Comment gérer un milieu de travail Bully






La plupart de ce que nous savons à propos de l'intimidation vient de la cour d'école. Il existe un large corpus de recherches sur le sujet et il est en cours de discussion de plus en plus dans les médias, y compris dans les messages d'intérêt public sur la façon d'enseigner aux enfants de rester en place pour les camarades de classe d'élite-sur. Environ un tiers des personnes déclarent avoir été victimes d'intimidation comme un enfant avec environ cinq à 10 pour cent des rapports gravement victime.PLUS: Votre travail vous empêche de dormir?Les enfants peuvent être cruels, mais l'intimidation ne sont pas un phénomène strictement de l'enfance. Beaucoup d'adultes ont déclaré avoir été victimes d'intimidation au travail, et l'effet net de ces comportements toxiques peuvent nous laisser sentir humiliés, honteux, gêné, intimidé et même déprimé. L'intimidation est l'hostilité ou d'agression intentionnelle qui est répétée adresse à une personne cible qui est généralement moins puissant que l'intimidateur. Les hostilités peuvent être émotionnel ou physique, et les actes vers la cible sont fait de contraindre, intimider ou de gagner et de conserver le pouvoir. Le sujet de l'intimidation en milieu de travail est un domaine relativement nouveau de la recherche (bien que, sûrement, les gens ont été intimident l'autre aussi longtemps que ils ont travaillé ensemble), mais il est celui qui se développe rapidement.Reconnaissant un BullyPlus simplement, si vous êtes constamment tourmenté et distingué-out pour intimation par une personne qui essaie de gagner et utiliser le pouvoir sur vous, ou tout simplement de vous porter vers le bas et vous frustrer, alors vous êtes étant bullied.If, sur l'autre Par contre, votre patron est tout simplement une personne moyenne et hurle à vous et tout le monde beaucoup (comme dans "The Devil Wears Prada»), cela est probablement pas l'intimidation. Il est pas toujours noir ou blanc-la ligne de ce qui est et ne l'intimidation peut devenir très floue (comme dans le film "9 à 5 # 8243-).QUIZ: Testez votre satisfaction de la vieSupposons, pour les besoins du débat, qu'il est de votre supérieur immédiat qui est après vous. Cette femme, appelons-la Fran, est jaloux de votre performance. Vous êtes loin-stimulation sa productivité quand elle était dans votre position, et il est clair que vous la haute direction a sur le radar pour une promotion, peut-être même avant Fran.What ne Fran faire cela est si mauvais? Eh bien, pour commencer, elle vous donne toujours de missions à environ 16h45, juste avant il est temps de cesser de fumer pour la journée. Ces affectations sont toujours urgente, et ils viennent souvent le vendredi afternoons.Fran vous sape également en public. Elle vous met dans façons subtiles devant les autres («Je aimé votre présentation à la réunion-je même peine remarqué lorsque vous fallacieuse ces chiffres de vente."), Puis explose sur vous dans les e-mails, appeler vos idées stupides et vos choix professionnel. A plusieurs reprises, elle a eu le culot de se lamenter au sujet de pourquoi vous ne la traitez pas mieux, ce qui suggère que vous n'êtes pas un joueur d'équipe. Si d'autres personnes sont autour, elle soutient parfois, vos idées, mais tout le monde peut la sentir vrais sentiments et vos collègues ont même commencé à vous demander pourquoi elle déteste vous afin much.Having Fran comme un patron fait d'aller travailler vraiment puer. Vous aimez ce que vous faites, mais vous détestez votre environnement de travail. Elle l'a eu pour vous, et vous êtes submergé par le sentiment qu'elle ne va pas arrêter jusqu'à ce que vous casser en bas du milieu.PLUS: Le mauvais côté de travail pour une femmeNe sonne comme je sais que votre agresseur? Je dois une certaine expérience personnelle avec l'intimidation en milieu de travail et d'école, et il est vrai que l'une des pires régions à ce sujet se sent pris au piège, comme il n'y a pas moyen de sortir de la situation.Mettre fin à l'abusQuand je suis à l'école primaire, je suis intimidé beaucoup. Je suis un gamin joufflu et mon surnom à l'école étais Saucy, court pour la saucisse. Je me souviens qu'un jour, des intimidateurs ont pris mes chaussures et a joué "tenir à l'écart» que je courais autour d'essayer de les récupérer. Après avoir été raillé et moqué, je viens de quitter, descendu sur le terrain, et semblant je me suis cassé la jambe them.In courir cinquième année, je commencé à croître plus rapidement que presque personne d'autre. Je frappe la puberté précoce et étais plus fort que beaucoup d'autres enfants. Enfin, le jour est venu quand je décidé que je devais assez de la brute de l'école. Quand il est venu me travailler plus pour la millionième fois, je l'ai frappé en plein visage. Je l'ai fait une attaque préventive, l'ai mis dehors, et voilà. Je ne intimidé again.That tactique pourrait fonctionner très bien sur le terrain de jeu, mais je ne conseille pas poinçonner les lumières de votre intimidateur dans la salle de pause. Lorsque l'agresseur est votre patron ou gestionnaire, vous ne pouvez pas tout simplement "Stand Up" de lui, parce que cela signifie que vous aurez soit perdez votre emploi ou cette approche fera qu'empirer les choses (lire: verser huile sur le feu) . Au lieu de cela, voici ce que je vous suggère de faire:COLONNE: Comment garder de brûlerTout d'abord, connaître vos droits. La plupart des lieux de travail ont des politiques claires sur le harcèlement. Ces politiques décrivent les étapes que vous pouvez prendre pour rendre les plaintes et initier des changements. (Je ne dis pas que vous devriez le faire encore, mais la première étape est d'apprendre au sujet des actions que vous pouvez prendre.) Si vous voulez parler avec quelqu'un en ressources humaines, savoir qui vous pouvez aller. (S'il vous plaît ne me dites pas que ce soit votre despote!) Deuxièmement, le document, le document, le document. Faites une liste de toutes les façons Fran est saper vos efforts. Assurez-vous de garder une trace de qui d'autre observé son acte de cette façon (y compris les actions qui lui email «observée») et quand citations directes d'utilisation possible, ou de copier et coller des e-mails qui contiennent les comportements en question. Afin de démontrer que Fran vous intimide, le fardeau est sur vous (malheureusement) pour afficher une tendance claire et cohérente de l'intimidation, et de démontrer que vous êtes le target.Third spécifiques, qui sont vos amis? Lorsque nous traitons avec des événements stressants, il n'y a pas de doute que les amis peuvent aider. Faites savoir à vos amis ce qui est en hausse de partage vos pensées et sentiments avec les gens qui vous avez confiance. Lorsque vous le faites, vous voulez parler de la façon dont vous étant impacté par la manifestation, mais vous aussi vous voulez obtenir des conseils sur au moins deux questions clés. Pour l'un, est-ce réel? Suis-je sur-réagir, ou ne Fran semblent vraiment avoir ce pour moi? Deuxièmement, que feriez-vous si vous étiez à ma place? Demandez un soutien pratique, axée sur les solutions de vos amis pour vous aider à trouver de nouvelles idées.PLUS: Apprenez à être à l'heure, à chaque foisQuatrièmement, aller voir Fran. Ne pas le faire de manière réactive, après un de ses attaques, mais le faire de manière proactive lorsque l'eau est calme. Une façon d'être stratégique est d'utiliser ce qu'on appelle un "one-down» dans lequel vous parlez avec Fran d'une manière très respectueuse. Rappelez-vous, vous essayez de lui faire quitter votre dos, pas la convaincre qu'elle est un tyran. Soyez précis et être direct, par exemple, "Fran, merci de me rencontrer. Je veux parler de mes affectations de travail. Je sais que vous êtes tellement submergé avec tout et qu'il ya beaucoup de choses importantes qui se passe, mais je me sens comme mes devoirs viennent souvent à droite à la fin de la journée et parfois même à la fin de la semaine, ce qui rend quelque chose de vraiment difficile la planification quand nous sommes sur un délai. Y at-il une manière que nous pourrions travailler les choses pour résoudre ce problème? Je déteste poser cette question à vous parce que vous êtes le patron, mais je suis l'espoir que nous pouvons penser à une bonne solution ensemble ".Cinquièmement, répétez l'étape quatre. Je ne veux pas que ce soit timide ou même drôle, mais je suppose que le changement ne viendra pas rapidement. La prochaine fois que Fran vous donne une mission de travail à 16h45, le lui demander directement et lui demander si il n'y a aucune façon qu'elle peut être retardée compte tenu de votre tôt conversation.If les cinq premières étapes ne parviennent pas à faire toute amélioration dans votre situation, Je ai deux suggestions finales. La sixième étape est de revenir à Fran encore une fois et d'être encore plus directe (aussi direct que vous pouvez être sans avoir tiré). Faire preuve de prudence lorsque vous pensez à quoi DO- une fois que vous allez dans cette voie, il n'y a pas de retour en arrière. Essaye ça: "Merci de me revoir, Fran. Je espérais les choses allaient changer en fonction de nos conversations antérieures, mais je me sens comme peut-être les choses sont devenues un peu pire. Voilà l'affaire: je me sens comme vous avez vraiment ne me plaisent pas, et que je l'ai fait quelque chose pour vous offenser d'une manière assez fondamental. En conséquence, je pense que vous êtes en colère contre moi la plupart du temps et que vous essayez de rendre clair pour moi comment vous vous sentez beaucoup. Donc, je suis ici pour découvrir pourquoi vous êtes tellement en colère contre moi et ce que nous pouvons faire pour le rendre meilleur ".PLUS: Flirter de bureau appropriéAprès vous dites que votre morceau, juste arrêter. Écouter. Qu'est-ce que Fran ont à dire? Elle va faire une des deux choses. Elle va soit vous dire que vous êtes fou et vous mâchez encore plus, de si elle a des cerveaux que ce soit, elle va sauvegarder l'enfer vers le bas. Si elle devient folle, procéder immédiatement à l'étape suivante. Si elle entend enfin, vous peut-être qu'après vous lui donnez un aperçu de la preuve-puis il ya une chance réelle pour un changement. Maintenant, vous êtes dans la seat.Last étape du conducteur: Allez sur la tête de Fran. La plupart des lieux de travail prennent ces sortes de questions très au sérieux, et vous avez besoin de se rappeler que Fran a beaucoup à perdre en vous harceler continuellement. Pensez à la meilleure personne à qui parler. Si vous allez au-dessus de sa tête, mais de trouver un leader inefficace, vous risquez de rendre encore plus bouleversé. Une fois que vous démarrez la chaîne de commandement, vous avez besoin d'aller aussi loin que nécessaire jusqu'à ce que vous trouvez quelqu'un qui sera un véritable allié. Vous devez le patron de Fran lui indiquer directement que quelque chose à court d'un changement complet d'attitude est inacceptable.PLUS: Vous êtes un leader né?Trouver quelqu'un qui peut vous asseoir à la fois asseoir ensemble et vous aider à aérer vos griefs, puis définir un plan pour aller de l'avant. Rappelez-vous, autant que vous le voulez Fran souffrir, votre objectif est simplement de lui faire quitter votre dos et vous concentrer sur votre travail. Si il ya une façon pour le patron de Fran pour aider à «résoudre» la situation sans vraiment la punir, ce serait mieux. Il ne sera pas répondre à votre sens de la justice cosmique ou le besoin de vengeance, mais elle conduira à plus d'harmonie, et que la chose la plus importante à la fin.

  • MOTS CLÉS
  • Des liens
  • The Scientist Relation
  • le travail et les finances

» » » Comment gérer un milieu de travail Bully