Zooey Deschanel est enceinte

Zooey Deschanel confirmé Personnes qu'elle est enceinte de son premier enfant avec son petit ami Jacob Pechenik. Zooey et Jacob se fréquentent depuis mi-2014, quand ils ont rencontré sur le tournage de film "Rock the Casbah», qui a agi en Deschanel et Pechenik produit. Zooey dit Personnes, "Jacob et moi sommes sur la lune. Nous sommes très heureux de répondre à notre petit." Sa sœur, "Bones" star Emily Deschanel, a également annoncé un début de grossesse Décembre dernier avec l'acteur / producteur / scénariste David Hornsby. Ce que nous avons ici est soit une famille adorable Hollywood ou un vieux frère de l'école rivalry.It n'a pas toujours été de cette façon, selon une entrevue 2012 avec Marie Claire. Après son divorce de Death Cab for Cutie chanteur Ben Gibbard, Zooey avait une attitude différente au sujet des enfants: «Cela n'a jamais été mon objectif», dit-elle au magazine. «Ma sœur a toujours été très maternelle, baby-sitting et d'autres choses. Je aime les enfants, et je l'aime être autour des enfants, mais il n'a jamais été une ambition, quelque chose, comme, je dois. ... Je aime travailler. Voilà ce que je veux faire. Je veux travailler." Au moins sa sœur a vécu jusqu'à sa parole! Félicitations à Zooey, Jacob, et l'industrie des verres pour gagner un nouveau client.Articles Liés:Pills Kourtney Kardashian messages Placenta sur InstagramLa Célébrités enceintes les plus rougeoyant de l'année 2014

  • MOTS CLÉS
  • bébé
  • des nouvelles
  • Enceinte
  • des liens
  • Des liens
  • Zooey Deschanel

» » » Zooey Deschanel est enceinte