Arrêtez de vous battre pour savoir où passer les vacances






Qu'est-ce que les couples se battent sur la plupart? L'argent (ce qu'il faut faire avec elle et pourquoi il n'y a pas plus de lui), le sexe (combien l'avoir), le temps (comment le dépenser) et de la famille (pourquoi vos parents me rendent fou et pourquoi mes parents semblent vous rendre fou ) haut souvent le list.When vous mettez toutes ces dynamiques merveilleux dans un ragoût de vacances, il est une recette pour le désastre. Avec tellement de choses à comprendre-Voyage, les cadeaux, la planification de divers événements-Pas étonnant que de nombreux couples se coincer et collé à nouveau penser à où aller et quoi faire pour le holidays.If vous n'êtes pas combattre avec votre partenaire sur lequel les parties aller, alors il est dans quel ensemble de règlements pour voir pour Thanksgiving, ni où aller pour Noël (ou vos vacances de choix) et le Nouvel An. En fait, il est assez bonne raison de penser aux questions Où devrions-nous aller et qui devrions-nous passer les vacances avec? représenter une tempête parfaite pour une dispute avec votre partner.There sont nombreuses permutations douloureuses de la façon dont ces questions peuvent se combiner pour provoquer un combat ou de désaccord. Je voudrais entrer dans les détails sur deux aspects importants qui sont essentiels à l'harmonie des relations: l'équité et la tolérance.Equity: Nos cerveaux sont câblés pour l'équitéQu'est-ce que cela signifie de dire nos cerveaux notre filaire pour l'équité, et de ce que le diable que cela a à voir avec un combat sur l'endroit où mon mari et moi devraient passer le Nouvel An? Dans son nouveau livre, "social: Pourquoi Nos cerveaux sont câblés pour se connecter», le psychologue et neuroscientifique Matthew Lieberman soutient que parce que la coopération active des systèmes de récompense de base du cerveau (par exemple, voir cette excellent article), comportements qui soient équitables et justes sont récompenses sociales.PLUS: Quand à pied d'un combatLieberman soutient également que ces récompenses sociaux sont essentiels à notre survie et que l'équité au sein d'une relation est un signe de lien social. Lorsque nous percevons la demande de notre partenaire de «voir mes parents pour Thanksgiving, puis ont un Noël tranquille à la maison" inéquitable, il signale immédiatement une lacune dans notre exemple relationship.For, votre réaction pourrait être: «Attendez, vous voulez juste voir votre famille cette année? Voilà ce que nous avons fait l'année dernière, et il serait injuste de mes parents et moi de le faire à nouveau. Pourquoi tout doit être au sujet de votre maman et ce que ses besoins? Vous êtes comme un garçon maman! "Aïe, cela ne semble pas trop good.When ce qui concerne les vacances, cependant, de déterminer ce qui est juste peut en effet faire preuve de fermeté. Ses parents vivent en vous afin que vous leur semblez en fait assez souvent- vos parents sont loin et les visites sont plus rarement, et limitée aux grandes fêtes et les anniversaires. Maintenant, votre mari est en colère parce que ses parents ne sont jamais à passer Thanksgiving avec les petits-enfants. Vous ne pensez pas qu'il soit juste d'avoir à rester en ville quand vous voyez ses parents tous les week-end. En plus de tout cela, vous avez votre mère respirer dans votre cou, elle ne vous a pas vu en huit mois et je vraiment comme un meilleur conseil que je peux donner visit.The sur ce sujet est d'aller de l'équité afin de trouver l'équilibre . Montrer à votre partenaire que vous êtes prêt à faire des compromis, mais ne le faites pas au détriment de vos propres besoins ou désirs. Soyez ouvert, être direct et aller pour des solutions qui sont gagnant-gagnant. Pensez à l'équité à long terme, pas gains- à court terme qui est, même si vous abandonnez quelques vacances dans le court terme, il est possible de les récupérer dans le long terme.QUIZ: Quel est votre style relation?Comme vous faites cela, ne jetez pas votre partenaire sous le bus. Déclarations de ce genre ne sont pas bonnes: «Je veux vraiment être là maman, mais John insiste nous voyons sa famille cette année." Au lieu de cela, l'état tout simplement combien il est difficile de trouver un bon équilibre: «Je veux vraiment être là maman, mais nous devons garder les choses juste dans la famille, et nous avons décidé d'aller à des parents de John cette année, puis venir à vous les gars l'année prochaine. Je suis désolé, je souhaite qu'il était plus facile ".Tolérance: Parfois You Gotta Suck It UpLe régime d'équité ensemble je l'ai décrit ci-dessus peut se désagréger si vous ne pouvez pas tolérer sa famille (ou vice versa). "Oui, le miel, il est vrai que ce serait juste d'aller à votre maman pour la fête. Mais, elle est une telle rage narcissique qu'il serait cruel et injuste de me forcer à passer un autre jour férié puante avec elle. Aussi, savez-vous vraiment combien elle boit? »Donc, de nombreux combats au sujet de la belle-famille et la famille ont à voir avec tolérer quelqu'un dans la famille de votre partenaire. Ou de tolérer l'ennui d'être avec la famille de votre partenaire. Ou de tolérer d'être hors de votre routine d'exercice et d'être forcé d'aller végétarien pour une semaine. Ou tolère d'être bourré dans la chambre pendant une semaine à côté d'un bac à litière lorsque vous avez des allergies de chat. (Ce ne sont pas des expériences personnelles, par la voie). Ces situations défient notre patience au-delà de la croyance. Il peut également être le cas que tout le monde sympathise avec vous et sait que sa mère est un narcissique, mais il est juste le genre de chose tout le monde a appris à tolérer ... et vous aurez donc dans le temps. Sinon, vous êtes le problème. Tout le monde semble vivre avec sa mère très bien, mais vous don't.Whatever le cas, la meilleure chose à faire est de penser à cette situation du point de vue de votre partenaire. Si je devais dans ses chaussures, comment serait-il que je agir? La réponse est si simple: il suffit sucer, essayer d'être gentil, essayer d'avoir du plaisir, essayez de vous détendre et s'il vous plaît arrêter de recevoir tellement bouleversé par tous les petits detail.This ne signifie pas que vous devez aimer chaque seconde d'être avec la famille de votre mari, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas demander beaucoup de temps pour vous-même, mais cela signifie que vous avez besoin pour participer et essayer d'être belle, peu importe comment vous vous sentez. Vous devez contenir votre souffrance pour l'amour de l'relationship.By participer même si vous ne voulez pas ou de tolérer un beau-frère qui vous pousse complètement fou, vous redonner à votre relation à la pelle. De cette façon, vous êtes également la construction de l'équité dans votre relation et votre partenaire vous aime pour vos grands efforts.PLUS: Arrêtez être trop gentil


» » » Arrêtez de vous battre pour savoir où passer les vacances