CSA Semaine 10: 3 Facile à Faire grec Dip Recettes

Plus tôt cet été, je me suis arrêté pour une réunion à mon réseau de podcast et sortit avec un livre de belle agneau haché, ce qui est un avantage bien agréable de la radiodiffusion en liaison avec une entreprise qui vend des Viandes du patrimoine. L'agneau a attendu patiemment dans mon congélateur depuis lors, et la CSA terme de cette semaine m'a inspiré pour décongeler et faire un festin des grecs avec notre grands légumes De l'agriculteur Ted. Mais d'abord, voici un regard sur ce qui était dans la part la semaine 10 à la ferme.

Semaine 10 Haul:

  • Blé
  • Aubergine
  • Haricots
  • Laitue
  • Tomates
  • Concombres
  • Oignons rouges
  • Basilic en bottes

Qu'est-ce roulé sur?

Concombres, curieusement. Je dis «bizarre» parce que les concombres ont été l'un de mes aliments préférés depuis que je suis une petite fille. Donc, il était très bien qu'ils reconduits et sont allés à droite dans un grand lot de tzatziki, du grec dip concombre et yogourt populaire.

Comte tomate

Cette semaine: 6

Saison à ce jour: 41




La distance de la tomate de cette semaine était deux grandes et quatre petites tomates, ce qui est juste la bonne quantité.

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Boulettes de viande d'agneau, baba ganoush, tzatziki et épicée feta propagation servi avec pita
  • Poulet grillé sur la salade grecque avec laitue, tomate, concombre, oignon rouge, olives et feta, servi avec pita
  • Tomate, oignon rouge et le basilic quiche
  • Saucisse de poulet, sauté maïs, oignon rouge et tomate, riz jaune
  • Porc Thai basilic, sésame haricots verts, riz au jasmin

Technique de la semaine: faire manger aubergine Moins Itchy

I love aubergines, mais je souffre d'un légère allergie à elle, qui me laisse avec une languette de démangeaisons et de la gorge. Cela signifie que je ne ordonne l'aubergine en mangeant dehors. Mais il ya un truc à minimiser les démangeaisons. Mes parents il ya longtemps découvert que mon allergie ne serait pas agir en place si l'aubergine a été préparé dans l'une des deux manières: rôti à feu vif ou en tranches et salé avant utilisation dans quelque plat que nous nous préparions. Alors, quand je veux aubergine, je me prépare à l'aide de l'un de ces deux méthodes et tout va bien!



Quand il vient à baba ganoush, un plongeon populaire du Moyen-Orient fait de aubergines grillées mélangé avec de l'ail, de citron et de tahini (pâte de sésame), vous pouvez utiliser soit la méthode. Torréfaction l'ensemble aubergine avec sa peau est le traditionnel, mais depuis son dernier week-end très chaud, je opté pour rôtir tranché, afin de réduire la quantité de temps que le four a été allumé. Pour tenir compte du temps de cuisson plus court, je également salé les aubergines avant la cuisson pour vous assurer que je ne voudrais pas vous retrouver avec la bouche démangeaisons redoutée.

Standout repas de la semaine: 3 trempettes grecs

Je l'avais mentionné que l'agneau haché servi d'inspiration pour une fête grecque, avec moyennes de l'aubergine de cette semaine, ce qui est la chose parfaite pour un lot de baba ganoush, ainsi qu'un tas de concombres de faire en tzatziki. Pour le plaisir, je aussi fait un écart de feta épicé inspiré par un côté nous recevons à l'un de nos restaurants grecs locaux préférés.

Chacune de ces recettes d'immersion est facile à Make- juste être conscient que si vous avez l'intention de faire tous les trois que vous aurez envie de mettre de côté environ une heure et demi au total pour tenir compte de la totalité de la découpe, la vidange et le hachage nécessaire . Je promets que ce sera totalement en vaut la chandelle, si!

Baba Ganoush Recette

Ingrédients

  • 1 aubergine moyenne, tranché et salé
  • 1 gousse d'ail, tranches
  • 1 citron, jus
  • 2 cuillères à soupe de tahini

Directions:

Couper les aubergines en rondelles de 1 pouce et les placer dans une passoire, saler généreusement puis retirer l'excès d'humidité. Laisser les tranches d'aubergine à siéger pendant environ une demi-heure, puis essuyer avec des serviettes en papier sec pour enlever le sel et de perles.

Disposez les tours d'aubergine sur une plaque de cuisson et cuire pendant 15 minutes dans un four à 450 degrés. Laisser refroidir l'aubergine et éliminer les peaux. Placez la pulpe d'aubergine dans le bol d'un robot culinaire, mélangeur ou dans un bol qui est sûr à utiliser avec un mélangeur à main.

Ajouter l'ail, le jus de citron et le tahini et mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'il devienne une pâte lisse. Goûter et ajouter du sel si nécessaire, puis couvrir et réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir.

Tzatziki Recette





Ingrédients:

  • 2-3 concombres moyennes, râpées et égouttés
  • 17,6 onces de graisse contenant de yogourt grec gratuitement
  • 2 gousses d'ail, râpé en utilisant une presse microplane ou de l'ail
  • 1 citron, jus
  • Poivre fraîchement moulu
  • Sel au goût

Directions:

Râpez le concombre, peaux sur, et le placer dans une passoire, réparties sur un grand bol. Généreusement saler le concombre et laisser reposer pendant 30 minutes, en serrant la pâte avec vos mains régulièrement pour extruder l'eau.

Placer un filtre à café en papier dans un autre passoire mettre dessus d'un bol. Mettez le yaourt grec dans la passoire préparé et lui permettre de drainer l'excès d'humidité pendant 15-30 minutes.

Lorsque les concombres et yogourt sont bien drainés de leur eau, mélangez-les avec l'ail, le jus de citron, le sel et le poivre. Couvrir et réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir.

Spicy Feta propagation Recette

Ingrédients:

  • 1 gousse d'ail
  • 1 piment jalapeno, carbonisés, tranchés et épépiné
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 6 oz feta
  • ¼ tasse de poivron rouge grillé (facultatif)

Directions:

Dans un petit robot culinaire, mélanger l'ail, le piment et l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle forme une pâte lâche. Se fondre dans poivron rouge grillé, si vous utilisez, mais ne le font pas sur le processus - il devrait y avoir des morceaux de poivre visible.

Dans un bol, mélanger ensemble la feta et le mélange de piment, avec une fourchette de briser la feta en place. Couvrir et réfrigérer pendant au moins une heure avant de servir.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • apéritifs
  • trempettes
  • apéritifs sains
  • alimentation saine
  • recettes santé
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 10: 3 Facile à Faire grec Dip Recettes