L'Assaut numérique sur l'intimité

Je tourne 40 cette année, donc je pensais qu'il était normal que ma femme et je vois le nouveau film de Judd Apatow, This Is 40. Je pensais qu'il était drôle et qu'il capturé un grand nombre des problèmes qui se déroulent que nous entrons dans «la quarantaine." Il y avait une scène en particulier, que m'a fait penser beaucoup. Nous voyons l'épouse et de mère, Debbie (joué par Leslie Mann), debout dans un déshabillé sexy devant le mari et père, Pete (joué par Paul Rudd). Le mensonge de Pete sur le lit avec son iPad (qui elle-même joue un grand rôle dans le film qu'il mérite une ligne de crédit) et de se tracasser au sujet de son entreprise en difficulté. Debbie veut avoir des relations sexuelles et est prêt à aller, pour ainsi dire. Pete, d'autre part, peut littéralement pas la voir parce que son visage est coincé dans l'iPad. Il n'a même pas lever les yeux pour voir ce qui lui manque.RECHERCHE: Une clé Surprenant de bonheur conjugalLa présence quasi-omniprésente de i-thingamajig dispositifs dans le film est la manière de Apatow de commenter sur la technologie dans la vie moderne. Debbie veut que certains connection- physique et émotionnelle Pete est distrait par l'iPad et passer à côté de quelque chose de bon lovin 'avec sa femme.

Aide notre lecteur






"Pourquoi les couples mal l'autre verbalement si ils aiment l'autre?"Vous avez des conseils? Partager dans notre Communauté YouTalk.

Si oui ou non nous nous rendons compte qu'il, technologie devient de la façon de vivre une vie pleinement active. Je peut sembler démodé, et peut-être mon dédain pour l'invasion de la technologie est en quelque sorte pittoresque. Du point de vue des sciences de la relation, cependant, ces questions ont de graves implications.Look à vous-même et ceux qui vous entourent prochaine fois que vous êtes dehors et environ. Couples sont assis pour le dîner dans un restaurant et deux d'entre eux sont à la recherche de leurs appareils, ou l'un parle et l'autre est textos. Ou pire, les parents sont i-devicing tout en parlant à leur kids.Here un autre exemple. Je enseigne une petite classe de troisième cycle avec sept étudiants. Je suis entré dans la classe un jour et me suis assis environ cinq minutes avant que nous commencions. Je me suis assis là tandis que tous les sept étudiants foiré avec leurs ordinateurs, tablettes ou téléphones. Tout le monde dit "salut" ou hoché la tête quand je suis entré. Je me suis assis, résisté à ma propre envie de vérifier mon téléphone, puis les regardaient retournent dans leurs e-mondes.QUIZ: Trop à faire, trop peu de temps?Alors, quel est le gros problème? Eh bien, les élèves de ma classe utilisées pour passer ces cinq minutes de déconner avec l'autre-plaisanterie, se plaindre, de rire, de soutien, de l'apprentissage. Maintenant, la plupart du temps, ils sont bienveillance ignorant l'autre. Peut-être qu'ils sont juste branchés dans les choses qui se livrent vraiment. Vous pouvez prétendre que la technologie nous permet de faire plus de ce que nous aimons. Cette explication pue si vous me demandez, en grande partie parce que la capacité de bonnes relations avec autrui exige que nous nous engageons dans réal possibilités de faire so.When nous sommes i-devicing, nous manquer sur ce que les gens se réfèrent parfois à la «catastrophe pleine de vie." Le plus connecté, nous sommes à nos machines, plus nous sommes déconnectés des gens dans nos vies. Il n'y a pas moyen de contourner cela fact.We sais des décennies de recherche que le concept de réactivité perçue partenaire (PPR) est une clé, sinon la clé ingrédient dans l'intimité. PPR renvoie à l'idée que vous pensez que votre partenaire obtient ce que vous avez à dire, comprend comment vous vous sentez, connaît vos besoins et est disponible pour vous répondre quand vous avez besoin support.So beaucoup de choses dans la vie peuvent interférer avec PPR. Si vous texte quand il parle, mettre à jour Facebook pendant les rapports sexuels (je l'ai entendu parler!) Ou tout simplement lire plaine ESPN.com à la table du dîner, vous avez affaire à la mort souffle à votre relation en détruisant le PPR.Technology offre beaucoup de nous , de nombreuses façons d'être distraits et désengagés. Chaque fois que Pete ne parvient pas à voir Debbie dans son déshabillé en raison de son iPad, il fait un retrait massif de son compte PPR. À un certain moment, il n'y a pas suffisamment de devises pour soutenir la relation.PLUS: Règles numériques pour RelationshipsIf vous voulez savoir si oui ou non la technologie a un impact sur votre relation, essayez les choses suivantes:

  • Facile: Aucune technologie où et quand vous mangez avec votre partenaire. À la maison, ou lorsque vous sortez manger. Parle juste.
  • Harder: Aucune technologie en dehors de e-lecteurs dans la chambre. Vous pouvez lire sur vos appareils, mais aucun e-mail, SMS, Twitter ou Facebook dans la chambre. Peux-tu faire ça?
  • Hardest: week-ends libres technologie, ou un jour de sabbat numérique. Plus de temps de connexion à des personnes réelles, moins de temps de le faire avec un intermédiaire électronique. Ne pas le texte, appeler. Ne pas appeler, aller pour une promenade ou courir ensemble. Vous avez l'idée.





S'il vous plaît sentir libre d'utiliser la section des commentaires à partager vos propres sentiments à propos et d'expériences avec la technologie et votre vie amoureuse. Pouvez-vous rattacher à ce que je l'ai dit ci-dessus? Avez-vous des exemples personnels à partager? Pensez à ce que notre chance d'utiliser la technologie pour aider à résoudre les problèmes qu'elle provoque.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • sexe
  • The Scientist Relation

» » » L'Assaut numérique sur l'intimité