Rides Lutte contre Baba Ghanoush Recette








Bien avant Sly and the Family Stone popularisé "Fun Hot In The Summertime«En 1969, les gens ont aimé passer la journée gambader dans la chaleur du soleil. Mais avec l'exposition au soleil prolongée, le vieillissement et l'heure, notre peau commence à montrer les effets.Oui il y en a zillions d'écrans solaires et les traitements topiques, mais une autre ligne de défense peuvent effectivement être trouvés à la table du dîner. Les aliments que nous mangeons peut être soit la forme la plus lente de poison ou de la médecine puissante que la recherche montre peut même aider à protéger notre peau contre les rides.Les bienfaits anti-vieillissement de produits de saisonAoût est autour du coin et sont donc une prime de fruits et légumes de saison. Parce que les haricots grimpants dans mon jardin sont à regarder pour former, je voudrais partager un de mes préférés estivales noshing repas, ce qui est aussi un favori de mon 20-month-old fils. Il est ma version de Baba ghanoush, préparé avec jardin fraîchement cueillies haricots verts et le brocoli. Mon petit-fils et moi avons une fête, plongeant deux légumes merveilleux dans nos baba.The haricots verts crémeux et toujours aussi à l'ail sont une source d'antioxydants indice d'octane élevé et sont emballés avec d'autres nutriments qui peuvent garder les rides à la baie et à stimuler notre santé . Les haricots sont également riches en vitamines A, C, K, ainsi que le manganèse, le silicium et des fibres d'oligo-éléments, ce qui est important pour la synthèse du collagène. L'aubergine est riche en fibres, cuivre, manganèse, potassium, acide folique et de vitamines B1, B6, B3 et K. Ils sont aussi plein en composés phénoliques qui fonctionnent comme des antioxydants et peut protéger les membranes cellulaires contre les dommages. Toutes les variétés d'aubergines sont riches en acide chlorogénique, qui est un puissant anti-radicalaire.Moins de calories pour démarrerSi vous essayez de perdre du poids ou tout simplement manger plus sainement, les haricots verts et les aubergines fournissent d'abondantes quantités de vitamines et de minéraux sans ajouter de calories en excès dans votre régime alimentaire. L'aubergine est à seulement 35 calories par tasse. Et aucune friture nécessaire-cuisson de ce plat fait ressortir la saveur glorieux et tout le bien que l'aubergine détient.Baba Ghanoush RecetteDonne 10 portions taille-portion: ½ tasseIngrédients:2 grandes aubergines (environ 2 lb) ½ tasse de tahini½ tasse de persil frais, chopped6 cuillères à soupe de citron Juice2 gousses d'ail écrasées, dans une cuillère à café de saltPinch paste1 poivre de cayenneDirections:Placer les aubergines sur une plaque à pâtisserie. Piquer avec une fourchette et faire cuire dans un four préchauffé à 450 F pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que doux à l'intérieur. Cool, couper en deux sur la longueur, évacuer l'excès de liquide et les graines en vrac, évider la pulpe et le lieu dans un robot culinaire. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu'à consistance lisse et bien mélangé. Garnir de persil haché supplémentaire et servir avec haricots verts cuits frais, le brocoli ou votre légume favori pour dipping.I espérons que vous apprécierez trempage des haricots verts et les brocolis dans Baba ghanoush autant que nous faisons, tout en aidant-toi encore mieux en le mangeant!

» » » Rides Lutte contre Baba Ghanoush Recette