CSA Semaine 9: Une recette pour Three Bean Salad

Cette saison de croissance a été si grand, vous les gars! La quantité de légumes n'a pas obtenu écrasante, et la variété a été une joie.

Cette semaine, les haricots jaunes ont montré pour la première, mais heureusement pas durer, le temps. Il a été amusant d'avoir tous ces fèves fraîches pour jouer avec - jusqu'ici cet été, je l'ai fait de haricots et salade de pommes de style italien verdoyant, sésame haricots verts d'inspiration asiatique et, cette semaine, une bonne salade aux trois haricots Amérique ancienne. Et je ne suis pas à court d'idées encore, afin d'apporter sur ces haricots, agriculteur Ted!

En plus des haricots, voyons ce que le monde se tourna dans ma CSA à la Semaine 9.

Semaine 9 Haul:

  • Laitue
  • Tomates
  • Concombres
  • poivrons
  • Cordes et cire haricots
  • Bette à carde
  • Oignons Bianca
  • Basilic en bottes

Qu'est-ce roulé sur?

A quelques oignons et une tête de chou rouge trimestre. Espérons que les carottes apparaîtront bientôt et je peuvent se tourner que le chou en salade persistante!

Comte tomate




Cette semaine: 9

Saison à ce jour: 33

Nous avons eu deux grosses tomates de variétés anciennes et ont été autorisés à choisir 7 parmi une sélection de petites à moyenne taille des tomates. Je suis allé pour la Roma, qui sont très bien pour faire la sauce tomate.

Je vais manger ces plus tard, mais pour l'instant ils peuvent tout simplement rester là et regarder assez

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur



Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Filet mignon garni de oignons caramélisés bianca et le fromage bleu, champignons rôtis, sautés blettes à l'échalote, l'ail et au citron
  • BLTs Caprese, salade aux trois haricots avec la cire et les haricots verts, poivron rouge, concombre et oignons bianca
  • Linguine aux sauce aux tomates fraîches, salade côte avec laitue, tomate, poivron, concombre et croûtons maison
  • Concombre jalapeno et salade
  • Pesto

Technique de la semaine: un briquet Three Bean Salad

I love trois salade de haricots d'une manière qui confine à l'étrange. Je veux dire, qui se sent passionnément environ trois salade de haricots? Eh bien, je fais. Alors, quand les haricots jaunes étaient venus dans le courrier de cette semaine, je savais exactement ce que je voulais faire avec eux!

Le problème avec beaucoup de trois recettes de salade de haricots est qu'ils demandent plus de sucre et d'huile que je me soucie pour. Je veux goûter légumes, pas d'huile de salade! Le pansement pour ma version des trois salade de haricots prend ma préférence en compte, mais vous pouvez certainement augmenter le sucre et l'huile à ¼ tasse chacun si vous préférez une salade sucrée. Je tiens également à compléter les trois haricots avec un peu de concombre et de poivron, ce qui est pas nécessairement traditionnelle, mais est très savoureux. De plus, je me noie dans les concombres.

Cette salade est aux trois haricots maison mais sérieusement les choses en conserve est toujours ma confiture

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur

Pour la salade:

1 livre de cire mélangée et les haricots verts

1 15 onces peut haricots, égouttés et rincés

¼-½ oignon de tasse (environ la moitié d'un petit oignon), en dés et trempées dans l'eau pendant 5 minutes

1 petit poivron rouge, en dés (optionnel)

1 concombre, coupé en dés (optionnel)

Pour la vinaigrette:





2 cuillères à soupe d'huile de salade

⅓ tasse de vinaigre de cidre

2 cuillères à soupe de sucre

½ cuillère à café de sel

Frais de poivre noir moulu au goût

Porter une casserole d'eau à ébullition et faire cuire les haricots verts et jaunes juste tendres, 4-5 minutes. Égoutter et rincer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson.

Préparer la vinaigrette en fouettant tous les ingrédients ensemble.

Dans un grand bol, mélanger les haricots verts et jaunes refroidis avec les haricots, les oignons, le poivron et le concombre, si vous utilisez. Assaisonner la salade et, en utilisant vos mains, bien mélanger pour combiner. Couvrir et réfrigérer au moins une heure avant de servir.

Standout repas de la semaine: Un BLT Mash-up

Le basilic en bottes que nous avons eu cette semaine, avec deux belles tomates de variétés anciennes, m'a mis dans l'esprit de deux choses: la salade Caprese et sandwiches BLT. Je décidai donc de les écraser et servir ce que je suis maintenant appeler "BLTs caprese" aux côtés de la salade aux trois haricots pour un dîner dimanche parfait pour manger sur une chaude nuit d'été.

Les CBLTs composait de bacon de dinde, tranchés frais mozzarella, laitue, tomate et basilic tranché et grillé pain au levain. Vous pourriez, bien sûr, substitut quel type de pain et de lard que vous préférez - il suffit de garder à l'esprit que le pain doit être suffisamment copieux pour tenir tous ces merveilleux ingrédients sans le sandwich tomber en morceaux dans vos mains!

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA et en utilisant le hashtag #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • csa
  • CSA guide de survie
  • aliments
  • alimentation saine
  • des recettes
  • salade
  • Salade aux trois haricots

» » » CSA Semaine 9: Une recette pour Three Bean Salad