de temps qu'il semble que ce serait prendre pour apprendre à connaître quelqu'un de les voir une fois par semaine») - mais jusqu'à présent, ce plan n'a jamais fonctionné. Raisons comme pulsions physiques, la commodité et l'alcool ont toujours obtenu de la manière. "Ce problème peut être l'une des raisons pour lesquelles je hais la datation," dit-elle. "Le protocole est si inconnu et il se sent bizarre d'en parler." Peu importe comment mal à l'aise, de parler ouvertement de sexe peut aider à vous deux. «Communication sexuelle est important pour la compatibilité», dit Chen. "Il est bien beau de mettre sur la table. L'hypothèse est que les femmes de plus-obséder sur ce tout les gars ne se soucient pas, mais qui est pas vrai. Ceci est un sujet que les impacts eux aussi et ils se sentent aussi sûrs de la façon dont vous les affichez ".

YouBeauty Commentaires des lecteurs

"Je ne pense pas qu'il y est un nombre idéal de dates ou une longueur de temps à attendre. Je pense qu'il est plus une question de votre estime de soi et le contrôle des émotions. "- ladyamyt, âge de 31 ans "Je attends jusqu'à ce que nous sommes tous les deux ne voyons pas d'autres personnes et nous avons tous les deux été testés pour les IST. Il contribue à assurer que je reste en bonne santé -. Fois physiquement et émotionnellement "- BeautifulDC, âge de 35 ans

En fin de compte, sachant ce que vous voulez et ont besoin est une question de conscience de soi. Prendre un regard honnête sur vos propres limites et désirs requiert "beaucoup d'essais et d'erreurs», dit Chen. «Les femmes ont appris à être indépendant de nos jours et pas besoin d'un homme, il ya donc cette hypothèse que le sexe devrait juste être facile, nous ne devrions pas prendre soin. Il est pas la faiblesse de reconnaître que parfois vous vous sentez plus proche de quelqu'un après un rapport sexuel, ou de réaliser il ya des choses qui vous font vous doutez et vous faire sentir l'insécurité. Travailler à travers l'insécurité vous aide à gagner la conscience de soi ".





PLUS: Leçons tirées de la recherche de Speed ​​Dating

Pour un publiciste de 26 ans à New York, ses insécurités ont aidée à préciser qui elle voulait à ce jour. Réfléchir sur ses sexcapades moins graves, se souvient-elle, "Bien qu'il existe quelques jette certainement je ne regrette pas, la majorité d'entre eux a fini par ne pas se sentir ce grand à la fin. Il était probablement pas vraiment une question d'attendre ou ne pas attendre-ils étaient juste les mauvaises personnes.

"Elle a attendu" n'importe où entre deux heures à six semaines "et en plaisantant à moitié croit en attente» assez longtemps pour apprendre leur nom de famille, ou même leur prénom. "Mais quand elle voulait quelque chose de plus, elle a mis les freins sur. Avec son désormais fiancé, elle a attendu six semaines et a constaté que «dormir ensemble solidifié le lien que nous avions déjà formé."

Pour beaucoup de femmes, combien de temps ils attendent revient à ce qu'ils veulent sortir de la relation. "Le temps que je attendre pour avoir des relations sexuelles est très dépendante de la situation», dit un auteur de concession de 26 ans à New York .

"Si je veux commettre quelque temps réel à quelqu'un, je prends la relation sexuelle beaucoup plus au sérieux et vraiment exige que période de et pour moi-même en attente." Mais quand il est une attraction occasionnel, "le calendrier va à la fenêtre et je vais juste avec le flux. "D'un autre côté, Chen souligne qu'elle a couché avec son petit ami de quatre ans à la première date. Ils vont encore fort aujourd'hui, en soulignant que l'absence de règles de coupe-séchage.

PLUS: Si vous avez le sexe avec votre ex?

Le mieux que vous savez vous-même, mieux vous pouvez faire ces choix. Mais vous permettre quelques erreurs. "Vous pouvez être aussi sexuellement progressive que vous le souhaitez, mais lorsqu'ils sont confrontés à la situation réelle, vous pourriez me sens vraiment comme vous avez fait une erreur", a dit Chen. "Il est normal d'admettre." L'astuce est d'apprendre et de se déplacer sur de sorte que vous pouvez avoir une meilleure vie sexuelle prochaine fois.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapports sexuels?