CSA Survival Guide, Semaine 3: Recettes pour Raita & rave Salade

Nous avons servi notre quart de travail au début de cette année, et il était super! Nous aimons notre temps de bénévolat, mais l'année dernière nous avons fait nos quarts de travail à la fin Août et il était un collant, désordre chaud, les moustiques y. Juin est beaucoup plus humain. Dont acte!

Fleurs d'ail ont montré pour la première, et nous espérons ne pas durer, le temps cette semaine. Scapes sont les comestibles, tige non-floraison des bulbes d'ail hardnecked et ont un goût d'ail doux, légèrement sucré. Parce qu'ils sont légers, ils peuvent être utilisés dans des choses comme première pesto ou beurre à l'ail scape, qui était ce que je choisi de faire avec le mien.

Agriculteur Ted, notre producteur bien-aimée, doit avoir largement mal calculé la partie de l'action de cette semaine, parce que nous étions partis avec beaucoup plus de paysages que nous avons distribués, ce qui signifiait que les retardataires et les bénévoles ont nettoyé. (Dans notre CSA, les restes sont reversés à une soupe populaire locale, mais dans le cas des paysages de la femme en charge de la distribution a décidé qu'il était mieux pour les membres à prendre et utiliser les paysages, ce qui serait susceptible d'aller utilisé par ou être une corvée pour la soupe populaire -. tout ce hachage, vous voyez) donc! Le bénévolat est non seulement amusant, il m'a inscrit un énorme sac de fleurs d'ail pour jouer avec.

Semaine 3 Haul:

  • Concombre asiatique
  • Chou-rave
  • Brocoli
  • laitue romaine
  • Bette à carde
  • Rouge chou russe
  • Chou vert
  • L'ail vert
  • Échalotes
  • Fleurs d'ail

Qu'est-ce roulé sur?

Rainbow feuilles de bette - curieusement, je les tiges utilisées mais pas les feuilles! Il faisait beau, ils sont restés croquants et je les fané avec la Semaine 3 bette à carde, un peu d'ail vert, piment rouge broyé, huile d'olive et de citron pour un plat d'accompagnement.




Les navets sont aussi allés utilisé. Pauvres petits gars, je parie que cela est vrai de beaucoup d'autres ménages de la CSA. Je peux les mariner.

Comte de tomate:

Cette semaine: 0

Saison à ce jour: 0



Ne laissez pas le manque d'une tomate compte vous tromper - comme hiver, les tomates sont à venir.

Ce que je Made (italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Poulet et brocoli avec de l'huile et l'ail vert servi avec linguine et un côté de l'ail bettes avec du citron
  • Poulet au curry avec chou frisé, chou vert et pommes de terre servis avec du riz basmati et concombre Raita
  • Longe de porc mariné de Sriracha, riz jasmin à la coriandre, les graines de sésame et de la chaux, concombre, chou-rave vert et violet, échalote, jalapeno et l'ail vert salade avec vinaigrette à la menthe épicée
  • Salade hachée avec vert chou-rave, romaine, concombre, poivron rouge rôti, le céleri, échalotes, pois chiches, fromage cheddar, coriandre, Dijon dressing et poulet grillé
  • Steak aux champignons rôtis, brocoli avec les échalotes et l'ail vert, chou-rave et le brocoli verts fanées et riz jaune
  • Beurre à l'ail scape
  • Scape pesto à l'ail

Technique de la semaine: Apprendre à aimer la rave

Je l'ai mentionné que cette semaine, nous avons terminé nos exigences de bénévolat, ce qui signifiait que nous étions en équipage, la distribution et la regarda personne après personne après personne arrêtée à soupirer tristement sur le bac de chou-rave, ou sauter passé entièrement.

Pour chacun d'entre eux que je voulais dire, "je pense que vous. Je vraiment, vraiment vous vous sentez. Mais laissez-moi vous aider!"

Voici le problème avec le chou-rave: Les gens continuent à essayer de le faire cuire. Voici pourquoi cela pose un problème: Chou-rave vient de la même famille que le chou, alors quand il est cuit pour plus que, disons, cinq à dix minutes, il se transforme en, une épave puante de chou-y d'une denrée alimentaire.

Laissez-le cru ou, tout au plus, remuer frire. Laissée entièrement ou principalement non cuits, chou-rave est assez au goût neutre, comme une tige de brocoli plus doux. Et il faut que ce Heft à elle, ce qui signifie qu'il peut résister à une vinaigrette forte ou remuer la sauce alevins. Voilà comment vous allez apprendre à aimer le chou-rave!

Standout repas de la semaine: Tous ces salades de concombre

Si vous avez eu la possibilité de sélectionner le concombre monogramme, pas vous? #CSASurvival

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur





Comme il est fait une apparition sur notre table deux semaines dans une rangée, il semblait juste de déclarer la salade hachée le repas hors concours de la Semaine 3. Mais! Je fis deux autre salades qui a comporté les concombres japonais - de sorte que la solution évidente était de les rassembler pour vous.

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis un Whisperer salade.

Pour une raison quelconque, je dois juste un talent pour les salades. Il est, comme vous pouvez l'imaginer, un trait pratique saison CSA venir! Cela signifie également que vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de salades tournant dans cette série.

le salade hachée était le grand cette semaine - l'idée est, comme vous le savez parce que vous êtes intelligent et de savoir que les mots ont un sens, pour couper tous les composants en morceaux relativement uniformes de taille et de les mélanger avec votre vinaigrette de choix. La nature hachée de la salade en fait une excellente façon d'utiliser des objets qui sont épars dans le bac drawer- proverbiale en plus des légumes de la CSA, je l'habitude jusqu'à la fin d'un pot de poivrons rouges rôtis, quelques branches de céleri errants, environ ¼ de tasse de coriandre qui trainait menaçant de partir ... vous voyez l'idée. Je jouis d'une salade de pois chiches dans mon haché, de sorte une boîte égouttés et rincés et légèrement hachée de ceux suis allé, et puis je surmonté tout le tralala avec du poulet grillé. Facile comme bonjour lundi soir de dîner.

Raita est un condiment à base de yogourt-indienne traditionnelle qui peut être fait de nombreuses manières différentes. Dans ma maison, nous le faisons avec le concombre, sans gras yogourt grec, le cumin et le sel. Parce que les concombres japonais sont des affaires à faible ensemencées, je ne l'ai même pas pris la peine de coeur entre eux, je les ai juste coupé en morceaux ½ pouces (environ une tasse) et les ai mélangées avec 8 onces de yogourt, ¼ de cuillère à café de cumin en poudre et sel au goût.

Mais la vraie star, curieusement, était le petite salade Je fis d'utiliser la majeure partie de la chou-rave. Je veux dire, regardez cette chose!

I figured out comment faire chou-rave AMAZING #CSASurvival

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur

À sa manière, il était semblable à la salade dîner-partie hachée: Une sélection de légumes - dans ce cas, d'un pourpre et un chou-rave vert, les oignons verts, bébé ail, tous ont eu le traitement chop-chop, alors que certains de ce concombre japonais et un jalapeno épépiné ont été découpés en disques pour pizazz supplémentaire. Le pansement était une menthe épicée, la sauce de poisson et le vin de riz numéro de vinaigre avec quelques graines de sésame jetés pour faire bonne mesure. c'était fantastique. Je l'avais redouté l'assaut de chou-rave, mais maintenant que je dois cette salade, je suis prêt pour Agriculteur Ted pour l'amener sur.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • aliments
  • la santé
  • alimentation saine
  • chou-rave
  • des recettes
  • les légume

» » » CSA Survival Guide, Semaine 3: Recettes pour Raita & rave Salade