Quand et pourquoi mettre fin à une relation




En 1975, Paul Simon a exprimé l'avis sur les "50 façons de quitter votre amant." Classique chanson de Simon se concentre sur le «comment» de la rupture ("Juste déposer la clé, Lee"), et non pas sur le pourquoi ou le moment. Mais le pourquoi et le quand sont les parties les plus difficiles, alors je veux y répondre here.To commencer, mettant fin à une relation de mauvaise qualité peut être associé à une amélioration considérable de notre bien-être. Il ya un point où il est de bon sens de sortir d'une mauvaise relation. Cela est vrai même pour les enfants et le divorce:. Mettre fin à un mariage très conflictuelle peut être bon pour les enfants dans le temps (une bonne chose à retenir lorsque vous vous demandez si vous devriez "rester ensemble pour les enfants») Jetons un oeil à ce que à considérer avant de décider si il est temps de rompre.Dans une colonne avant, Je introduit l'idée d'un problème intolérable. Un problème intolérable peut être à propos de presque rien, mais l'élément clé est que vous ne pouvez pas supporter-votre problème de relation est ruiner votre vie. Vous pensez tout day-il vous empêche de dormir la nuit, et, bien souvent, vous vous battez à ce sujet avec votre partenaire.QUIZ: Quel est votre style relation? Dans de nombreux cas, lorsque nous avons un problème intolérable, nous créer une distance avec nos partenaires. Nous évitons l'autre, perdons notre connexion, et, au fil du temps, dérive. Cette distance lui-même devient un problème.Fixation Intolérable ProblèmesSi vous avez un problème intolérable, réfléchir pour savoir si le problème est résoluble. Vous pourriez arriver à la conclusion-clair et simple-que votre partenaire est pas une personne fiable ou digne de foi. Il ou elle est, par exemple, un tricheur série et sera probablement tricher à nouveau. Si le problème est insoluble et certains problèmes vraiment sont-il est temps de «couper appât» et briser (voir ci-après) .Toutefois, peut-être vous raison, par exemple, que vous avez joué un rôle dans votre partenaire cheating- les deux vous aviez grandi en dehors émotionnellement et votre partenaire était vraiment à la recherche d'une sorte de lien émotionnel avec quelqu'un. Eh bien, cela sonne comme un problème plus solvable, et je pense que vous pouvez procéder à caution.If vous déterminez que vos problèmes ne sont pas insolubles, demandez-vous si le problème est celui de l'excès ou le déficit. Par cela, je veux dire, est-ce un problème de «trop» (jalousie, de parler, de l'égoïsme, de boire, de rigidité, le secret, les dépenses) ou «pas assez» (appréciation, l'appui, le sexe, l'ouverture émotionnelle, temps seul)? Soyez aussi précis que possible sur ce que vous voulez que votre partenaire de faire plus ou moins of.Now il est temps de partager vos pensées et sentiments.COLONNE: Comment combattre droitTout d'abord, décrire le problème comme vous le voyez. Pour éviter de mettre votre partenaire sur la défense, déclarer vos sentiments dans un exemple manner.For descriptives et spécifiques, «Je suis arrivé au point où je ne peux pas gérer votre jalousie. Je sais que vous me aimes, mais chaque fois que je reçois un texte de mes amis gars, je me sens comme votre réponse est hors de proportion. Vous me Hound et me Hound à ce sujet. Il est non seulement le texting- chaque fois que je sors avec mes amis, je me sens comme vous me surveiller tout le temps sur chaque petit détail. Pour moi, il se sent comme vous ne me croyez pas. Je vraiment besoin et je veux que cela change. Qu'en pensez-vous?" Dans cette conversation, vous devez demander des commentaires. Pourquoi cela se produit? En outre, vous devez être totalement ouvert à votre rôle dans l'exemple problems.For, supposons que vous voulez que votre mari d'être émotionnellement plus ouverte avec vous. Vous devez être prêt à l'entendre dire quelque chose comme, "Chaque fois que nous avons une discussion émotionnelle, vous obtenez tellement en colère que je ressens peur de partager mes sentiments. Je veux que vous calmer quand nous parlons de choses pour que je pourrais peut-être aller un peu plus loin ". Voilà sur vous, ainsi speak.The meilleur résultat possible à partir de votre conversation est d'accord sur les modifications spécifiques que chacun de vous ferez pour créer un meilleur résultat. À ce point, il est temps de laisser aller des frustrations passées et attendre de voir si les changements peuvent prendre hold.A quelques semaines sur la route, peut-être un mois plus tard, vous voulez vous demander si les choses vont mieux dans une réelle et durable façon. Sinon, répétez votre discussion et d'identifier les obstacles à change.I avoir une énorme confiance que lorsque deux personnes aiment et une personne peut être synonyme de savoir exactement ce qui est erroné, un changement positif suivra.COLONNE: Voulez-vous votre partenaire changerait?Lorsque pour retirer la ficheBien sûr, il ya des moments où cela ne se produise pas. Les problèmes sont trop entrenched- ils sont trop overwhelming- et / ou, la personne ne sera pas ou peut-être ne peut se comporter différemment. Pour autant que je le vois, vous avez fait tout ce que vous pouvez et il est probablement temps d'envisager la fin de la relationship.Before vous le faites, vous poser une série de questions. Si la réponse est «oui» à toutes les questions, alors il est raisonnable de penser sérieusement à mettre fin à votre relation.

  • Éprouvez-vous un problème de relation qui est toujours sur votre esprit et de perturber la qualité globale de votre vie?
  • Avez-vous essayé à plusieurs reprises pour résoudre le problème (y compris, si possible, en cherchant une thérapie de couple et / ou de parler directement avec le partenaire sur le problème)?
  • A votre partenaire omis de répondre d'une manière qui rend le problème plus supportable?
  • Avez-vous fait fantasmer sur ce que ce serait comme de vivre sans votre partenaire et d'être libre des difficultés relationnelles?







Comme je l'ai dit au début de cette colonne, mettant fin à une mauvaise relation peut conduire à vous sentir beaucoup mieux. Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, peut-être le moment est venu d'envisager de vous lancer sur une nouvelle voie dans la vie. Tu peux le faire!PLUS: Beauté Votre chemin à travers un Breakup

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • rompre
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Quand et pourquoi mettre fin à une relation