Boostez votre thé vert (Recette)



Ceci est mon fissure matin. Je décidai d'éliminer café une fois pour toutes quand je compris que ce fait ne me réveiller. En fait, si je me suis retrouvé trop boire le matin, je me retrouverais étourdi et qui ont besoin d'aller à droite recoucher. Bien sûr, la plupart de vous ne songerait jamais à renoncer à votre tasse de matin de Joe. Il est très bien être un addict- de café il ne sera pas vous tuer. Toutefois, si vous voulez changer les choses, essayer de réveil thé vert. Il sera effectivement vous faire happy.That est parce que le thé vert a été montré pour libérer les neurotransmetteurs humeur stimuler, comme la dopamine et la sérotonine. Avec une double dose de thé vert de la poudre de matcha et le sachet de thé, ne soyez pas surpris si vous vous sentez tout de suite mieux, plus calme et plus alerte après quelques gorgées. Le riz grillé dans le genmaicha (thé vert avec du riz grillé), avec le miel brut, prend à droite sur le bord de la boisson chaude ecstasy.Prepare être accro de la meilleure façon possible.Réveil thé vert RecetteDonne 1 portionIngrédients: ¼ - ½ poudre de cuillère à café de thé vert matcha (disponible à ma spécialité magasin d'alimentation, votre épicier local japonais, Whole Foods, les magasins d'aliments naturels ou en ligne au matchasource.com) 1 genmaicha thé vert bag1 cuillère à café de première honeyHot waterLiquid Stevia gouttes, en optionDirections:Ajouter la poudre de matcha, le miel et le sachet de thé à tasse ou un grand verre. Ajouter de l'eau chaude. Remuer et boire.
  • MOTS CLÉS
  • thé vert
  • Vie saine
  • nutrition
  • des recettes
  • Le Happy Chef

» » » Boostez votre thé vert (Recette)