Pourquoi il est si difficile d'apprécier votre partenaire?






Ma femme et moi avons eu un combat la semaine dernière à propos de appréciation. Je lui ai demandé de "montrer une certaine appréciation" pour certains de mes activités de garde d'enfants, puis elle m'a demandé de "montrer une certaine appréciation" pour tout ce qu'elle fait, puis nous avons commencé à argumenter sur qui mérite plus de reconnaissance. Pour la petite histoire, autant que je essayer de vous aider avec tout ce qui touche à l'exécution de notre maison (et je sincèrement do- vous pouvez demander à ma femme), elle fait beaucoup plus que ce que je fais et mérite beaucoup plus appreciation.Yet ... Mais ... Encore ... Je veux être apprécié aussi. Le plus drôle est qu'elle ne apprécie m'a beaucoup, mais je suis parfois un tel cul que je demande pour encore plus de satisfaction en faisant les tâches de base de la parentalité. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Longtemps après, nous a pardonné les uns des autres pour la querelle (mais quand je faisais me battre à propos de tout cela), je commencé à réfléchir à pourquoi il est si difficile d'apprécier votre partenaire. Je ai quelques idées que je veux share.First, ce qui est l'appréciation? Il est la reconnaissance des qualités environ quelqu'un ou quelque chose. Pour apprécier quelqu'un est de leur faire savoir que vous appréciez eux et tout ce qu'ils font pour vous-grand et / ou petit. Appréciation peut également être définie comme l'acte de montrer Reconnaissance. Comme une construction psychologique et émotion positive, la gratitude gagne rapidement beaucoup d'attention de la recherche, et une partie de cette attention a porté sur les relations.PLUS: Façons d'exprimer sa gratitudePar example, dans une étude récente, Sara Algoe et ses collègues ont montré que tous les jours de gratitude qui est, montrer son appréciation pour tout ce que votre partenaire fait pour vous-peut être une force puissante pour la croissance de la relation. Plus précisément, pour les hommes et les femmes, l'expression de gratitude sur une journée a été associée à des augmentations dans le cadre de la relation et de la satisfaction du lendemain. Cet effet est tenue pour le donneur (bienfaiteur) et le récepteur d'un geste attentionné. Les effets temporels sont particulièrement excitante: semer les graines de l'amour avec gratitude aujourd'hui et récolter les fruits de la relation demain. Les auteurs ont conclu que la reconnaissance pourrait agir comme une «piqûre de rappel» pour relation health.Any établi quelques-surtout les couples avec de jeunes enfants-vous diront qu'il est parfois très difficile à exprimer sa gratitude, et il est souvent très difficile de faire bien . Telle est la question que je tentais de répondre après le combat avec ma femme: Pourquoi est-il parfois si difficile à exprimer sa gratitude envers nos partenaires? Je dois une réponse de mot unique pour cette question: la myopie. Les humains sont myopes. Sans effort mental pour voir les contextes plus larges dans lesquels nous vivons, plupart d'entre nous concentrer sur ce qui se passe dans nos propres têtes. À certains égards, cela est l'essence même de l'erreur fondamentale d'attribution, qui est la tendance à voir les comportements des autres comme dispositionnelle (par exemple, "Ce mec vient de jeter détritus par la fenêtre de la voiture parce qu'il est un cochon totale.") Tout en voyant simultanément notre propre comportement que plus de la situation (par exemple, «Je viens de jeter la poubelle la fenêtre de ma voiture parce que l'odeur allait me rendre malade si je continuais dans la voiture toute la journée."). Nous sommes vraiment bon à nous voir de manière très complexe et compliqué, et parfois nous pouvons être très mauvais de voir les autres de cette façon aussi.COLONNE: Attribution Fondamentale erreur, a expliquéQu'est-ce que cela a à voir avec la reconnaissance et la gratitude? Tout. Il est souvent difficile de voir le genre d'une autre personne, réfléchi, aimante et gestes bienveillants, car nous avons tendance à se concentrer sur ce qui se passe à l'intérieur de nos propres têtes. Etre reconnaissant commence conscience et la conscience repose sur l'intensification delà de ce qui se passe à l'intérieur de votre propre crâne. Il peut être difficile de montrer de la gratitude parce que nous sommes tellement préoccupés par ce qui se passe dans nos propres têtes que nous manquons l'occasion de montrer à nos partenaires appreciation.I mentionné qu'il peut être particulièrement difficile à exprimer sa gratitude quand vous avez des enfants. Les enfants, en particulier les jeunes enfants, font des demandes sérieuses sur votre espace mental. Par exemple, chaque semaine ma femme fait quelque chose d'incroyablement agréable pour moi: Elle prend en charge les enfants tôt le dimanche matin pendant que je vais pour une balade à vélo. L'instant je marche dans la porte, tout en sueur et désordonné, je commence à penser à ce que je dois faire avec les enfants-faire pour l'aider, comment gérer les problèmes émergents ou des situations dangereuses physiquement, qui a besoin de se nourrir, aller faire pipi , etc., etc.QUIZ: Quel est votre style relation?Une fois que la myopie des services fixe sur moi, je peux perdre de vue le fait que ma femme a été incroyablement généreux de me fournir la liberté que je veux exercer. De là, je laisse parfois la chance d'apprécier son filer. Ce type de situation peut se produire quand quelque chose-travail, e-mails futures, les besoins de transport, la recherche d'un nouveau iPad-concurrence pour le même espace mental nécessaire pour remarquer et reconnaître de votre partenaire belle gestures.There un problème un peu plus insidieuse ici aussi, et cela a aussi à voir avec la myopie. Parce que nous pouvons devenir auto-centrée de sorte qu'il est parfois difficile de voir les actions de votre partenaire comme digne d'appréciation. Je vais appeler cette triste myopie car il est assez triste quand vous ne pouvez pas voir au-delà de votre propre monde égocentrique de remarquer tous les belles choses que votre partenaire est fait pour vous. Mais, il peut arriver à chacun d'entre nous et ceci est précisément ce qui est arrivé à moi week-end dernier. c'était pas intentionnelle, mais je suis stressé et vu mes propres efforts que herculéenne et digne de beaucoup de satisfaction. Je suis devenu trop "me concentrer" pour voir à l'extérieur de ma propre (temporairement) vision faussée de combien je faisais pour notre famille. Lorsque triste myopie se poursuit sans frein, il n'y a pas d'espoir pour donner à vos relations l'injection de rappel de gratitude parce que l'un ou les deux personnes sont coincés sur combien ils font et combien ils ne sont pas appreciated.What est la solution? Conscience. Autre foyer. Empathie. Et, pratique. La myopie est naturel et nous aide beaucoup. Il faut de la pratique pour aller au-delà même de voir les toutes les belles choses que votre partenaire est fait pour vous. Nous pouvons tous faire si nous essayons.COLONNE: Hope, Gratitude AimerUne dernière pensée. Je ne donnent pas droit à cette colonne "Comment vous remercions de votre partenaire" parce que je pense que nous savons tous comment faire cela. Pour la plupart d'entre nous, il est vraiment tout simplement: Dites merci, faire une chose réfléchie, déposer un compliment, prenez plus que vous désirez en échange, planifier un événement passionnant, donner un massage, etc., etc. Le problème ne fait pas l'acte de reconnaissance. Le problème est pourquoi nous ne le faisons pas plus souvent et ce qui nous gêne. Je l'ai essayé d'aborder la question de front plus large dans cette colonne. Je l'espère trouver ces idées utiles.


» » » Pourquoi il est si difficile d'apprécier votre partenaire?