Les femmes turques avoir le dernier rire avec Selfies Rire

Lorsque Elle Carr, un salon turco-américaine à New York, a entendu que le vice-premier ministre de la Turquie, Bulent Arinc, a déclaré que les femmes «ne doivent pas rire bruyamment en face de tout le monde et doivent préserver sa pudeur en tout temps», elle était en état de choc.

«Je pensais qu'il était risible-il ya tellement plus importantes questions relatives aux femmes de se préoccuper en Turquie la violence en ce moment-domestique, les crimes et honneur qu'il m'a fait fait rire aux éclats sous le choc qu'il ferait une telle déclaration," elle dit. "Et d'inclure son commentaire dans un discours général sur la corruption morale était encore plus ridicule."




Mais les femmes, y compris Carr, éprouvent le dernier rire.

Courtesy of Elle CarrCeci est la selfie rire de Elle Carr.
Les femmes turques avoir le dernier rire avec Selfies Rire


La déclaration de Arinc a créé un tollé dans les médias sociaux, ce qui a fini par avoir l'effet inverse de ce qu'il espérait: femmes en Turquie ont commencé à poster selfies en riant sur Instagram, Twitter et Facebook, la plupart avec le hashtag "#direnkahkaha" - "DIREN« moyens «résister» en turc, tandis que "kahkaha" est exactement ce que cela ressemble, un éclat de rire.

Et comme nous le savons tous, rire est contagieux (pour ne pas mentionner Bien pour vous) Afin selfies des femmes rire partout dans le monde ont rapidement suivi. «Je décidé de poster un selfie rire en solidarité avec mes sœurs en Turquie et sous-titrées en turc avec le soutien de NY, nous allons tous rire ensemble de bon cœur et à haute voix, les filles!» Dit Carr. «Je suis connu pour rire facilement et joyeusement à de nombreux moments, et de penser que quelqu'un pourrait penser qu'ils pourraient me faire arrêter cela est ridicule. Et terrifiant, aussi."

Ajoute Carr, "Il ya beaucoup de choses horribles qui se passent dans le monde ces jours-ci, et nous avons besoin de tous les rires que nous pouvons obtenir. Il a été vraiment super d'aller à la hashtag #direnkahkaha sur les médias sociaux et de voir tant de visages joyeux."



Vice-Premier ministre, le LOL est sur vous.

Voir plus belles images de femmes turques rire, ci-dessous, et poster votre propre selfie rire à #direnkahkaha ou #kahkaha.

Gazouillement
Les femmes turques 5
Instagram
femme turque riant 4
Instragram
Wokman turc riant 3
Instagram
femme turque rire 2
Instagram
femme turque mise à l'eau 1

PLUS: Pourquoi rire est la meilleure médecine

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens
  • selfie

» » » Les femmes turques avoir le dernier rire avec Selfies Rire