Comment refuser un Guy-Nicely

Votre collègue vient de vous poser sur une date. Vous l'aimez ... mais seulement comme un ami. Confus sur la façon de baisser ce grand ami de gars de la vôtre sans brûler les ponts? Bien qu'il n'y ait pas de one-size-fits-all approche à la baisse une date, voici quelques conseils pour vous aider à naviguer aussi gracieusement que possible grâce à la maladresse:




Ne pas le faire parler de lui. Essayez un neutre et une approche sans fioritures. Wendy Newman, auteur des prochaines "101 First Dates" suggère: «Ma ligne préférée dans un scénario de datation est simple Il est respectueux, pas de lui et rapide" Nous ne sommes pas tout à fait un match. '. "Newman ajoute que cela résout généralement la question, étant donné que la plupart des hommes seraient reculer immédiatement et ne pas essayer de se plonger dans le «pourquoi» des choses.



Trouver un équilibre. Quand tourner quelqu'un en bas, le défi est de ne pas blesser ses sentiments, mais toujours être clair sur votre décision, en d'autres termes, ne vacille pas, car il peut regarder comme vous n'êtes pas sûr. "Que ce soit une date ou d'un ami, d'être poli mais ferme est la façon de dire non», explique Tina B. Tessina, Ph.D., auteur de "Le guide officieux de dater encore." Il est important pour votre langage du corps pour transmettre ce que vous voulez dire ce que vous dites, aussi. "Pour montrer que vous êtes sérieux, debout ou assis bien droit, regardez directement à la personne et dites ce que vous voulez dire," dit Tessina. "Si votre corps est affalé, il montre le manque de confiance."

Ne pas offrir de faux espoirs. Certaines femmes quittent un peu de marge de manœuvre tout en rejetant un homme, en disant quelque chose comme: «Je suis trop occupé en ce moment avec le travail» ou «Je suis juste en dehors d'une relation et besoin de temps pour obtenir plus de mon ex." "Bien sûr , à une femme, tous ces sons comme rejets raisonnables », dit Yue Xu, qui offre des conseils de datation aux hommes sur Singlefied.com. "Cependant, pour un homme, ils se traduisent par« Demandez-moi à nouveau dans quelques semaines. »« Ne pas le conduire si vous êtes vraiment pas intéressé.



Terminez avec grâce. Une conversation impliquant un rejet peut être sérieusement maladroit, il est donc important de terminer sur une note positive. Vous pouvez essayer un peu de humour: "But pour ramasser quelque chose de léger qui est pas personnel à lui ou trop près à la situation de votre le rejeter», dit Alicia Clark, professeur adjoint à la School of Professional Psychology Chicago. Par exemple, si cette personne est un ami, vous pourriez craquer une blague les deux d'entre vous partagent. «L'astuce est de choisir un style d'humour qui apportera confort pour vous deux," dit Clark.

Faire une sortie rapide. Mais que faire si il est un étranger indésirable vous demander de sortir plutôt que d'un ami que vous souhaitez conserver? Couper à la chasse et le garder court et poli. Diana Kirschner, Ph.D., auteur de "L'amour en 90 jours», suggère: "Donnez-lui un sourire. Dites-lui que vous êtes très flatté, mais engagé ailleurs en ce moment. Ensuite, dire 'Merci pour la boisson, «demi-tour et partir." Kirschner avertit que vous ne devriez pas lui faire plaisir avec trop de compliments ou de rester pour longtemps. Son point: Vous ne voulez pas d'engager ou semblent inciter quelqu'un que vous n'êtes tout simplement pas que dans, qui ne gaspille son temps et le vôtre.

  • MOTS CLÉS
  • datation des conseils
  • des liens
  • Des liens

» » » Comment refuser un Guy-Nicely