Remise de bagages de l'argent de votre famille






Thanksgiving a passé et maintenant nous sommes en swing de vacances complète. Et pour beaucoup d'entre nous, cela signifie que nous sommes en quelque time.And familial grave surtout, qui est génial! Il est une chance de se prélasser dans fuzzies chaudes et re-vamp nos listes de gratitude (pour ne pas mentionner manger chaque bouchée de tarte à la citrouille disponibles) .Mais tout ne peut pas être fuzzies et tarte. Parfois, un retour à la maison peut être un voyage trippy down memory lane. Surtout quand il vient à l'argent de notre famille baggage.Believe ou pas, si vous avez grandi comme eux ou en réaction à eux-vous l'argent leçons apprise à la maison ont tendance à nous suivre à travers life.And, si votre famille avait quelques moins-que-saine habitudes financières, nous font confiance, vous n'êtes pas seul. "Nous apprenons de nos parents», explique Jonathan Alpert, psychothérapeute et auteur de "ne pas avoir peur.» «L'argent est une partie importante de notre éducation. Nous modélisons le comportement de nos parents et il devient ancré en nous. Il est difficile de sortir de cela. "Autant que nous voulons que nos parents et aux familles d'être brillants exemples de la meilleure façon de gérer l'argent, la vérité est qu'ils sont humains, et leurs propres approches peut être viciée.PLUS DE LearnVest: Pourquoi vous n'êtes pas fait PoorHow savons-nous? Nous avons demandé membres de la communauté LearnVest (dont les noms ont été changés, parce que personne ne veut faire face à que au dîner de Thanksgiving) pour partager toxiques habitudes de l'argent de leurs propres familles. Ensuite, nous avons demandé Alpert à briser les motivations psychologiques derrière eux-aussi bien que ce que vous pouvez faire pour briser free.Because après tout, comme Alpert met: "Vous ne pouvez pas choisir votre famille, mais vous pouvez choisir la façon dont vous gérez ton argent."Toxique argent Comportement # 1: vivre dans le déni«Ma mère serait littéralement laisser trois semaines pile de courrier dans la boîte aux lettres et de conduire droit par elle plutôt que de faire face à la musique et ouvrir ses factures." "- MarianQuelles sont les causes: "Ceci est l'évitement classique," dit Alpert. "Il est le moyen d'éviter que de l'esprit dont il anticipe sera inconfortable ou anxiogène.» Il explique que le problème avec cette stratégie d'adaptation particulier est qu'il ne fournit un soulagement très temporaire, tout en ne faisant rien pour stress global et l'anxiété.Comment Shake It: Être motivé par le résultat plutôt que le processus, dit Alpert: "Pensez à comment vous vous sentirez une fois que vous effacez les factures sur la table," il says.Another méthode pour lutter contre ce genre de déni financière est automatisant chaque étape de l'argent que vous pouvez. Par exemple, mettre en place des contributions de retraite réguliers et paiements de factures standard (qui est, pour les projets de loi qui ne changent pas chaque mois, comme le loyer ou l'hypothèque), qui vous permettra d'économiser sur les frais de retard qui va sûrement entraîner lorsque vous choisissez d'ignorer ce qui est passe avec votre argent.Comportement de l'argent Toxique # 2: Dette enlacer«Je grandi comme un enfant sans le concept de construction de la richesse de la dette était tout simplement la norme. Il était plus d'une question de combien deviez-vous, et combien pourrait vous permettre de payer ce mois. En raison de certaines circonstances, ma famille n'a jamais eu d'avance sur leurs finances, ou compris l'idée d'utiliser l'argent pour vous aider à faire de l'argent "."Susan-Quelles sont les causes: «Vivre chèque de paie et de survivre est devenu la norme au cours des dernières années», dit-Alpert. «Les gens se sentent vaincus, incapables de voir l'avenir et coincés dans un cycle perpétuel de travail et payer les factures."Comment Shake It: Avant de prendre de l'avance de vos finances, vous devez commencer à rattraper. Commencer à mettre autant que vous pouvez vous permettre (même si elle est seulement 10 $ chaque semaine) à l'écart de payer toute créance irrécouvrable comme les cartes de crédit et les prêts automobiles ou de consommateurs, et commencer à consolider un fonds d'urgence. Lorsque vous êtes libre de dettes et avoir un petit coussin financier, puis il pourrait être temps de tourner votre attention à investir. Pensez 10 $ les investissements ne sont pas assez? Détrompez-il suffit de demander à cette femme, qui a eu 10 $ en actions 60 000 $. Il pourrait prendre un certain temps pour prendre de l'avance de votre argent, mais la chose la plus importante est que vous commencez tout de suite.Toxique argent Comportement # 3: Lancer budgétisation pour le Vent"Ma mère a cette idée que l'argent semble juste un peu. Je ne pense pas que je l'ai jamais entendu son utiliser le mot «budget». Je serais toujours la regarder partir fou sur certains bol ou un morceau de verre d'art, et de passer une heure à parler de comment cher il était et comment elle ne devrait pas acheter ... et donnerait inévitablement et acheter de toute façon. Alors, quand je suis sorti dans le monde réel, je viens tout boule garée. Je suis dépassements chaque mois sans même le réaliser, parce que personne ne l'avait jamais fait m'a dit de suivre mon revenus et dépenses! ""Amy-Quelles sont les causes: «Beaucoup de gens utilisent l'achat comme un moyen de fournir le confort de la même manière que les gens pourraient manger avec excès, comme un moyen de se sentir respecté," dit Alpert. Ils achètent des articles de luxe somptueux et ils ne doivent leur faire sentir complète ou spécial ".Comment Shake It: On n'a pas besoin d'expliquer que l'argent ne vient pas "apparaître," mais en voyant où toute votre pâte va est aussi l'une des meilleures façons d'éviter les dépenses aveugle. En faisant le suivi constamment vos revenus et dépenses dans le libre Centre argent LearnVest, vous aurez une idée de combien vous avez vraiment envie de passer sur des faits what.In, dans votre boîte de réception financier, vos domaines de dépenses sont classées dans Essentials, les priorités et coûts de mode de vie (selon notre règle 50/20/30), et vous pouvez suivre l'évolution de vos dépenses au fil du temps, de sorte que vous pouvez facilement voir où vous êtes sur le budget-ou d'aller sur, si ce que vous égare est un bol en verre, nouvelles chaussures ou un dîner sur.PLUS DE LearnVest: 25 000 $ de la dette: Comment puis-je payé mes cartes de crédit en deux ans Toxique argent Comportement # 4: Leasing au lieu d'acheter"Peut-être qu'il est un grandi à Detroit chose, mais tout le monde dans ma famille a toujours loué, une voiture flambant neuf très cool pendant quelques années, puis échangé en arrière pour un autre. Ils avaient jamais se contenter de roues qui étaient moins tape à l'oeil "."Jenny- Quelles sont les causes: "Pour beaucoup de gens, l'appel de la location est la commodité», explique Alpert. "Les décisions sont prises pour eux. Le prix et le calendrier sont fixés, le kilométrage est limité. Les gens aiment l'ordre et de contrôle, et ils se sentent comme cela lui donne ".Comment Shake It: Il souligne que l'ajustement le plus difficile pour quelqu'un qui a hérité de cette pratique pourrait ne pas être l'âge de la voiture, mais en faisant la distinction que la voiture est un moyen de transport d'un point A à un point B, pas une représentation de qui vous êtes. "Ne laissez pas une voiture, vous définir," il advises.Of Bien sûr, la location d'une voiture est pas nécessairement un mauvais coup, si vous avez de l'argent dans votre budget et qui est la façon dont vous choisissez de le dépenser. Avant d'acheter ou leasing, cependant, assurez-vous que vous avez l'argent pour couvrir les paiements de voiture, entretien et d'assurance chaque mois, ainsi que des gaz. (Si vous êtes en train d'économiser jusqu'à ces fonds, vous pouvez facilement définir un objectif d'épargne dans Le Centre de l'argent.) Le coût moyen de la possession d'une voiture est près de 9.000 $ par an, et la dernière chose que vous voulez faire est de prendre un prêt auto taux d'intérêt élevé.PLUS DE LearnVest: Un planificateur financier agréé Explique ... Pourquoi je ne serais jamais acheter une nouvelle voitureToxique argent Comportement # 5: sentant les Joneses«Doit être agréable, 'est slogan préféré de ma mère pour toute personne qui a acheté une nouvelle maison, ou pris des vacances en Floride. Il est arrivé au point où je grincé des dents quand je entendu cette déclaration. Il était «comparisonitis,« pure mais dans un sens, ce que vous avez fait la victime car il suggéré que vous pourriez ne pas avoir ces choses vous-même, et à la place devrait en vouloir d'autres qui l'ont fait. ""-Keisha Quelles sont les causes: "Comparaisons sociales sont normales et sa mère était juste que il doit être agréable» pour être en mesure d'acheter une nouvelle maison et prendre des vacances », nous dit Alpert. "Sa déclaration si, suggère une pointe de jalousie et / ou de la colère." Bien que ces émotions pourraient motiver quelqu'un à court terme de faire des changements, il explique, ils sont finalement vidange, pas un bon motivateur comme la création de vos propres objectifs à poursuivre parce que vous voulez vraiment les atteindre.Comment Shake It: "Garder le contact avec les voisins ne vous permettre d'être aussi heureux que les Jonseses», prévient Alpert. L'argent comparisonitis est le réel, le comportement toxique de constamment vous comparer à ceux qui vous entourent, et la première étape pour obtenir passé, il est vous pardonner: Il est tout à fait normal. En fait, un faire des études des données recueillies depuis 1970 montrent que nous basons notre estime de soi plus sur l'argent que nous faisons par rapport aux autres, ou de notre relatif situation financière, que sur notre situation financière réelle. Si vous êtes préoccupé par ce que vous pourriez avoir de l'argent comparisonitis, prendre notre questionnaire pour savoir.Toxique argent Comportement # 6: vouloir ce que vous voulez maintenant«Mes parents ne regardait jamais les prix, quand je demandé à ma mère combien de gaz a été lui coûte quand les prix du gaz ont été hors de contrôle à Los Angeles, elle m'a dit:« Je ne sais-je pas ne regarde jamais. "Nous avons acheté tout immédiatement, au prix fort, parce que mes parents ont toujours estimé que le temps qu'il faut pour trouver un rabais ne vaut pas l'argent que vous économisez. Maintenant qu'ils sont proches de la retraite, ils ont commencé à voir combien d'argent ils pourraient avoir (et peut-être auraient) enregistrée au cours des années. "-AudreyQuelles sont les causes: Pas tout le monde voit la valeur ou la joie dans la recherche de la meilleure affaire. "Pour certaines personnes, il ya une grande satisfaction de savoir qu'ils ont obtenu le meilleur prix absolu sur un produit, et qui l'emporte sur un montant de temps" perdu "et de l'énergie. Pour d'autres, il a juste ne se sent pas la peine ", dit Alpert, qui explique qu'ils peuvent se sentir plus soulevés par le frisson temporaire de gratification immédiate.Comment Shake It: Personne ne dit que vous devez être un extrême couponer si cela ne vous plaît pas. Faire des folies dans le droit chemin-peut effectivement être bon pour vos finances. Mais en fonction de votre situation financière et votre budget, vous avez besoin de savoir quand il est OK pour vous faire plaisir et quand vous êtes juste jeter de l'argent que vous pourriez être en mesure d'économiser. Une bonne façon est d'inscrire dans notre libre Prenez bootcamp contrôle, qui vous apprendra comment configurer financiers à long terme frontières-et-objectifs pour vous-même.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Remise de bagages de l'argent de votre famille