Comment trouver l'amour (et pas seulement sexe) dans les applications de Rencontres






Laura *, un 28-year-old New Yorker qui travaille dans les médias, était à une fête de fiançailles il ya environ six mois, quand un ami a présenté Laura à son nouveau copain. Le nouveau couple, il est sorti dans la conversation, a rencontré par la datation application mobile amadou. "Attendez une minute», pensa Laura. "Ils se sont rencontrés sur l'amadou, qui correspond utilisateurs presque entièrement basée sur une photo de profil? Est-ce pas quelque chose des gens utilisent simplement des connexions ultra occasionnels? Personne ne répond en fait un petit ami sur l'amadou, font-ils? "Mais le nouveau petit ami était attrayante-adorable, même. Il avait un travail. Il semblait normal. «Je n'y suis debout regardant et pensant que cela est quelqu'un que je voudrais jour," said.That elle était la poussée Laura nécessaire. Elle téléchargé l'application Amadou peu de temps après la partie. Flash Forward quelques mois et Laura sort avec les hommes qu'elle rencontre régulièrement sur l'amadou, avec un gars en particulier dans l'avant-garde. Elle utilise l'application à sa convenance, y compris pendant les moments aléatoires de temps d'arrêt, comme le paresseux dimanche matin, et même pendant les appels de conférence de travail pénibles. "Je devais une date Amadou nuit dernière, et je avoir un autre celui de ce soir», dit Laura. "Et le plus drôle, le gars que je sors est qu'il vit dans mon quartier. Nous pourrions avoir-aurait-met un million de fois avant, mais nous aller à une autre salle de gym, une épicerie différente et un nettoyeur à sec différente. Ceci est quelqu'un que je devrais ai rencontré et ne jamais aurait rencontré [sans amadou]. »Pour Laura et des dizaines de personnes qui utilisent l'amadou, les applications mobiles ont transformé les rencontres en ligne que nous connaissons. Tim Aimer, Ph.D., professeur agrégé à l'Université du Texas et co-rédacteur en chef de "La science des relations», explique applications mobiles ont été tenus d'être la prochaine étape. "La popularité croissante [des rencontres applications mobiles] principalement reflète les changements dramatiques que nous avons vu dans la technologie au cours des deux dernières décennies ainsi que le fait que les gens sont généralement devenus plus isolées demandes d'emploi donnés, l'urbanisation, etc., et en grande partie à la technologie de plus en plus ", dit-il . "En conséquence, les gens ont besoin pour profiter d'un outil qu'ils peuvent utiliser pour rencontrer d'autres personnes, et l'utilisation de rencontres Apps est une approche naturelle étant donné la façon dont les gens câblés sont ces jours."Comment cela fonctionneBasé sur la technologie GPS et un profil Facebook, Amadou utilisateurs se connectent et voir les photos de profil d'autres utilisateurs jusqu'à 100 miles. Avec une photo, les utilisateurs voient prénoms, âges, peut-être quelques mots descriptifs et des goûts communs de placement tiré de Facebook.Not dans les images de profil que vous voyez? Balayez vers la gauche pour continuer à regarder des photos de l'utilisateur. Prêt à faire un match? Swipe droit d'aimer. Si le Cutie dans la photo a glissée sur vous, aussi, un match est fait. (Si il n'a pas, il pourrait, donc soyez patient.) Couples appariés peuvent démarrer un chat, et finalement prendre la déconnecté de la relation (ou non) .Tinder ne divulgue pas le nombre de ses utilisateurs, mais prétend faire 10 millions de matchs par jour. Plus de la moitié de ses utilisateurs sont entre les âges de 18 et 24, avec 32 pour cent entre les âges de 25 et 34.Although amadou et d'autres rencontres applications mobiles sont relativement nouveaux, Laura voit en eux quelque chose de plus proche de la façon dont les gens se rencontrent dans la vie réelle . Sur l'amadou, les utilisateurs naviguent à travers des photos et arrêter sur les images les plus attrayantes. Dans la vraie vie, nous pourrions parcourir les visages dans une chambre et d'arrêter les visages les plus attractives. "Dans un sens, il est plus organique que rencontres en ligne,"Elle remarquer. "Il reproduit mieux le processus de voir quelqu'un et obtenir intéressé à eux. Il est comme, vous coup d'oeil à leur image et ils sont mignons, et vous faites défiler à l'image suivante et vous êtes comme, d'accord, ils sont vraiment mignons. Vous voyez quelque chose que vous pouvez parler, et puis vous passez à votre conversation. Pour moi, cela ressemble davantage à la façon dont quelqu'un pourrait entamer une conversation. "Mais à en juger si oui ou non quelqu'un mérite une discussion basée sur un profil simple photo-isnt que ce que nous sommes toujours dit de ne pas le faire? Il semble peu profonde, non? Pas nécessairement, dit Rachel Sussman, un thérapeute et la relation expert basé à New York City qui conseille fréquemment des clients individuels. Rencontres applications ont commencé à décoller parmi les clients de Sussman ya environ un an. Au début, elle ne savait pas quoi faire d'une méthode de datation qui met l'accent sur l'apparence initiale, et comme Laura, Sussman supposé utilisateurs Tinder cherchions seulement occasionnel crochet ups.Sussman a depuis venir autour. «Si les gens utilisent ces applications pour la datation et de rencontrer de nouvelles personnes avec la possibilité de la romance, je suis tout à fait," dit-elle. "Tout est aujourd'hui basée sur la technologie et les jeunes gens qui veulent être dans une relation menant au mariage tentent toutes différentes ressources pour obtenir ce que cela va. Comment peuvent-ils prendre le contrôle de leur propre destin plutôt que de assis autour, en attendant d'être jumelés? "Pour les utilisateurs Tinder comme Laura, rencontres applications mobiles sont si attrayants qu'ils ont cessé d'utiliser le profil complet des sites de rencontres Match.com comme et OkCupid.com. Laura, en fait, avait rejoint JDate.com-un site complet profil pour les personnes intéressées juifs célibataires, mais dit qu'elle est à peine utilisé en mois. Pour certains, l'immédiateté et la commodité de l'application est plus attrayant. Qui veut remplir un profil long datant avec des dizaines de questions d'approfondissement, dont certains se sentent comme ils exigent la valeur d'un essai collège d'entrée de la pensée, où les célibataires peuvent rencontrer avec quelques coups de Tinder simples? "Quelque chose que je veux sur les applications est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'informations, quand vous vous asseyez avec quelqu'un, il pourrait le faire [sensation] plus spontanée, alors avec Match.com vous savez déjà sur la personne », explique Sussman. "Parfois, vous avez trop de temps à obséder sur un profil [en ligne] ou d'être trop de jugement en ce qui concerne le profil de quelqu'un d'autre. La chose amusante à propos de Amadou est que vous savez un peu, mais pas trop. "Josh, un diplômé de 22 ans, l'Université de Boston qui vit maintenant à New York, d'abord utilisé Amadou pour le plaisir, inviter les filles à des parties de fraternité ou tout simplement pour passer le temps avec des amis. Maintenant qu'il est déplacé sur la vie de l'université, il est plus intéressé à utiliser Amadou à Suss dates potentielles. "Les gens que je sélectionner sur Amadou Maintenant, il est pas un jeu plus ", dit-il. "Maintenant, il est un moyen de rencontrer des gens.» Les deux Josh et Laura ont trouvé il ya plus d'hommes que les femmes utilisant l'amadou. En fait, Amadou dit 55 pour cent de ses utilisateurs sont des hommes. Il n'y a aucune raison claire pour que, bien que Sussman pense les hommes sont généralement plus impatient d'avoir à remplir les profils longs souvent requises sur les sites de rencontres. "Ils ne veulent pas s'asseoir et d'écrire sur ce qu'ils recherchent chez une fille ou le dernier livre qu'ils lisent, et les applications semble vraiment rapide, facile et amusant ", dit-elle. "Si vous ne commencez avec la [idée] de ce qui est une bonne façon de brancher, clairement, vous allez obtenir plus d'hommes. Mais je dirais que, si il ya plus d'hommes là-bas, puis les filles doivent aller pour elle! "Les inconvénients téléchargéeMais chaque application a ses avantages et inconvénients. Parce que Josh a remarqué il ya beaucoup plus d'hommes que de femmes sur briquet "Je sens que je suis juste un dans une longue lignée de gars", basé Facebook-il dit-il a gravité vers une application appelée charnière, qui est aussi . La charnière ne suggère des correspondances avec lesquels les utilisateurs ont un lien de deuxième ou de troisième degré Facebook, donc il ya un coup d'avoir des amis en commun. "Je pense qu'il est un peu plus d'une façon raisonnable et plus facile de rencontrer quelqu'un que, totalement aléatoire, il ya un million de personnes à New York, nous allons correspondent simplement up basée sur des images ", dit Josh. "Je pense que ce genre d'une manière peu profonde pour le faire." Laura utilise également Charnière, mais n'a pas eu autant de succès avec elle. Maintenant que ses amis, aussi dans leur fin des années 20, commencent à se marier, elle a une petite piscine d'amis célibataires connectés via Facebook afin de trouver les dates peuvent être tout aussi difficile car il est dans la vraie chose de world.Another rencontres applications ont en commun avec le temps réel monde de datation: cinglés et des moments effrayants. Bien que Josh a jamais rencontré quelqu'un en personne après avoir discuté avec eux sur l'amadou, le comédien de stand-up aspirant rappelle une instance lors d'un chat Amadou convivial avec une femme qui a soudainement dirigé la conversation dans une direction sexuelle. "Nous avions une conversation normale et puis tout d'un coup, elle a commencé à avoir ouvertement sexuel," dit-il. "Elle était comme, 'Je viens de rentrer d'une longue journée-voulez-vous avoir du plaisir?» Je trouvais cela assez étrange étant donné que je ne la connaissais pas. Finalement, elle a dit. «Par ailleurs, nous pouvons parler sur ma webcam-ne vous inquiétez pas, il vous demandera votre numéro de carte de crédit, mais juste pour vérifier votre âge.» «Cela, dit-il, était la fin de cette chat.Laura est rapide de mettre un terme à quelque chose dans un chat qui rend mal à l'aise. Chats qui ouvrent avec des questions sur son Taille de poitrine, par exemple, sont immédiatement arrêté. "Je reçois probablement la même fréquence des messages incroyablement effrayants que beaucoup de femmes le font, mais la fonction de bloc est très simple à utiliser," dit-elle. "Je pense que beaucoup de celui-ci est de savoir combien vous êtes prêt à divertir des gens, et je ne suis pas disposé à accepter beaucoup de choses." Bien que loin d'être parfait, Sussman estime que les rencontres applications sont une bonne chose globale pensent d'eux- comme une autre option dans votre datant arsenal. «Je suis un grand croyant que tout le monde a besoin de l'expérience de rencontres," dit-elle. "Ces applications sont rapides et faciles pour la vingtaine d'y aller, de rencontrer beaucoup de gens, la date et autour apprenez ce que vous aimez et ce que vous ne voulez pas. Il est vraiment bon pour couper vos dents sur ce genre de choses. "

  • MOTS CLÉS
  • sortir ensemble
  • aimer
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Comment trouver l'amour (et pas seulement sexe) dans les applications de Rencontres