Let 's Get It On: Hommes et femmes Crave Sexe à des moments différents

fois du sexe

Avez-vous envie normalement le temps de fin de soirée sexy ou êtes-vous le type qui se réveille prêt à commencer la journée avec un bang? Selon une nouvelle étude, à quelle heure vous voulez avoir sexe peut dépendre de si vous êtes une femme ou un homme.

La marque de jouet de sexe LoveHoney mené une enquête auprès de plus de 2300 personnes, et a constaté que les femmes préfèrent l'obtenir sur 23 heures-2 heures, tandis que les hommes se sentent plus fringants six heures-9 heures, rapporte NBC Chicago. Du Royaume-Uni Courrier quotidien est allé plus loin pour conclure que l'exact "temps de sexe optimale" pour les femmes est 11:21 heures à pour les hommes, il est 07h54 (Helen Mirren aussi serait probablement contester ces résultats, comme un vocale matin sexe avocat.)



EN SAVOIR PLUS: Vous voulez Better Sex, Mesdames? Obtenir plus de sommeil

Nous avons tant des questions. Qui sont ces femmes qui sont impatient d'aller si tard? Ont-ils des emplois? Ou des enfants? Je aimerais vraiment demander une nouvelle enquête qui décrypte qui soirs de la semaine ces gens se sentent ce vigoureux. Il serait beaucoup plus crédible si ils ont précisé les soirs de semaine ou week-end. (Aussi, je ai dormi à travers mon temps de sexe optimale toute la semaine, bon sang!)

Autre question brûlante: Si les sexes veulent obtenir sur au complètement différents moments, comment est quelqu'un réellement obtenir tout ces jours? L'enquête a montré que les gens ont tendance à associer avec des partenaires qui ont des pulsions sexuelles semblables - encore la Courrier quotidien rapporte également que seulement 2/3 des femmes et 1/2 d'hommes ont dit qu'ils veulent du sexe autant que leur partenaire ... qui ne semble pas que comme moi.



Je serais certainement crois qu'il ya un temps de jour, les hommes vs femmes sont biologiquement plus sujettes à être excitée. Mais un nombre exact sur l'horloge nous pouvons compter sur tous les jours, ne pas prendre en compte les circonstances de la journée, combien de sommeil que nous avons, et notre humeur? Je vais avoir besoin de voir un peu plus de sondages avant que je pousse mon officiellement coucher retour à 00 heures

EN SAVOIR PLUS: Votre vie sexuelle Votre compte bancaire ont plus en commun que vous pourriez penser

  • MOTS CLÉS
  • nouvelles de santé
  • lovefeature
  • des nouvelles
  • des liens
  • sexe
  • sexualité
  • faire des études

» » » Let 's Get It On: Hommes et femmes Crave Sexe à des moments différents