Mangez comme un psychologue aliments: Brian Wansink

De comment tromper vous-même dans manger moins au les habitudes alimentaires des personnes maigres, Brian Wansink, Ph.D., auteur de Slim By Design et directeur de l'alimentation et Brand Lab de l'Université Cornell, étudie les choix que font les gens fascinants sur quoi et combien ils mangent pour vivre. Donc, nous avons pensé que nous allions tourner les tables et de savoir comment les combustibles psychologue alimentaire sur une journée typique.

 
Petit déjeuner: Smoothie






Petit déjeuner: SmoothiePas du genre à rester immobile, l'Wansink énergique fait un rapide Smoothie pour le petit déjeuner avant de se diriger vers la porte de travailler. Il va prendre un Naked Juice boisson Green Machine et le mélanger avec des restes de légumes qu'il peut trouver dans le réfrigérateur, y compris le brocoli ou des haricots verts, avec la poudre de protéines à saveur de chocolat. "La protéine de chocolat en poudre couvre à peu près en place toute sorte d'irrégularités de goût," dit-il. "Ceci est un repas fonctionnelle - être nutritifs et de me faire sortir de la maison."

 
Déjeuner: protéines et de légumes chaud

Déjeuner: protéines et de légumes chaudWansink est pas dans le grignotage, et son environnement de travail est conçu pour le garder loin de tout manger sans y penser. "Je ne me mets pas à dessein dans un environnement où il ya la nourriture," at-il dit. "La plupart de mon écriture se fait dans mon sous-sol où il n'y a pas la nourriture ou dans une bibliothèque." Lorsque midi roule autour, Wansink atteint toujours pour une protéine chaude - quelque chose de remplissage et chaleureuse - avec des légumes, comme un hamburger jumelé avec un côté salade ou un burrito avec de la viande et des légumes. Son coupable le plaisir et la caféine midi pick-me-up: A Coca light. "Je ne boire du café, mais je l'aime vraiment Diet Coke - il est mon café ", at-il dit.

 
Dîner: poisson-asiatique épicé avec des légumes



Dîner: poisson-asiatique épicé avec des légumesL'épouse de Wansink, qui a assisté à la célèbre institut culinaire Le Cordon Bleu à Paris, est un cuisinier gastronomique qui prépare de délicieux dîners plupart des nuits. "Elle est tellement exceptionnelle», il a jailli. Ok, donc la plupart d'entre nous ne possèdent pas le savoir-faire, le temps ou l'envie de concocter un repas gastronomique tous les soirs, mais les bases de dîner typique de Wansink servir de bons blocs de construction pour un repas sain: Poissons comme la truite, le saumon ou de la basse avec des légumes et un verre de vin. "La plupart du temps le poisson a une sorte de une torsion-il pourrait être un plat vietnamien Française Asiatique ou un spin Thai," at-il dit. Mais après le dîner, vous ne sera pas attraper Wansink spooning son chemin à travers une pinte de Ben et Jerry. «Je ne le dessert à moins que nous avons entreprise au cours", at-il dit. "Et si nous le faisons, il est des fruits frais."

  • MOTS CLÉS
  • nutrition

» » » Mangez comme un psychologue aliments: Brian Wansink