Actions Elle MacPherson 7 des saines habitudes Nous serions tous Smart Adopter






Supermodel Elle Macpherson est plus que juste un joli visage. Le 50-year-old modèle et entrepreneur australien a commencé à payer plus d'attention à ce qu'elle met dans son corps, et a vu les avantages à la fois comment elle se sent et looks.While annonçant le lancement de son super Elixir jus vert poudre sur Network a-Porter, Macpherson a partagé quelques-unes des choses les plus importantes qu'elle a appris sur la beauté et de bien-être au fil des ans, et surtout, comment les deux sont liés. "Peu importe la façon dont je regarde, si je ne me sens pas bien, ça ne vaut rien ," elle a dit. Mais quand vous vous sentez bien, vous rayonnez. Voici comment la beauté 6-pied reste belle, tant à l'intérieur et à l'extérieur.1. Un seul mot: eau. L'ordre du jour d'une beauté a elle toujours avec elle? Une bouteille d'eau. "Si vous demandez à mes enfants» Quelle est la seule chose de maman vous a appris? [La réponse est] 'Buvez de l'eau », dit Macpherson. En fait, elle boit trois litres par jour (pas étonnant sa peau est impeccable).2. Elle suit une diète alcaline. Après avoir visité un nutritionniste, Macpherson a appris que la façon dont elle mangeait jetait hors le pH de son corps, ce qui rend acide, et que cela était la racine de la crise bien-être qu'elle éprouvait. "La plupart de nos maladies viennent d'avoir un corps acide," Macpherson appris de son nutritionniste. Alors, comment pouvez-vous manger plus alcaline? Moins de viande rouge, moins de café (désolé!), Et de dormir au moins 7 heures chaque nuit. (En savoir plus sur la diète alcaline ici.)3. Elle médite chaque matin. Après le réveil à 5 ​​heures, Macpherson ferme les yeux pendant cinq minutes pour réfléchir sur la journée, en pensant à ce qu'elle veut faire ou à voir. "[Méditation est] partie de ma routine de beauté parce que si je peux être très concentré et ouverte, je ne vais regarder stressé, vous sentez stressé ou manger souligné ", at-elle expliqué.4. Elle fait de la place dans son calendrier de bien-être. "Je planifie tout dans ma vie. Je l'ai mis dans mon journal et de bloquer une heure précise de la journée", a déclaré Macpherson. "Si vous programmez en alors il n'y a aucune raison de ne pas le faire, parce qu'il n'y a rien de contradictoire." Après avoir conduit son fils à l'école, elle met de côté une heure chaque matin autour de 8: 15-9: 15 à faire "le travail du corps" - d'aller courir, faire du yoga, ou même obtenir une cire tout inscrit dans cette catégorie.5. Elle prend le commandement de sa santé. Après sentir comme son corps avait changé subitement, elle se vérifier et a découvert ce qui était erroné (lire: diète alcaline). Une fois qu'elle a appris comment résoudre ce problème, elle a créé une opportunité pour elle-même et les autres à faire un changement. "Je prenais une pharmacie de pilules et je voulais simplifier et de rationaliser et d'avoir un produit qui fait tout», at-elle noté. Ce qui explique pourquoi elle a créé le Super Elixir - ce puissant poudre verte remplie d'ingrédients de haute qualité le commissariat de partout dans le monde, a remplacé son arsenal de suppléments, et maintenant elle boit seulement une bouteille de ce plus un supplément quotidien CoQ10.6. Elle évite les aliments qui font se sentir misérable. Elle ne permet pas d'éviter strictement toute Foods- plutôt, elle évite la nourriture que lui faire sentir "bla." En particulier, elle permet d'éviter les aliments muqueuses formant comme le yaourt ou d'autres produits laitiers. Aussi, heureusement pour elle, la viande rouge acide est pas sur sa liste des "envies" soit. Elle est pas un pescetarian exactement, mais ne préfèrent le poisson sur toute autre chose.7. Elle se moque de fitness. "Je pense que le sport est vraiment important», dit Macpherson. "Tout où votre coeur est là." Elle aime à mélanger, et aime la randonnée, le ski, le ski nautique, et récemment, tennis.After un long processus de réaliser à quel point bien-être et la beauté sont liés, Macpherson est dans un meilleur endroit qu'avant. "I love exactky où je suis», dit-elle. "Je ne pourrais pas être plus heureux." Et son sourire rayonnant rend ce facile de croire.Articles Liés:Beauté Habitudes de Emma Watson Prouver Just Like Us de ElleLa plupart des Looks de maquillage Superbe de Taylor Swift

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Elle Macpherson
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • méditation
  • nutrition

» » » Actions Elle MacPherson 7 des saines habitudes Nous serions tous Smart Adopter